FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)

+57
killerdebambi
caméléons
rolexday
thierrymarine
Pascal58
Leopal
isosta
foversta
salamander007
lehmann
julien69
plop
Yomgui69
Arnozerosix
adco86
laurentb60260
Nico_Bat
Raphaël_CH
andrelis
Filouaix
Jownz
guillaume140
LH
bencat
NathC
karleone
Gaïan
fan
Petersham
CTREM
Jodark
Manivel
Malory
il_drago
Scrub
jp14
vtk92
fab59
maxmant
team-ulle
aB
grangiles
Jango32
Mr OP
JJLH
vvdb
Shredder
senator
jbpoincot
fidelio
fatalitas
Matthieu92
Le Jules
lithium
falconbmw
leo
Bloomberg
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty
MessageSujet: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 19:14

Normalement je prends le métro 14 pour aller au boulot.
Et ce matin, j’ai voulu prendre la ligne 3.
Je rentre, je n’ai pas de place assise et je reste debout.
Et là, je regarde un poignet qui vient dans mon champs de vision.
Une montre qui ressemble à une jumbo.
Le mec est assez sportswear avec un sac à dos.
Je me dis une fausse? Une imitation? Mais c’est super plat. Une Quartz?
Puis je commence à l’admirer.
Elle m’envoûte, elle est tellement belle, non ce n’est pas une fausse.
La forme, les reflets, la finesse, le bracelet sublime.
Elle dégage du caractère, elle respire le vintage et la modernité en même temps.
Je n’arrive pas à regarder ailleurs.
Pourtant je l’ai déjà essayé chez un AD mais pas en ajustée au poignet et avec des protections.
Non elle n’est ni similaire à une 15300 ni à une Kasparov. Elle a autre chose.
Je veux voir si c’est une nouvelle ou ancienne.
Le dateur n’est pas fond blanc, c’est les plus récente.
J’ai du plaisir rien qu’à la regarder.
J’espere que ça va encore durer.
Mais non le monsieur sort... j’aurai voulu qu’il reste encore un peu... pas longtemps car je descends à la prochaine mais encore un peu quoi...
Parti.
Je repense à la Royal Oak jumbo dateur fond blanc que j’ai raté sur le bar d’en face à 14900 euros.
Ça faisait longtemps que j’avais pas ressenti une CHI comme cela.
Peut être que je vais vendre ma Kasparov pour une jumbo...
Ça m’a vraiment animer des émotions que je n’avais plus ressenties depuis quelques années.
J’ai tenté de m’orienter durant ces années vers du Journe, du Lange mais non les goûts et couleurs ne se contrôlent pas.
On ne peut déclencher de tels désirs sur commande.
La 15202 sera peut être la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 20:49

Le métro ç' est bien , non ?  Wink

Bon il fallait descendre et demander poliment à la personne qui portait cette Jumbo si il était possible de boire un petit café tout ça histoire de parler un peu de la 15202 ...

En attendant, une petite photo de l' ancienne génération, cadran anthracite, moins réussie que l' actuelle mais restant portable malgré tout ....

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Dscn0120q
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 21:56

Se promener en pleine grosse ville française avec une AP visible, faut aimer le risque... clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 22:42

falconbmw a écrit:
Se promener en pleine grosse ville française avec une AP visible, faut aimer le risque... clown
Bah, c'est le modèle en acier encore, c'est pas de l'or jaune massif.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 22:44

Les plots brillent quand même bien avec la lumière qui se reflète dessus Fier 2 clown
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 22:48

Je ne vais pas te contredire ! J’ai assez parlé de mon acquisition récente d’une 15202. Je te remets pas de photo non plus puisque tu es déjà envoûté...

En fait, comme tu le sais déjà, tu es foutu Mr. Green on ne résiste pas à l’appel de la RO Jumbo Wink

C’est amusant parce que ton histoire ressemble beaucoup à la mienne : j’étais tombé amoureux d’une RO vue sur un voisin inconnu au restau. Bon, le mec avait une dual time en l’occurrence et finalement j’ai choisi la jumbo, mais clairement ça a été le gros déclencheur.

Chinois

PS : t’avais vendu ta 15300 pour une kaspa ? Ou c’est en plus ?
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 23:52

Content de lire une petite histoire comme celle ci Bloom! Ah les rencontres du métro... Mr. Green

La 15300 est superbe, la kaspa aussi, mais la finesse de la 15202... le reposant 2 aiguilles, mini tapisserie, dateur raccord, AP à 6h, elle dégage quelque chose....
drunken

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) E80e6210
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Cc59d810
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) 4294e110
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) 7202d110
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) A59c8410
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) F7984810
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) 77d91510
Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) F61dcd10

Il t’en faut une Wink
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 23:53

Ca suffit maintenant Matthieu Ziad Mr. Green

Je suis sur liste d'attente pour la 15400 bleue, ne viens pas perturber mon cerveau alien
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty15.03.18 23:59

Juste avant de sortir clown  je la porte en daily depuis quelques temps (j’alterne quand même un peu Twisted Evil ) 0 souci, et je suis même assez ravi de la tenue du brossé. J’y fais attention car c’est une montre sensible mais on est sur du quasi 0 micro rayure (et je scrute..) thumright

Elle dégage une forte personnalité, qui fait qu’on y revient, même avec de la Rolex, Patek, Omega etc à côté
fatalitas
Membre éminent.
fatalitas

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 1:30

C'est vrai qu'elle est belle cette 15202  Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) 3091403807

Elle est à AP ce que la Naut. 5711 est à Patek  Wink
fidelio
Membre Actif
fidelio

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 6:55

Belle histoire Bloomberg, il va falloir te mettre sur liste d'attente Twisted Evil
Par contre le mec est couillu dans le métro ça brille énormément même en 15202st
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 7:19

C’est bizarre vos remarques sur le métro… Ça me serait pas venu à l’esprit une seconde d’hésiter à prendre le métro avec ma Royal Oak. On est pas dans le Bronx des années 80 quand même…
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 8:59

Il y a deux gros déclencheur de CHI: les photos de FaM et voir la montre au poignet de quelqu’un.
Je ne m’attendais pas à tant l’apprecier.
Je porte ma Kasparov ce matin pour compenser ce manque :-)
Je vais garder un œil avisé sur les PA...
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 9:11

belle histoire thumleft
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 10:15

Les remarques sur le metro sont un peu exagérées . Laissons les " no go zones " à fox news .Evil or Very Mad
1/ il y a quantités de quartz du type Armani ou D&G bien plus brillantes et flashy et bien peu de gens peuvent les différencier d'une RO
2/ Heureusement on peut encore porter une belle montre dans le métro sans se faire agresser et si une fois de temps en temps ça déclenche une chi c'est plutôt bien ...?
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 10:33

Effectivement, il n'y a pas mieux que de voir la montre en lumière extérieure et en situation. Cela peut totalement chambouler sa perception qui se base parfois uniquement sur des photos.

Les PA ca va être chaud, faudra dégainer vite! J'ai l'impression qu'il y a (encore une fois) raréfaction ambiante sur la dernière 15202st... Sur le gris et dans la zone proche, une dispo chez un particulier allemand, de 2015, stickée mais déjà à 25.500€... Shocked  Rolling Eyes
Shredder
Permanent passionné
Shredder

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 12:55

Comme quoi les moments de grâce dans le métro ca arrive... Wink
fidelio
Membre Actif
fidelio

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 13:06

senator a écrit:
Les remarques sur le metro sont un peu exagérées . Laissons les " no go zones " à fox news .Evil or Very Mad
1/ il y a quantités de quartz du type Armani ou D&G  bien plus brillantes et flashy et bien peu de gens peuvent les différencier d'une RO
2/ Heureusement on peut encore porter une belle montre dans le métro sans se faire agresser et si une fois de temps en temps ça déclenche une chi c'est plutôt bien ...?

Honnêtement une armani bien flashy ne brillera jamais autant qu'un bracelet de royal oak. La montre prend la lumière de manière assez incoyable. Donc ça attire beaucoup l'oeil, même non exercé, en tout cas assez pour se dire que c'est un objet de luxe. Après faut pas faire une psychose non plus Wink
vvdb
Animateur
vvdb

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 14:47

Belle histoire Bloomberg, cette vraie passion et envie font plaisir à lire.

Et comme toujours les photos de Matthieu font mal aux yeux tellement elles sont belles.

J'avoue que cette 15202st me tente méchamment aussi !

Vivement la suite de l'histoire...  bravohap

JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 14:51

fidelio a écrit:

Honnêtement une armani bien flashy ne brillera jamais autant qu'un bracelet de royal oak. La montre prend la lumière de manière assez incoyable. Donc ça attire beaucoup l'oeil, même non exercé, en tout cas assez pour se dire que c'est un objet de luxe. Après faut pas faire une psychose non plus Wink

Un NATO et l'affaire est réglée...

Ok je Arrow

clown

Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 15:49

vvdb a écrit:

[...]

Et comme toujours les photos de Matthieu font mal aux yeux tellement elles sont belles.

[...]

+1 pour les photos de Matthieu, qui ne sont pas étrangères à mon propre craquage... Mr. Green
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 17:31

fidelio a écrit:

JJLH a écrit:

Un NATO et l'affaire est réglée...
Ok je  Arrow
clown

Mouais, j'aurais pas osé la faire.
Ce qui devrait être amusant c'est d'aller à la boutique Audemars Piguet à la Rue Royale pour tenter de l'avoir "sans le bracelet pour moins cher comme ça je mettrai un NATO" Mr. Green rendeer

Bon je Arrow aussi
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 19:32

leo a écrit:
Le métro ç' est bien , non ?  Wink

Bon il fallait descendre et demander poliment à la personne qui portait cette Jumbo si il était possible de boire un petit café tout ça histoire de parler un peu de la 15202 ...

En attendant, une petite photo de l' ancienne génération, cadran anthracite, moins réussie que l' actuelle mais restant portable malgré tout ....

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Dscn0120q

La nouvelle 15202 est bien sûr magnifique et son cadran de toute beauté !

Mais la précédente version n’a rien à lui envier ! Son rehaut plus fin donne l’impression que le cadran colle littéralement le saphir , c’est impressionnant !

C’est vraiment dommage de ne pas avoir gardé cet effet sans parler de la boucle , plus secure mais plus massive ...

Bref les deux versions sont intéressantes à avoir à mon avis !
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 20:21

Mmmm... bon chacun ses goûts et l’ancienne version et bien sûr très belle m’enfin pour moi y’a quand même pas photo. Ne serait que le cadran.

J’ai pas hésité une seconde en tout cas au moment de passer à l’achat (je veux dire entre neuve ou précédente version d’occase).

Mais une montre magnifique de toute façon. Chinois
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)   Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside) Empty16.03.18 20:56

Matthieu92 a écrit:
Juste avant de sortir clown  je la porte en daily depuis quelques temps (j’alterne quand même un peu Twisted Evil ) 0 souci, et je suis même assez ravi de la tenue du brossé. J’y fais attention car c’est une montre sensible mais on est sur du quasi 0 micro rayure (et je scrute..) thumright

Cette montre c'est une vraie tannée. Le moindre écart et c'est le poc sur la lunette, le bracelet, etc...
Un modèle de Design -> comment maximiser les possibilités de faire des marques sur sa montre  Rolling Eyes

Bravo Matthieu92 pour la garder aussi parfaite. On sent que c'est un vrai boulot  Wink

Après en avoir gouté je laisse ce plaisir à d'autres, sans vouloir les en dégouter   Mr. Green

Coup de foudre dans le métro (Royal Oak jumbo inside)
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant