FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pas de ça chez moi

Aller en bas 
+4
py3.14
MaitreRobinton
Ganesh
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 10:02

Bonjour

-Oh j'en ai marre, je n'arrive plus à résister à mes envies. Je viens de craquer sur la dernière SeaDweller. Ca fait suer, 4 montres en un mois, je me sens vidé, épuisé.
-Oh, elle est belle, alors ça oui, elle est belle. Mais dis-donc ça doit faire un trou dans ton budget ?
-Non, ça ça va. Un peu plus de 50000 euros mais disons que ce qui m'ennuie c'est que mon coffre n'est plus assez grand.  
-Ah oui ?
-Je vais devoir en racheter un mais je n'aime pas avoir des ouvriers chez moi. la pause me fait toujours autant suer.
-Mais tu peux l'installer toi-même avec une simple perceuse.
-Non, je n'ai pas de perceuse. Je ne vais pas mettre 30 euros inutilement pour une seule utilisation.
-Mais alors pourquoi tu ne veux pas d'ouvrier ?
-Ces gens là, tu ne sais jamais d'où ils sortent et puis ce sont des gagne-petit. Tu comprends chez moi, tout est beau, ça leur crée des envies, ils deviennent aigris et après, ils sont ironiques. Il y en a un qui avait sali ma moquette, je lui ai fait remarquer et le gars m'a dit "Avec un aspi, il n'y paraîtra plus" . Un aspi !!! Comme si j'allais passer un aspirateur moi-même.
-Mais tu as une femme de ménage ?
-Oui, ne m'en parle pas. Elle sent la transpiration quand elle a fini ses 4 heures de ménage. Ca me ferait vomir. Cet été, elle a fait le ménage sans son soutien gorge, je voyais les traces de transpiration sur son tee-shirt.
-mais il faisait chaud, si elle s'active, c'est normal qu'elle sue !
-Pas de ça chez moi ! Déjà qu'elle s'est autorisée à utiliser mes toilettes.
-Ben oui, quatre heures, tu peux comprendre.
-Ces gens là ça ose tout ! Je lui avait laissé des restes de saumon mayonnaise que j'avais laissé la veille au soir sur l'évier cet été et le lendemain, je lui ai dit de se servir, tu vois pour faire plaisir. Et bien tu vois, elle a refusé car elle craignait que la mayo ne soit plus assez fraiche ! Tu te rends compte ? ca crève de faim avec son salaire à 1000 balles et ça fait la fine bouche ! mais tu sais, je l'ai vue qui regardait ma Rolex ! J'étais là !
-Ah oui ?
-Elle regardait la photo en fait, et elle m'a dit qu'elle n'en avait jamais vu d'aussi près.
-C'est possible
- Tu parles, il y a des vitrines dans les boutiques ! C'est une hypocrite ! Tu sors de chez toi pendant qu'elle est là et elle s'arrête automatiquement de travailler. Elle a même bouffé le pain que j'avais jeté dans la poubelle et consommé un yaourt qui était sur le point d'être périmé et que j'avais jeté par prudence.
-Tu les jettes avant la date limite de consommation ?
-Oui, les grandes surfaces le font et ce n'est pas bête.
-Mais c'est autre chose, c'est pour éviter de vendre des produits "limites"
-Hé bien moi, j'évite de les consommer.
-Et ta montre, tu en fais quoi en attendant ?
-Rien, je les garde neuves et je les mets au coffre, je ne porte jamais de montre, je lis l'heure sur mon IPhone.
-Ah d'accord ... mais pourquoi tu achètes des montres alors ?
-C'est bien de les avoir, tu sais, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3097
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 10:43

bravohap - Mr. Green thumleft

Mais 30 € la perceuse, ça doit juste être capable de faire les trous dans le gruyère, pardon l'emmenthal car je crois qu'il y a des helvètes dans le coin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2194
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 10:51

Entre les pauvres aigris et les riches paranoïaques, ou va le monde ? Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 11:17

Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 11:27

Mosbilo a écrit:
-Et ta montre, tu en fais quoi en attendant ?
-Rien, je les garde neuves et je les mets au coffre, je ne porte jamais de montre, je lis l'heure sur mon IPhone.
-Ah d'accord ... mais pourquoi tu achètes des montres alors ?
-C'est bien de les avoir, tu sais, ça me rassure.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 11:57

" Abondance de biens ne nuit pas " .
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 13:50

Tiens...on dirait que la chasse au connard est ouverte chez Mosbillo compress
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 14:25

Petite chronique de la haine ordinaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 14:44

Heureusement y a des maxi "promo" +20% chez Patek pour rassurer les bons acheteurs pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Pas de ça chez moi  Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça chez moi    Pas de ça chez moi  EmptyMer 28 Fév 2018, 21:18

Bien drôle ! Merci ^^

Propose le pitch à GAD ELMALEH !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de ça chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: