olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2005 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Futur achat, besoin d'avis ! Lun 19 Mar - 5:22 | |
| Pour un budget de 2500 à 3000, je pense qu'il y a mieux en neuf, j'ai rien contre rolex mais celle que tu présentes fait vraiment vieillot.
Pas fan non plus de b et r, mais à choisir entre les deux, ça serai celle là.
Regarde du côté de seiko, pas mal de modèles sont sympa dans la gamme présage, la bb en 36 que l'on t'a conseillé rentre pile poil dans ton budget en neuf avec ce côté vintage.
La speed pro sur cuir est également dans ton budget même si en 42mm.
Regarde à droite et à gauche, pour ton budget, il y a pas mal de chose sympa.
Regarde aussi dans les bonnes adresses, il y a pas mal de boutiques de gris avec des tarifs avantageux. |
|
MATTP_2697 Membre super actif

Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 19/10/2017
 | Sujet: Re: Futur achat, besoin d'avis ! Lun 19 Mar - 8:39 | |
| - chesney75 a écrit:
Pas compris ton argumentaire sur Tudor, je pense justement que la marque s'adresse bien à une tranche d'âge plus jeune que Rolex, avec une qualité et un sav équivalents ou presque. Et le rapport qualité prix comparé à bell & Ross me semble en faveur de Tudor assez largement. Tu devrais reconsidérer et faire des essais Je voulais simplement dire que la BlackBay est d'un diamètre bien trop élevé pour mes fins poignets. J'ai du mal à me voir porter une 38 mm alors une 41 n'en parlons pas ! Je ressemble énormément à Ryan Gosling mais je n'achèterais pas pour autant une AK, mais merci d'y avoir pensé Peut être une Oyster Précision à remontage manuel, cadran black/gold, pas mal non plus? Mais bien sur plus vieux ! Affaire à suivre ... |
|
MATTP_2697 Membre super actif

Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 19/10/2017
 | Sujet: Re: Futur achat, besoin d'avis ! Lun 19 Mar - 8:43 | |
| - olivier85 a écrit:
- Pour un budget de 2500 à 3000, je pense qu'il y a mieux en neuf, j'ai rien contre rolex mais celle que tu présentes fait vraiment vieillot.
Pas fan non plus de b et r, mais à choisir entre les deux, ça serai celle là.
Regarde du côté de seiko, pas mal de modèles sont sympa dans la gamme présage, la bb en 36 que l'on t'a conseillé rentre pile poil dans ton budget en neuf avec ce côté vintage.
La speed pro sur cuir est également dans ton budget même si en 42mm.
Regarde à droite et à gauche, pour ton budget, il y a pas mal de chose sympa.
Regarde aussi dans les bonnes adresses, il y a pas mal de boutiques de gris avec des tarifs avantageux. Oui, je ne compte pas acheter du neuf. Je veux optimiser au maximum mon budget. Je connais très peu seiko, effectivement |
|
olivier85 Permanent passionné
Nombre de messages : 2005 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/08/2009
 | Sujet: Re: Futur achat, besoin d'avis ! Lun 19 Mar - 8:45 | |
| La black Bay est aussi disponible en 36mm. |
|