| rupture de stock chez patek | |
|
+18morgor Benoit C Flo_28 sylar fred0666 fanfan jemfi PP3940 bascule alemmar titof70 xavcrap simplicity Guy 67 Danxter kaptainkarott beretpain onon 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred0666 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 21:17 | |
| - jemfi a écrit:
- Pour Fred les service ne sont pas en commun, puisque PP est indépendant de tous groupes,
Ca aurait pu être de la sous-traitance, pour ce service en particulier. Mais bon, et sinon, vous vous amusez bien? Une petite question, est-ce que tous les gens qui travaillent chez Patek ou Cartier, ou je sais moi, sont passionnés d'horlogerie, souffrent de CHI régulières, achètent une montre. Parce que même avec un %, une Patek par exemple, ça reste pas donné. Autre petite question, peut-on venir travailler chez Patek avec une IWC au poignet ou c'est "mal vu"? |
|
 | |

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 21:18 | |
| - bascule a écrit:
- fred0666 a écrit:
- Jutse pour essayer d'y voir clair (excusez-moi d'interrompre votre dialogue), bascule, t'as pas envoyé une photo de chez Cartier? Les services clients sont communs?
g montrée un cd en rapport avec mon travail c un cd de piece détaché ; je suis horlogére c bien en rapport avec mon job . cartier ct pour m'amusée  Donc tu bosses exclusivement pour PP ou tu es "multi-marques"? |
|
 | |
bascule Pilier du forum

Nombre de messages : 1968 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 21:20 | |
| - fred0666 a écrit:
- jemfi a écrit:
- Pour Fred les service ne sont pas en commun, puisque PP est indépendant de tous groupes,
Ca aurait pu être de la sous-traitance, pour ce service en particulier. Mais bon, et sinon, vous vous amusez bien? Une petite question, est-ce que tous les gens qui travaillent chez Patek ou Cartier, ou je sais moi, sont passionnés d'horlogerie, souffrent de CHI régulières, achètent une montre. Parce que même avec un %, une Patek par exemple, ça reste pas donné. Autre petite question, peut-on venir travailler chez Patek avec une IWC au poignet ou c'est "mal vu"? moi je porte mes rolex ou ma reverso ou ma cartier ça depend des jours et ça pose pas de problème |
|
 | |
jemfi Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : genève Date d'inscription : 30/08/2006
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 21:23 | |
| Il y a pas mal de passionnés. Qui craquent régulièrement et tu vois vraiment toutes les marques de montres possibles.... d'ailleur d'ici à la fin de semaine je porterais pour essais interne une 5135....... on s'amusent comme des fous, le monde est minuscule, surtout le monde horloger. jemfi |
|
 | |

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 21:24 | |
| - bascule a écrit:
- moi je porte mes rolex ou ma reverso ou ma cartier ça depend des jours et ça pose pas de problème
Tant mieux. Je sais que certaines entreprises ont des "codes" qui ne sont pas écrits. Ma femme s'est faite surprendre un jour par son patron en train de ramener un lavabo de chez le concurrent d'à côté (ben oui, il était moins cher). Et ben, elle s'est faite réprimandée. |
|
 | |

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 21:27 | |
| - jemfi a écrit:
- Il y a pas mal de passionnés. Qui craquent régulièrement
et tu vois vraiment toutes les marques de montres possibles....
C'est cool ça. Nous on est 200 dans ma boite, et je suis le seul à m'intéresser aux montres. Je me sens seeeuuuuuuuulllllllllll!  |
|
 | |
jemfi Membre super actif
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| bin... Heureusement pour toi, il y a FAM...
C'est que si tu habite en Suisse t'as déjà pas mal de quoi voir et en plus dans une société d'horlogerie....
Mais parfois le dicton: c'est le cordonnier le plus mal chaussé. s'applique aussi à l'horloger, Tu vois de ces brèles aux bras d'horoger que celà fais parfois sourire....
jemfi |
|
 | |
bascule Pilier du forum

Nombre de messages : 1968 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 11/08/2007
 | |
 | |
jemfi Membre super actif
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 22:25 | |
| Je connais pas d'hologère (blonde) qui bosse au SCi mais bon y a pas que les blondes dans la vie.
jemfi |
|
 | |
bascule Pilier du forum

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 22:36 | |
| - jemfi a écrit:
- Je connais pas d'hologère (blonde) qui bosse au SCi mais bon y a pas que les blondes dans la vie.
jemfi la confiance règne..  |
|
 | |
jemfi Membre super actif
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 22:39 | |
| Confiance , que ton règne vienne..... C'était juste comme je cogitais et ne voyais pas trop clair. J'ai rien contre les blondes. jemfi |
|
 | |

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 22:45 | |
| - jemfi a écrit:
- J'ai rien contre les blondes.
Trop tard mec, t'es grillé! Elle vient juste d'arriver, c'est une bombe atomique (elle a un parquet pourri, mais passons), et tu viens de te griller...  |
|
 | |
jemfi Membre super actif
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 22:51 | |
| en parlant de blondes, il est temps d'allé s'en griller une. de toutes façon je suis pas collectionneur. jemfi |
|
 | |
bascule Pilier du forum

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Benoit C Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mar 21 Aoû - 23:52 | |
| Pour en revenir à la 5712, il y en a une en vente chez le Collection Heure à Bxl, neuve jamais portée (parrait-il), elle date de juin 2007 et a toujours 2 ans de garantie... Son prix: 26500. |
|
 | |
jemfi Membre super actif
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 1:22 | |
| OUaou C'est 1000 euro de plus que le prix en francs Suisse.... Prix 2007 à Genève 25400.- francs Ch avec un change à 1.65 = 43725.- presque 20000 de plus joli coups. jemfi aurais peut-être dû ....  |
|
 | |
bascule Pilier du forum

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 1:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 1:29 | |
| Pour éclaircir un peu :
D'aprés le prix à Geneve, on serait à 15500 euro, prix catalogue 2007. Vendue 26500 euro d'occasion. Le bonheur.
C'est ce que tu voulais dire? |
|
 | |
jemfi Membre super actif
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 1:30 | |
| Oui mais  pas le droit alors et c'est tout. jemfi |
|
 | |
jemfi Membre super actif
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 1:34 | |
| Exact Fred 066
Y en a qui se farcisse sur la rareté...
Là le client qui fait ce bisness risque de se faire refuser son prochain achat dans la marque... Ce serait normal.
jemfi |
|
 | |
PP3940 Puits de connaissances
 | Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 1:41 | |
| - bascule a écrit:
- fred0666 a écrit:
- Qeul forum ultra-select. On a même des forumeurs qui bossent chez Patek. Franchement, ça me la coupe.
Et tu fais quoi comme job Jemfi, si c'est pas indiscret? il bosse peut etre au SCI...  Et pour les béotiens, on peut savoir ce que ça veut dire SCI? |
|
 | |
bascule Pilier du forum

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 1:44 | |
| - PP3940 a écrit:
- bascule a écrit:
- fred0666 a écrit:
- Qeul forum ultra-select. On a même des forumeurs qui bossent chez Patek. Franchement, ça me la coupe.
Et tu fais quoi comme job Jemfi, si c'est pas indiscret? il bosse peut etre au SCI...  Et pour les béotiens, on peut savoir ce que ça veut dire SCI? division service client international plus simplement sav |
|
 | |

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 2:27 | |
| |
|
 | |
morgor Animateur

| Sujet: Re: rupture de stock chez patek Mer 22 Aoû - 3:03 | |
| Exellent la pochette de Maiden. Et chez Omega / Rolex / Bréguet et les autres personne, vous me décevez ! |
|
 | |
| rupture de stock chez patek | |
|