| Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie | |
|
+14benmarie MaitreRobinton Jicé WK666 Guillaume57 gronoob flazz foversta seiko007 Razgriz keanu666 jms.lu CTREM Tytil 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Lun 02 Avr 2018, 16:25 | |
| - CTREM a écrit:
Tolérance, enfin.
C'est vrai que tu es tellement bien placé à ce niveau là Comme le prouve ton message précédent pour lequel je ne me donnerai pas la peine de répondre |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Lun 02 Avr 2018, 22:01 | |
| Ou là c'est un peu chaud ici, je ne pensais pas que les nouveautés Moser feraient réagir autant. C'est dommage que je sois passé à coté de la Moser bradée par l'ami CTREM quand il l'a vendue. C'était quel modèle que tu as revendu ? |
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Mar 03 Avr 2018, 08:35 | |
| - Citation :
- Tolérance, enfin.
Technique tout à fait classique de victimisation, que certaines formations politiques que je ne citerai pas n’auraient pas reniée. 1 – Créer la confrontation par l’outrage ou la violence physique 2 – Saper les critiques légitimes via l’attaque personnelle ou des arguments sans rapport avec le sujet 3 – Pointer un manque de tolérance des adversaires qu'on a copieusement dénigrés 4 – Etre la victime et faire oublier l'outrage initial qu'on a créé 5 – Attendre un peu et recommencer Sur ce, Mesdames et Messieurs |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9702 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Mar 03 Avr 2018, 10:40 | |
| je plussoie ! Au vu de ses interventions toutes agressives, je ne vois qu'un mot à ajouter : troll ! A ignorer donc ! Isosta |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Mar 03 Avr 2018, 21:35 | |
| - Razgriz a écrit:
Technique tout à fait classique de victimisation, que certaines formations politiques que je ne citerai pas n’auraient pas reniée.
1 – Créer la confrontation par l’outrage ou la violence physique 2 – Saper les critiques légitimes via l’attaque personnelle ou des arguments sans rapport avec le sujet 3 – Pointer un manque de tolérance des adversaires qu'on a copieusement dénigrés 4 – Etre la victime et faire oublier l'outrage initial qu'on a créé 5 – Attendre un peu et recommencer
Sur ce, Mesdames et Messieurs Excellent résumé que je partage en tous points. Et les autres pour vos commentaires : Pour en revenir à Moser, je n'imagine pas un chrono illuminé de fumé : ça serait un mélange des genres peut-être excessif, chargé. Je serais néanmoins curieux de voir ça. En attendant j'aime vraiment bien la Pionner que j'ai essayée il y a quelques mois : le mélange sport/chic fonctionne bien, même s'il est assez déroutant. Un modèle probablement clivant. |
|
| |
EBaron Membre Actif
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Mer 04 Avr 2018, 16:35 | |
| J’ai pu rencontrer le CEO de H.moser & Cie lors de mon petit séjour à Bâle. J’avais quelques difficultés à échanger avec leur commercial qui ne parlait qu’anglais ou Italien. Alors Monsieur Meylan parle Français. Il m’a présenté énormément de modèles. Et je dois dire qu’elles ont quelques chose de particulier leur montres. On est comme absorbé … Je ne suis pas du style à faire confiance aux petites maisons (je possède une Ballon bleu, GMT Master II et une AP RO 15400st) ; mais on ne va se mentir le Endeavour Funky Blue me rend dingue. Je la veux absolument. Mon échange avec E.Meylan a bien contribué à mon choix. (là ou d’autre maison ne m’ont pas forcément bien accueilli du à mon jeune âge, et au fait que je n’étais pas en costume)
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Mer 04 Avr 2018, 18:12 | |
| J'ai également pu échanger avec Edouard Meylan, et je confirme sa disponibilité ainsi que son amabilité |
|
| |
CTREM Membre très actif
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Mer 04 Avr 2018, 18:45 | |
| - benmarie a écrit:
- Ou là c'est un peu chaud ici, je ne pensais pas que les nouveautés Moser feraient réagir autant.
C'est dommage que je sois passé à coté de la Moser bradée par l'ami CTREM quand il l'a vendue. C'était quel modèle que tu as revendu ? Endeavour Moonphase or rose, cadran bleu. |
|
| |
CTREM Membre très actif
| |
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Mer 04 Avr 2018, 19:26 | |
| Ca me fait plaisir tu penses bien |
|
| |
PATNATRY Animateur
Nombre de messages : 836 Age : 54 Localisation : En Mouvement... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie Sam 08 Juin 2019, 22:26 | |
| - CTREM a écrit:
Tu crois, très sérieusement, que je vais venir me justifier auprès de toi ? Non, sérieusement ? En plus, en terme d'objectivité, t'es pas forcement bien placé, la marque représentant ton "Graal". Tu sais, j'ai cependant une excellente nouvelle au milieu de la stérilité de cet "échange" : Y a des tonnes de marques, y a du choix. Alors je fais ce que je veux, j'achète quand je veux, je dégage quand je veux pour les raisons que je veux. Enfin, on ne se connaît pas et même si on se connaissait, ça ne changerait rien, ce n'est pas les autres, un forum etc...qui ont influence sur mes choix, à l'achat comme à la revente. Je suis seul à décider selon mes propres critères, ma sensibilité etc. « Ma sensibilité » lol |
|
| |
| Baselworld 2018 : reportage nouveautés H.MOSER&Cie | |
|