FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter

+16
budbeer
Lubu789
vince007
Aeromariner
superip74
Mirakle
VinzSpades
Bacalhaueiro
tranquiliste
py3.14
Zouzou77
moose9144
JJLH
Manivel
Flyingvander
metropolitan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lubu789
Membre super actif
Lubu789

AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter - Page 4 Empty25/12/2018, 10:11

Pour ceux qui possède cette alpinerx , quel est votre retour après utilisation ?

La mienne va devoir faire un retour SAV , elle ne répond plus, pile h.s ?  en tous cas le SAV n'est pas très réactif , et me dit que leurs machine à imprimer les retours est en panne .... depuis 15 jours ....

j'attend mais je commence à perdre patiente....   je dois les relancer plusieurs fois pour obtenir réponse.

Pour le reste elle me plait bien , les fonctions sont pratique et simple d'utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
philou43
Nouveau

AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter - Page 4 Empty6/8/2024, 18:01

Lubu789 a écrit:
Pour ceux qui possède cette alpinerx , quel est votre retour après utilisation ?

La mienne va devoir faire un retour SAV , elle ne répond plus, pile h.s ?  en tous cas le SAV n'est pas très réactif , et me dit que leurs machine à imprimer les retours est en panne .... depuis 15 jours ....

j'attend mais je commence à perdre patiente....   je dois les relancer plusieurs fois pour obtenir réponse.

Pour le reste elle me plait bien , les fonctions sont pratique et simple d'utilisation .
montre très peu fiable    recharge aléatoire  obligation de faire des reset tous les 15 jours pour vider le cache de la montre et permettre la recharge   capteur de pouls HS après 2ans   condensation    une daude
Poitou2
Permanent passionné

MessageSujet: Re: AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter   AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter - Page 4 Empty6/8/2024, 20:11

Et probablement assez chère ? !
Amicalement.

AlpinerX : Nouvelle smartwatch d'Alpina avec lancement Kickstarter
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4