FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?

Aller en bas 
+108
gronoob
balibalo
JJLH
Erik Vonk
Arnaud.A
marken
godspeed
SEBOU
ladislas
Eric l
fixb
BR_Craving
caput
herge81
Le temps retrouvé
xanthone
CTREM
flazz
Bentley
Gaïan
Ludo888
browningt
team-ulle
Dromaludaire
quentinT
Xaipe
adeon
Aeromariner
Rom1902
solo42
bwz
Rosen
ramo69
Doudou-GTi
MontreMariano
Deb700
dm
falconbmw
tittou
francoisb
Franceallemagne
25NNI
Milou
Renard
Yomgui69
Amphibia110
Blinis
bennyb
Lénaïc
zidelu
Charold
Carlsson38
paysdoufs
M ONE HUNDRED
dvid8
Manivel
tof-fvt
Fab'
TheSilverFox
GEEKOFWATCHES
Zouzou77
gasteropode
Ga-L-Gus
Guy 67
kib
jacno1977
Jownz
Jcm-photo
1360
vintage76
Kerangaro
Maset
sopal1
AC2N
dabu
Rocca
H544
Nozway
leOon_n
Bacalhaueiro
Jotunn
battboss
Lomaing
Necro
kiwijoony
Labrax1450
lithium
LUDOSTER
chesney75
jeveque
NaKKdry
gégérs
bamboub
keanu666
ginko
Fred93
Razgriz
Leopal
GMT
laaazzzeee
Joest
ZEN
trinita
Botev
broncos
Eric67
tom67
Ibuprofen
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 19:32

xanthone a écrit:
Dans le "lourd" il y avait également:
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Img_2412

Page 8 Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 781367
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 19:35

Alors qu'avec un cadran émail et une police cursive, ça aurait été de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15922
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 19:39

fixb a écrit:
Nouvelle Oris Big Crown (36 mm et 40 mm)

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Oris-b10

La version 36 mm m'intrigue  Incompréhensible

...


Une Sarb017 !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 20:25

ZEN a écrit:


Tout a fait d'accord d'autant qu'on trouve l'ancienne avec des cadrans impeccables et non refaits.

C'est donc la preuve que la marque considère à tord  faire de la m...e!
Bien débile quand même... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 21:05

ZEN a écrit:


Tout a fait d'accord d'autant qu'on trouve l'ancienne avec des cadrans impeccables et non refaits.

La vraie à 76 ans, coûte deux fois le prix, presque impossible à trouver en bon état, 33mm et proche de l'irréparable en cas de panne.

Je comprend que la démarche puisse choquer les collectionneurs d'anciennes mais comparons ce qui est comparable.

Les acheteurs de cette montre vont chercher le look sans les monceaux d'emmerdes qui vont avec le vintage. On aime ou pas mais c'est pas si déconnant que ça en vérité.



La bonne review nuancée des rhabilleurs :

https://www.lesrhabilleurs.com/baselworld-2018-longines/
Revenir en haut Aller en bas
Razgriz
Animateur
Razgriz


Nombre de messages : 1077
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/08/2017

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 22:01

Citation :
C'est donc la preuve que la marque considère à tord faire de la m...e!
Bien débile quand même... :-)

Je crois qu'on a compris ton message, Manivel : tout est nul, débile et vilain, tout, tout, tout clown

Sinon Necro, je suis encore une fois de ton avis. La fausse patine n'était pas nécessaire, mais la démarche est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 11/12/2010

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 22:07

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Oris-b10

Eric l a écrit:

Nouvelle Oris Big Crown (36 mm et 40 mm)
Une Sarb017 !

Chinois Very Happy applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 22/10/2015

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 22:18

Euh vraiment pas du tout une sarb 017...j'ai l'originale en vintage et je trouve que cette réédition à sa place et qu'elle est légitime Smile
Faut arrêter de voir la copie partout!
Pareil cette Longines pour qui veut le style vintage sans les emmerdes c est tout bon..
Et Manivel est un peu aigri en ce moment, c'est les gens qui ont mangé du popcorn à côté de lui au cine il s'en est pas remis clown
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 11/12/2010

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 22:25

Tiré du web :
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 23994410

J'ai aussi la sarb017, il y a vraiment très forte ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 22:30

Razgriz a écrit:


Je crois qu'on a compris ton message, Manivel : tout est nul, débile et vilain, tout, tout, tout clown

Sinon Necro, je suis encore une fois de ton avis. La fausse patine n'était pas nécessaire, mais la démarche est sympa!

Merci mais c'est juste qu'à la fin de la journée je prefère desormais avoir porté une vraie fausse que regardé une vraie vraie à travers la vitre d'une boîte à montre.

Et ça m'agace que la mode des rééditions soit toujours dénigrée. Si ça correspondait pas à une envie des gens, autant d'industries ne surferaient pas autant sur ces rééditions, relics,...

Après, en fonction des goûts, ça va trop loin ou pas certes.

Bref, une montre à voir en vrai. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 22:41

Je trouve que la nouvelle Oris Bign crown en photo quelques posts au dessus est très belle, y compris les autres nouveautés Oris, la Longines avec son cadran "vintage" est plutôt réussi, cependant ce travail de vieillissement qui la rend unique, j'apprécie que moyennement, j'en ai déjà discuté avec quelqu'un du forum mais certains signes pourraient laissé croire qu'avec cette mode du rétro, ils vont nous faire comme les marchands de guitares, de la montre relic, usée, personnellement je n'aime pas, ça craint aussi pour les tarifs, une aubaine pour les monter de plusieurs crans.
Il me semble voir de plus en plus de montres déclinées en petits diamètres, certainement pour vendre aux femmes, il est vrai qu'aussi beaucoup de messieurs ont de plus en plus de petits poignets, ce que les gens ont pris en hauteur, ils l'ont perdu en épaisseur. lol.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 22:51

Necro a écrit:


Merci mais c'est juste qu'à la fin de la journée je prefère desormais avoir porté une vraie fausse que regardé une vraie vraie à travers la vitre d'une boîte à montre.

Et ça m'agace que la mode des rééditions soit toujours dénigrée. Si ça correspondait pas à une envie des gens, autant d'industries ne surferaient pas autant sur ces rééditions, relics,...

Après, en fonction des goûts, ça va trop loin ou pas certes.

Bref, une montre à voir en vrai. Why not.


Par exemple, en guitares électriques, un gros pourcentage est proposée en relic, parfois des finitions si relic, plus de verni ni de peinture sur la guitare, des usures impossibles dans la vraie vie, je suis guitariste, même en jouant 10 heures par jour le même instrument et en jouant 120 ans ce qui est peu probable malgré les futurs progrès de la médecine, je ne vois pas comment on pourrait user les guitares telles qu'elles nous sont proposées neuves, aussi je trouve cette mode ridicule tant la finition relic, usée, n'est pas réaliste. Cependant, c'est la très grande mode, aujourd'hui, une guitare bien faite, vernie neuve rencontre peu de succès, en même temps, s'agissant des montres, je mets un bémol à ma critique, c'est peut-être une réponse esthétique à la montre connectée.. Une supposition de ma part, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8247
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2018, 23:21

J'ai pas vu passer ça, pourtant c'est vraiment canon, dans le très beau boitier de 40mm de la Pangaea. Pdl sur 122 ans!

Meistersinger Lunascope
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 MEISTERSINGER_LUNASCOPE_7
Crédit : Wornandwound
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 07:14

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Oris-b10
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 23994410

Mêmes aiguilles en effet, du vert (assez éloigné l'un de l'autre) sur le cadran.

En dehors de ça, on en est très loin, que ce soit boitier, couronne, lunette, date, matériaux.... Wink

Elle a vraiment beaucoup d'attrait cette Oris. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 22/10/2015

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 07:58

Sérieux à part le fait qu'elles soient toutes les deux rondes elles ont rien en commun...faut arrêter de voir le plagiât partout la gamme big crown existe depuis bien longtemps (pointer date avant)!
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 08:03

Superbe cette  Oris en 36...Crédit 'les rhabilleurs'
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Baselw12
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 22/10/2015

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 08:19

Quelqu'un connait les prix des Oris et Longines en 36mm? J'ai rien trouvé..
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 08:22

Ludo888 a écrit:
Quelqu'un connait les prix des Oris et Longines en 36mm? J'ai rien trouvé..


Sur les rhabilleurs, ils parlent de 2000€ pour l'Oris 36.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 09:24

Razgriz a écrit:

Je crois qu'on a compris ton message, Manivel : tout est nul, débile et vilain, tout, tout, tout clown

Sinon Necro, je suis encore une fois de ton avis. La fausse patine n'était pas nécessaire, mais la démarche est sympa!

Le principe même de faire du faux vieux est assez miteux et un véritable aveux d’échec a apporter a des montres neuves l'attrait et la chaleur des montres anciennes.

Les fausses patines des index, pourquoi pas, il y a des modèles sur lesquels ça rend bien, même si par principe je n'en veux pas.
Les cadrans ou inserts délavés c'est du même tonneau et ça peut avoir son charme.
Mais des fausses taches de moisissure, je ne vois vraiment pas ce que cela a d’esthétique.
C'est un des trucs les plus moche après lequel aucun collectionneur ne court contrairement aux patines. C'est justement un signe que la montre a pris l'eau.
Bref, si il y avait bien un truc a ne pas reprendre du vieillissement des anciennes, c'est bien cela, non?

Et puis... bin... c'est tout simplement moche, contrairement a une patine.
On vise une clientèle qui n'y connaît rien, n'a aucun attachement a la marque, et aucune déontologie...
Ce n'est même pas de la patine ou du vieillissement, c'est un défaut d'étanchéité.
Ça n'a rien de "naturel" ou de l'effet du temps.

Je vais faire plus simple: Est ce que l'un d'entre vous l’achèterait ou même trouve que des taches de moisissure sur un cadran, c'est beau ?

Enfin, Rolex fait elle de fausses patines?  clown

Necro a écrit:

Et ça m'agace que la mode des rééditions soit toujours dénigrée. Si ça correspondait pas à une envie des gens, autant d'industries ne surferaient pas autant sur ces rééditions, relics,...

Bin justement... si toutes les marques ou presque se sont jetées dessus ces dernières années, les fausses patines ont quasiment disparues des vitrines cette année, a quelques retardataires près manifestement.
Les marques auraient elle compris qu'a terme cela allait compromettre leur image?
Mieux vaut laisser cela aux copieurs, non?

Les rééditions je n'ai rien contre et j'en ai quelques unes. Je trouve qu'elles sont cependant trop présentes en comparaison de vraies nouveautés, qui ne courent pas les allées.
L'horlogerie est elle a se point en mal d'inspiration?


Dernière édition par Manivel le Mar 27 Mar 2018, 09:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6657
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 09:37

Manivel a écrit:

Le principe même de faire du faux vieux est assez miteux et un véritable aveux d’échec a apporter a des montres neuves l'attrait et la chaleur des montres anciennes.
Les fausse patines des index, pourquoi pas, il y a des modèles sur lesquels ça rend bien, même si par principe je n'en veux pas.
Les cadrans ou inserts délavés c'est du même tonneau et ça peut avoir son charme.
Mais des fausses taches de moisissure, je ne vois vraiment pas ce que cela a d’esthétique.
C'est un des trucs les plus moche après lequel aucun collectionneur ne court contrairement aux patines. C'est justement un signe que la montre a pris l'eau.
Bref, si il y avait bien un truc a ne pas reprendre du vieillissement des anciennes, c'est bien cela, non?

Et puis... bin... c'est tout simplement moche, contrairement a une patine.

Bien d'accord avec toi
Mais même les fausses patines, les cadrans ou inserts délavés, je trouve ça tout aussi ridicule (et moche)


Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 09:46

Et puis... On parle de rééditions... Les montres n'avaient pas cet aspect lors de leur apparition sur le marché.
C'est donc complètement faux de parler de rééditions concernant ces montres faussement patinées.

Tiens, je parlais de Rolex... Si eux même ont versé dans le vintage cet année. Ils ont tout de même réussi à sortir deux versions modernes de la GMT avec des tons chauds qui font l'unanimité ou presque, sans aucun artifice.
Le vrai charme d'une ancienne sur une montre récente, qui n'est pas une réédition.
C'est même la première fois que l'everose est utilisé sur une GMT.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 10:52

Certes réédition en série limitée, mais sympa:

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 602x4410

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
laaazzzeee
Membre Actif
laaazzzeee


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 20/01/2016

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 11:23

Je trouve la nouvelle Oris Chronoris sympa aussi, elle n'existait pas en cadran noir il me semble

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 23764_0173377374054-0751945_horizontale
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 11:53

Je ne sais plus si elle a déjà été présenté mais je trouve cette LUC vraiment pas mal, seul bémol son diamètre de 43mm pour une montre de ce style...
Remontage manuel
RDM de 9 jours
50 pièces produites

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 20941310

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 20941311

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Chopar11

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Chopar10


Le prix serait aux alentours de 23000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?   Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ? - Page 12 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:02

Belle bête en effet... Chinois

Les 43mm ne doivent pas être un gros problème dans la mesure ou le cadran doit faire tout au plus 36mm ce qui n'est pas énorme.
Au poignet elle ne doit pas faire si grosse que cela et m'irait très bien par exemple.
Il faut aussi penser aux corpulents. Mr. Green
Et encore, je ne suis pas certain qu'il faille un gros poignet pour la porter.
Il en serait tout autre si il n'y avait pas de lunette style bauhaus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baselworld cuvée 2018, toutes les nouveautés ici. Ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2018 - nouveautés RADO
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés ZENITH
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie
» baselworld 2018 : reportage nouveautés HUBLOT
» Baselworld 2018 : reportage nouveautés Seiko & G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: