FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross

Aller en bas 
+29
cisco
Janus
kaptainkarott
Ratkiller
Mosbilo
LUDOR43-74
alexander mahone
leon
Clavi
chatolufsen
Monsieur_B
Olive
simplicity
Tokage
MarcDeBeaucaire
Yvan
TechTime
jean-michel
montresetc
DrFreud
loupe à l'oeil
Spock
Arno
valéry
OSS117
Dynamo
cedric
Quilio
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:36

J'adore ma Geneva et j'en suis très content. C'est trop cher pour un calibre eta pas travaillé. Ben oui mais je m'en fous :

Bell & Ross - Page 5 Br02

Le prix, ce sont les clients qui les fixent. Si B&R vend des montres à ce prix, c'est qu'il y a clientèle. Une montre est trop chère quand elle ne se vend pas. C'est pas le calibre qui et les coûts de production qui fixent le prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:37

Moi j'aime assez les modèles épurés qu'ils font mais j'avoue trouver les prix exagérés.
Je ne savais pas par contre qu'ils s'inventaient une histoire illégitime, c'est dommage ça ne fait pas trop sérieux.

PS : J'aime beaucoup celle que tu exposes Foversta Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:48

kaltan a écrit:
Moi j'aime assez les modèles épurés qu'ils font mais j'avoue trouver les prix exagérés.
Je ne savais pas par contre qu'ils s'inventaient une histoire illégitime, c'est dommage ça ne fait pas trop sérieux.

PS : J'aime beaucoup celle que tu exposes Foversta Impec

Elle est d'autant plus jolie qu'elle a été prise en photo dans le bordelais...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
DrFreud
Membre Actif
DrFreud


Nombre de messages : 136
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 06/01/2007

Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel modèle à la place de la Space 3 ???????????????????   Bell & Ross - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:52

parce que même si sans noblesse, cette marque a un degré de finition acceptable (j'ai dis acceptable, hein, pas de polémique) et surtout, j'ai un jour flashé sur la cadran de la space 3 (la boite m'horripile désormais), et qui, oui, qui propose un mouvement portable tous les jours (= "simple" et solide) avec ce désign fond noir aiguilles rouges ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:56

foversta a écrit:
kaltan a écrit:
Moi j'aime assez les modèles épurés qu'ils font mais j'avoue trouver les prix exagérés.
Je ne savais pas par contre qu'ils s'inventaient une histoire illégitime, c'est dommage ça ne fait pas trop sérieux.

PS : J'aime beaucoup celle que tu exposes Foversta Impec

Elle est d'autant plus jolie qu'elle a été prise en photo dans le bordelais...

;-)

A voilà pourquoi Wink

Si on retire le fond c'est vrai qu'elle devient moche What a Face

Je plaisante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:16

ZENITH a fait des séries limitées mais soit hors commerce ( commandes spéciales et montres prévendues sur quelques exemplaires à diffusion confidentielle) soit pour des demandes particulières mais pas toujours avec la marque apparente.

Bon, comment aborder Bell & Ross sans que ZENITH soit systèmatiquement ramené ?

ZENITH a été un pionnier de la montre d'aéronef et fut l'une des toutes premières marques à voler. Donc un pilote avec une ZENITH au moins fait référence à une histoire.

Mais le sujet c'est Bell & Ross et même pas la communication de la marque. Ouvrez une Bell & Ross et si la finition du calibre vous semble supérieure à cette d'une Hamilton, alors prenez une loupe ...

Si vous ne voyez toujours pas de différence achetez en connaissance de cause .

Hamilton a équipé sérieusement les armées....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:30

DrFreud a écrit:
et qui, oui, qui propose un mouvement portable tous les jours (= "simple" et solide) avec ce désign fond noir aiguilles rouges ???????????????????

Bell & Ross - Page 5 144-TiBell & Ross - Page 5 144-GMT-TiBell & Ross - Page 5 256
Bell & Ross - Page 5 256-TyBell & Ross - Page 5 303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:40

Oui, oui, le message est bien passé pour les Sinn, l'histoire est connue, systématiquement rappellée dès que l'on évoque B&R.. Very Happy .

Alors, le monsieur qui va avec sa dame chez le gentil horloger du coin pour le cadeau de l'anniversaire, il fait quoi ? il demande au vendeur de commander sa Sinn sur le net et de prendre sa com ?

Soyons juste réaliste un moment... Sinn souffre d'un mode de diffusion restreint (en un sens...) qui lui interdit une bonne visibilité "grand public".

B&R est une alternative disponible, bien visible et communicante.

Il s'agit, ne l'oublions pas, de distribution, de commerce et assez peu d'horlogerie (au sens conception et fabrication du terme) .

Åmha
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bell & Ross - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross   Bell & Ross - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:53

mnementh a écrit:
Oui, oui, le message est bien passé pour les Sinn, l'histoire est connue, systématiquement rappellée dès que l'on évoque B&R.. Very Happy

Je répondais juste à la question du DrFreud qui ne parlait que de fond noir, aiguilles rouges. Pour tenir compte de la distribution, et en trichant un peu sur les couleurs, ya aussi ça:
Bell & Ross - Page 5 672_7564_41_54_LS_q
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bell & Ross
» HOG & Bell&Ross
» Joyeuses fêtes de fin d'année le BROG
» Bell & Ross 03-92
» Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: