FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Acheter sa montre de luxe en ligne

Aller en bas 
+12
arbigoud
duf666
valmy
jamescox
Razgriz
eagle4
Mister N
marmoot
Ga-L-Gus
Manivel
Burgunder1962
Florent-gironde
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyVen 16 Mar 2018, 03:46

Bonjour à tous et à toute  bravohap ,

Je suis nouveau sur FAM et j'espère apprendre beaucoup sur les montres. Je me suis inscrit sur ce forum car j'aimerais en apprendre plus, notamment sur les montres de luxe.

J'ai toujours été passionné par les vêtements de luxe et cela fait quelques mois que je commence à m'intéresser de plus en plus aux accessoires et qui dit accessoire dit ......................... montre, bien évidemment.


Il y a quelques mois encore je ne connaissais que quelques marques prestigieuses comme Rolex, Tissot ou encore Tag Heuer.
Cependant, maintenant que je me suis penché sur le sujet j'ai découvert d'autres marques superbes telles que Audemars Piguet, Patek Philippe ou encore Breitling.

Comme j'ai un budjet limité (entre 2 et 5k €) j'aimerais commencé par une montre d'occasion.

Je suis principalement intéressé par les modèles suivants: l'Aquaracer de TagHeuer, la Datejust de Rolex ou encore la Super Heritage 46 de Breitling.

Je n'ai pas envie de l'acheter en boutique car je ne connaît pas grand chose sur le sujet mais aussi car je suis extrêmement occupé en ce moment... je suis donc allé voir sur le net ce qui pouvait être intéressant pour moi.

J'ai notamment consulté des sites tels que: Cresus, Chrono24 ou encore Zozos.

Je me demande alors si acheter un tel objet sur internet représente un gros risque ou non... Sachant que ces sites ont l'air fiables comme j'ai pu le voir avec la multitude de commentaires plutôt positifs.

J'aimerais donc que vous me donniez votre avis sur ces sites et aussi pour me conseiller un modèle  thumright


Merci d'avance !

Florent
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2012

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyVen 16 Mar 2018, 05:44

Hello, bienvenue au club !

De nombreux FAMeurs achètent en ligne sans problème et tu liras avec intérêt - entre autres - le topic "bonnes adresses".
En ce qui me concerne, j'ai fait l'acquisition en septembre dernier d'une superbe Omega Seamaster 300 master coaxial auprès d'un vendeur en ligne. Elle était neuve mais administrativement d'occasion (#marchégris), à un prix vraiment intéressant et dans des conditions de relation, d'emballage et d'envoi remarquables.

Bonnes recherches et bonne immersion dans ce monde merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyVen 16 Mar 2018, 06:06

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'y ai déjà fait un tour où il y avait quelques avis intéressants mais j'espérais trouver plus d'avis.

Bon week end ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyVen 16 Mar 2018, 06:53

Florent-gironde a écrit:
j'aimerais en apprendre plus, notamment sur les montres de luxe.

Pas sur que tu vas aimer ce que tu vas apprendre, bienvenu quand même. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyVen 16 Mar 2018, 23:31

Acheter en ligne pourquoi pas... Mais acheter sur uniquement des photos / avis d'autres personnes. Non merci. Rien de vaut un essai, une montre doit être confortable, de dimension adapté à ton poignet... Et beaucoup de détail ne s'observent pas en photo, ou à l'inverse paraissent nous plaire alors qu'au poignet le charme n'opère pas.

Après si tu prends une datejust... Bon bah tu te tromperas pas. Mais n'aurais-tu pas trouvé "mieux" (j'entends par là, plus personnel) en prenant le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
marmoot
Animateur Chevronné
marmoot


Nombre de messages : 1425
Age : 43
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 06/04/2017

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyVen 16 Mar 2018, 23:59

Hello et bienvenue Acheter sa montre de luxe en ligne Xyxwave_

Je n'ai pas d'avis sur Cresus, n'ayant pas fait affaire avec eux. Par contre, je peux te parler de Chrono24 et Zozos

Chrono24:

Enorme choix, tu y trouves des pros comme des particuliers. Prix sous, dans ou au dessus (parfois largement) des prix du marché (l'outil "watchcollection" peut être une aide pour avoir une idée de la cote). J'ai acheté une Speedmaster par ce biais, avec intermédiaire de confiance car c'était mon 1er achat sur le site et que j'étais moyennement en confiance du fait d'acheter une montre dans un autre pays où, en cas de problème, les recours légaux sont tellement complexes que ça en devient quasi impossible. Tu peux demander d'autres photos de la montre, poser des questions, et parfois négocier.

Si tu fais affaire, tu envoies l'argent à l'intermédiaire qui le garde jusqu'à réception de la montre et confirmation de son état. Envoi rapide et rien a dire sur la montre (vendeur allemand).


Zozos:

J'avais une Rolex submariner en vente, qui ne se vendait pas sur le CDA après plusieurs mois. Je ne comprenais pas trop car je trouvais mon prix "correct". Zozos propose de faire une évaluation de ta montre. Je l'ai fait; il m'ont sorti un devis que je trouvais "fantaisiste" (prix supérieur au neuf) et n'ai donc pas donné suite. Un gars me rappelle 3x le lendemain et m'explique qu'ils sont sur plusieurs marchés mondiaux, où la demande est très forte. Bon, ya bien des gens qui achètent des Daytona ou BLNR bien au delà du prix neuf, alors pourquoi pas ....

Organisation de l'enlèvement par UPS à domicile, remise à neuf, mise en vente rapide, bonne communication et virement rapide une fois la montre vendue.

Autre vendeur qui a de très bon prix, une communication rapide et un système d'envoi rassurant par DHL: Mall of the watch, basés à Monaco.

Tu trouveras également des récits de mauvaises expériences en ligne. Pour ma part, c'est en boutique que j'ai eu ma mauvaise expérience...

A toi de voir. En tout cas, même si tu achètes en ligne, pense à faire un essai avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptySam 17 Mar 2018, 00:12

Montre de luxe* ? c'est quoi ?

Crésus ? Cher

Chrono 24 aussi fiable que leboncoin

pourquoi pas les petites annonces du forum ?  ou celles de Chronomania ?

autrement pour le choix des montres c'est quand même le (très) grand écart entre une datejust et une Breitling de 46 mm question taille

faut déjà avoir de sacré poignets pour porter du 46 (ou alors une volonté de frimer assez marquée)

Tag faut oublier c'est de la ......






* on ne dit pas montre de luxe (ça fait ringard) on dit garde temps

voire même garde temps intemporel mythique iconique

le fameux GTIMI Wink


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eagle4
Membre Hyper actif
eagle4


Nombre de messages : 661
Age : 44
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 08/01/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptySam 17 Mar 2018, 02:35

J'ai acheté sur Ebay (Une Seamaster PB et une IWC Portugeiser) et une fois sur Chrono24 (Pam111). Il faut je pense bien identifier le vendeur (références, adresse etc). J'ai été pleinement satisfait à chaque fois. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptySam 17 Mar 2018, 03:04

J'ai pratiqué une fois Cresus. Ils m'ont fait un rabais et le relationnel était bon. Plutôt content jusqu'à que je reçoive la montre et que je découvre des tâches très discrètes sur le cadran. Ils ne me l'avaient pas dit malgré mes questions claires du type "y'a-t-il des dommages?". Je l'ai gardée parce que ça lui donnait un truc en plus et ne me gênait pas tant.

Juste la démarche du vendeur est bof.
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptySam 17 Mar 2018, 03:27

Je n aime pas ce terme de « montres de luxe ».
J aime l horlogerie ou les montres...en general
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyDim 18 Mar 2018, 22:02

2 achats sur Chrono 24, les 2 transactions se sont bien passées. Une en Italie (Rome) et l'autre en Grande Bretagne (Londres). Interlocuteurs réactifs, pros et sympas.

Mais bon, il faut néanmoins faire attention car même si tout se passe bien, les révisions et inspections des montres par des horlogers "génériques" sont assez aléatoires... et pourtant on vous jure que tout est parfait... et les promesses n'engagent que ceux qui y croient... (1300 euros de frais supplémentaires sur une de mes 2 montres (Italie): révision avec remplacement de pièces par le fabricant).

Quant aux garanties incluses dans les achats, et bien bon courage s'il y a un vrai problème.

Comme dit précédemment, il faut absolument faire une sélection drastique des vendeurs, car cela peut devenir un vrai cauchemar si gros pépin. Et en plus, si on achète à l'étranger, les lois ne sont pas toutes les mêmes et bien souvent il est impossible d'avoir gain de cause si litige important. Et dans ce cas, ne comptez pas sur Chrono 24 pour solutionner tous vos problèmes...

Oui, plein d'avantages, mais il faut être très vigilant... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyDim 18 Mar 2018, 22:41

Moi aussi 2 achats sur Chrono24, ma Sub et ma Speed.
Deux vendeurs allemands avec références ET boutique physique...
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyDim 18 Mar 2018, 22:54

Mister N a écrit:

pourquoi pas les petites annonces du forum ?  ou celles de Chronomania ?

+ quelques groupes Facebook d'amateurs + LBC avec filtrage "local" et il est assez aisé de trouver son bonheur "assez" rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyDim 18 Mar 2018, 23:42

Très connus ici : mall of the watch, rivierawatch, un temps à paris thumright
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 15/03/2016

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyDim 18 Mar 2018, 23:52

Je pense que le meilleur moyen pour découvrir les montres, c'est d'aller en boutique, le forum c'est très utile pour affiner les questions, rentrer dans les détails, mais acheter une montre sans la voir  ni la mettre au poignet, c'est un peu comme si on disait, j'aime l'art, les tableaux de maîtres, mais je n'ai pas le temps d'aller visiter les galeries, les musées, je découvre toutes ces choses en regardant des photos, c'est un peu dommage.
Pour l'achat, je suis personnellement réticent par les sites, je privilégie l'achat entre particuliers ou en boutiques.
En ce qui concerne les marques de montres, ne pas oublier les Japonais, Seiko, Grand Seiko, il y a de superbes montres, et les prix sont plutôt très sages par rapport au swiss made, ils n'ont pas été dans l'hyper inflation ces dernières années, aussi ces montres, y compris Grand Seiko, le rapport qualité prix, je trouve qu'il est extrêmement bien placé, bon après, il faut trouver le modèle qui plait esthétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 51
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 00:29

5 montres l'année dernière par VPC. (MotW et Rivierawatch) transactions sans aucun souci. thumright
Pas d'expérience avec C24, je trouve les frais (Trusted checkout) assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
valmy
Membre super actif
valmy


Nombre de messages : 394
Age : 66
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 28/11/2014

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 00:47

desertea a écrit:
5 montres l'année dernière par VPC. (MotW et Rivierawatch) transactions sans aucun souci. thumright
Pas d'expérience avec C24, je trouve les frais (Trusted checkout) assez élevés.

Pas de frais en ce moment pour les acheteurs sur chrono 24. Achat via Trusted Check out la semaine dernière avec 0 frais.

Est-ce une période d'essai ou cela va-t-il perdurer quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:38

Ga-L-Gus a écrit:
Acheter en ligne pourquoi pas... Mais acheter sur uniquement des photos / avis d'autres personnes. Non merci. Rien de vaut un essai, une montre doit être confortable, de dimension adapté à ton poignet... Et beaucoup de détail ne s'observent pas en photo, ou à l'inverse paraissent nous plaire alors qu'au poignet le charme n'opère pas.

Après si tu prends une datejust... Bon bah tu te tromperas pas. Mais n'aurais-tu pas trouvé "mieux" (j'entends par là, plus personnel) en prenant le temps ?

Oui c'est sûr mais il y a aussi des avantages notamment concernant les prix de vente. Les retours doivent être possible également.
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:41

marmoot a écrit:
Hello et bienvenue Acheter sa montre de luxe en ligne Xyxwave_

Je n'ai pas d'avis sur Cresus, n'ayant pas fait affaire avec eux. Par contre, je peux te parler de Chrono24 et Zozos

Chrono24:

Enorme choix, tu y trouves des pros comme des particuliers. Prix sous, dans ou au dessus (parfois largement) des prix du marché (l'outil "watchcollection" peut être une aide pour avoir une idée de la cote). J'ai acheté une Speedmaster par ce biais, avec intermédiaire de confiance car c'était mon 1er achat sur le site et que j'étais moyennement en confiance du fait d'acheter une montre dans un autre pays où, en cas de problème, les recours légaux sont tellement complexes que ça en devient quasi impossible. Tu peux demander d'autres photos de la montre, poser des questions, et parfois négocier.

Si tu fais affaire, tu envoies l'argent à l'intermédiaire qui le garde jusqu'à réception de la montre et confirmation de son état. Envoi rapide et rien a dire sur la montre (vendeur allemand).


Zozos:

J'avais une Rolex submariner en vente, qui ne se vendait pas sur le CDA après plusieurs mois. Je ne comprenais pas trop car je trouvais mon prix "correct". Zozos propose de faire une évaluation de ta montre. Je l'ai fait; il m'ont sorti un devis que je trouvais "fantaisiste" (prix supérieur au neuf) et n'ai donc pas donné suite. Un gars me rappelle 3x le lendemain et m'explique qu'ils sont sur plusieurs marchés mondiaux, où la demande est très forte. Bon, ya bien des gens qui achètent des Daytona ou BLNR bien au delà du prix neuf, alors pourquoi pas ....

Organisation de l'enlèvement par UPS à domicile, remise à neuf, mise en vente rapide, bonne communication et virement rapide une fois la montre vendue.

Autre vendeur qui a de très bon prix, une communication rapide et un système d'envoi rassurant par DHL: Mall of the watch, basés à Monaco.

Tu trouveras également des récits de mauvaises expériences en ligne. Pour ma part, c'est en boutique que j'ai eu ma mauvaise expérience...

A toi de voir. En tout cas, même si tu achètes en ligne, pense à faire un essai avant !


Ok super merci beaucoup ! Mais je préfère acheter sur Zozos où il y a des garanties au niveau de la qualité et de l'authenticité des produits, ce qui n'est pas le cas pour Chrono24!
Revenir en haut Aller en bas
Uragirimono
Animateur
Uragirimono


Nombre de messages : 772
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2015

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:42

Florent-gironde a écrit:


Oui c'est sûr mais il y a aussi des avantages notamment concernant les prix de vente. Les retours doivent être possible également.


Donc tu serais prêt à acheter une montre uniquement pour son prix ? Sans même l'essayer avant ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:44

Mister N a écrit:
Montre de luxe* ? c'est quoi ?

Crésus ? Cher

Chrono 24 aussi fiable que leboncoin

pourquoi pas les petites annonces du forum ?  ou celles de Chronomania ?

autrement pour le choix des montres c'est quand même le (très) grand écart entre une datejust et une Breitling de 46 mm question taille

faut déjà avoir de sacré poignets pour porter du 46 (ou alors une volonté de frimer assez marquée)

Tag faut oublier c'est de la ......






* on ne dit pas montre de luxe (ça fait ringard) on dit garde temps

voire même garde temps intemporel mythique iconique

le  fameux GTIMI Wink




Merci pour votre avis ! Pourquoi tant de doutes sur la qualité de TagHeueur?
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:45

eagle4 a écrit:
J'ai acheté sur Ebay (Une Seamaster PB et une IWC Portugeiser) et une fois sur Chrono24 (Pam111). Il faut je pense bien identifier le vendeur (références, adresse etc). J'ai été pleinement satisfait à chaque fois. Chinois

D'accord merci, mais personnellement je préfère être sûr de l'authenticité du produit. eBay et Chrono 24 ne m'inspirent pas confiance même si je suis sûr qu'il n'y a pas que des copies...
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:46

Razgriz a écrit:
J'ai pratiqué une fois Cresus. Ils m'ont fait un rabais et le relationnel était bon. Plutôt content jusqu'à que je reçoive la montre et que je découvre des tâches très discrètes sur le cadran. Ils ne me l'avaient pas dit malgré mes questions claires du type "y'a-t-il des dommages?". Je l'ai gardée parce que ça lui donnait un truc en plus et ne me gênait pas tant.

Juste la démarche du vendeur est bof.

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:49

valmy a écrit:
2 achats sur Chrono 24, les 2 transactions se sont bien passées. Une en Italie (Rome) et l'autre en Grande Bretagne (Londres). Interlocuteurs réactifs, pros et sympas.

Mais bon, il faut néanmoins faire attention car même si tout se passe bien, les révisions et inspections des montres par des horlogers "génériques" sont assez aléatoires... et pourtant on vous jure que tout est parfait... et les promesses n'engagent que ceux qui y croient... (1300 euros de frais supplémentaires sur une de mes 2 montres (Italie): révision avec remplacement de pièces par le fabricant).

Quant aux garanties incluses dans les achats, et bien bon courage s'il y a un vrai problème.

Comme dit précédemment, il faut absolument faire une sélection drastique des vendeurs, car cela peut devenir un vrai cauchemar si gros pépin. Et en plus, si on achète à l'étranger, les lois ne sont pas toutes les mêmes et bien souvent il est impossible d'avoir gain de cause si litige important. Et dans ce cas, ne comptez pas sur Chrono 24 pour solutionner tous vos problèmes...

Oui, plein d'avantages, mais il faut être très vigilant... Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour votre réponse ! Je pense que le mieux c'est de téléphoner avant de commander et de demander plusieurs photos de la montre pour être sûr au maximum. Je vais être le plus prudent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Florent-gironde
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/03/2018

Acheter sa montre de luxe en ligne Empty
MessageSujet: Re: Acheter sa montre de luxe en ligne   Acheter sa montre de luxe en ligne EmptyLun 19 Mar 2018, 04:51

duf666 a écrit:
Moi aussi 2 achats sur Chrono24, ma Sub et ma Speed.
Deux vendeurs allemands avec références ET boutique physique...

Merci! Je vois beaucoup de commentaires aléatoires sur Chrono24, positifs comme négatifs. Mais le fait que toutes les montres ne sont pas authentiques ou que la plateforme ne constate pas vraiment l'authenticité de ses montres ne m'inspire pas trop...

Je préfère avoir un certificat et un reconditionnement de la montre !

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter sa montre de luxe en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Chine: les marques de luxe plébiscitées en ligne
» Acheter une montre d'occasion de grande valeur en ligne hors UE
» Les risques d'acheter en ligne
» Où acheter un bracelet en ligne ?
» Où acheter une Certina en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: