FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Steinhart et mode d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichelCharles
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2016

Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi Empty
MessageSujet: SAV Steinhart et mode d'emploi   Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:09

Bonjour,
je dois retourner au SAV de Steinhart ma montre, une OCEAN ONE TITANIUM 500, que j'ai acheté en mai 2016 (donc toujours sous garantie)
J' ai envoyé un mail chez eux, et ils m'ont répondu avec leur numéro FEDEX.

Ma question:
-faut il expédier la montre dans sa boite d'origine ?


Je suis un peu déçu, non pas par le style de cette montre, mais plutôt d'avoir eu des problèmes dés le début. (retard de plusieurs minutes par jour/obligation de la remonter tous les matins, réserve de marche inopérante)
En fait je profite de mon séjour en France pour faire la démarche auprès de leur SAV, vivant à Madagascar, je n'ai pas eu le courage/témérité de la renvoyer de la-bas. Evil or Very Mad

Merci pour votre attention.
MC
Revenir en haut Aller en bas
Max 35
Membre très actif



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 16/11/2016

Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: SAV Steinhart et mode d'emploi   Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:19

Bonjour,

Il faut que tu expédie la montre (dans du papier bulle par exemple), avec les différents mails d'échange SAV (photos si besoin) et l'adresse de retour une fois les réparation faites.
Pour cela tu vas sur le site Fedex et tu fait une demande d'envoie de colis, Fedex passe chez toi et te fournis un emballage et voila. Une fois la montre reçu normalement Steinhart t'envoie un mail avec le délai de la réparation.

Pour ma part j'ai eu à faire une fois au SAV.
J'ai reçu la montre dans une boite neuve.

En espérant que cela t'aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123


Nombre de messages : 664
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2011

Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: SAV Steinhart et mode d'emploi   Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:58

MichelCharles a écrit:
Bonjour,
je dois retourner au SAV de Steinhart ma montre, une OCEAN ONE TITANIUM 500, que j'ai acheté en mai 2016 (donc toujours sous garantie)
J' ai envoyé un mail chez eux, et ils m'ont répondu avec leur numéro FEDEX.

Ma question:
-faut il expédier la montre dans sa boite d'origine ?


Je suis un peu déçu, non pas par le style de cette montre, mais plutôt d'avoir eu des problèmes dés le début. (retard de plusieurs minutes par jour/obligation de la remonter tous les matins, réserve de marche inopérante)
En fait je profite de mon séjour en France pour faire la démarche auprès de leur SAV, vivant à Madagascar, je n'ai pas eu le courage/témérité de la renvoyer de la-bas. Evil or Very Mad

Merci pour votre attention.
MC

Je comprends la déception d'avoir une montre neuve qui ne fonctionne pas bien. J'ai eu le cas sur une hamilton.
Mais après une bonne révision sans ennui ça fait vraiment plaisir et au final la déception du début s'efface rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichelCharles
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 23/04/2016

Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: SAV Steinhart et mode d'emploi   Steinhart - SAV Steinhart et mode d'emploi EmptyMer 14 Mar 2018 - 14:38

Un grand merci à JulienB123 et Max 35 pour leurs réponses.

Je ne connaissais pas la procédure pour l'envoi de colis par Fedex, heureusement que j'ai fait ce mail de demande d'aide.

Oui, c'est un peu ch... d'avoir eu ces problèmes avec cette montre, pas de chance pour moi et surtout impossible de la renvoyer de Madagascar.
Alors, elle fonctionne mais je dois la mettre à l'heure et la remonter tous les jours.

MC
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Steinhart et mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» A la mode ?
» P....n de mode !
» Horlogerie vs Mode
» Mode US ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: