FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une seconde montre... en budget découverte

Aller en bas 
+12
Razgriz
Grogaz
Tristan31
Capii
jacno1977
Hawk
Mister N
Oh_mega
Max 35
chesney75
Jezza_06
flussato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flussato
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2015

budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde montre... en budget découverte   budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Empty28/2/2018, 22:16

Ga-L-Gus a écrit:
Le risque c'est de te lasser de ton AT que tu trouveras définitivement trop épaisse budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Blunt_gi

Dans ce cas je la revendrai et m’achèterai une Zenith El Primero ou une JLC Master...
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde montre... en budget découverte   budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Empty28/2/2018, 22:19

flussato a écrit:

Alors, en cadran sombre, je suis plutôt tenté par quelque chose d’assez différent : une Vulcain President Cricket. J’en ai vu d’occas à des prix approchant celui de l’Oris. Ce sera peut-être pour la troisième, un peu plus tard !

Idee sympa... si seulement Vulcain avait pu mettre un disque dateur en harmonie... je trouve la date sur fond blanc genante ici...

budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Vulcain-50s-President-watch-1

Pour en revenir à Nomos, vu que tu a un poignet de faible diamètre, as-tu envisagé la club campus (remontage manuel, 38mm, cadran california) que l'on peut trouver occasion à 800€ outre-Rhin ?

budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 11838164-19359889
Revenir en haut Aller en bas
flussato
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2015

budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une seconde montre... en budget découverte   budget - Une seconde montre... en budget découverte - Page 2 Empty28/2/2018, 22:31

J’irai bientôt essayer les différents modèles chez Wempe ou adm. Je vous dirai mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde montre... en budget découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer
» Choix pour une seconde montre (budget 700 €)
» Recherche liste de montre - budget découverte - esthétique type Oris Force R...
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» La prochaine : budget découverte (800€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: