FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur Luxury Watch Collection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xtro
Nouveau
xtro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2018

avis sur  Luxury Watch Collection Empty
MessageSujet: avis sur Luxury Watch Collection   avis sur  Luxury Watch Collection EmptyVen 30 Mar 2018 - 17:06

bonjour

en faisant un tour sur chrono24  ,  j'ai vu que la montre que je cherchais était chez ce revendeur parisien en neuf , dans peu de temps je dois aller à paris et c'était pour moi l'occasion d'y passer , ,etant neophyte dans le monde des montres , je voulais avoir votre avis sur cette boutique et quels sont les pieges à eviter ?  d'apres ce que j'ai vu on est pas sur du fait qu'elle soit neuve et au niveau garantie.... ça semble tellement simple (-15% / au prix conseillé) que je me demande où est l'arnaque , sinon à paris plus aucune boutique ne vendrait de montres Smile

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
xtro
Nouveau
xtro


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2018

avis sur  Luxury Watch Collection Empty
MessageSujet: Re: avis sur Luxury Watch Collection   avis sur  Luxury Watch Collection EmptySam 7 Avr 2018 - 17:56

compte tenu de la grande quantité de reponses reçues  Mr. Green  ,  j'en conclus que personne ne connait cette boutique et quelle serait donc à eviter Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
brice37
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2018

avis sur  Luxury Watch Collection Empty
MessageSujet: Re: avis sur Luxury Watch Collection   avis sur  Luxury Watch Collection EmptySam 7 Juil 2018 - 10:31

Bonjour à tous,

Personne n'a d'avis sur la question? J'ai également vu une OMEGA seaMaster AT nouveau modèle dispo chez ce revendeur, à 3800 €. Je trouve ce prix très intéressant mais j'ose pas trop me lancer...

merci
Revenir en haut Aller en bas
nana84
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2018

avis sur  Luxury Watch Collection Empty
MessageSujet: Re: avis sur Luxury Watch Collection   avis sur  Luxury Watch Collection EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 13:31

J’ai fait une petite recherche sur LWC pour vous aider car personne n’en repindait : conclusions
LWC est inscrite au registre commerce sous le nom de Leasy Luxe voilà pourquoi LWC n’apparaît nul part
Domicilié 44 rue La Fayette 75009 paris et non Rue d’Enghien comme écrit sur le site Chrono bureaux adresse aussi rue La Fayette au 182
PDG Julie Berard Sté existante depuis 2016
Sérieux ou pas je ne sais pas mais toutes ces adresses donnent le tournis
Revenir en haut Aller en bas
Luxury Watch Collection
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018

avis sur  Luxury Watch Collection Empty
MessageSujet: Re: avis sur Luxury Watch Collection   avis sur  Luxury Watch Collection EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:06

Bonjour à tous et à toutes, 

Je me présente, Julie Bérard, fondatrice de la société Luxury Watch Collection.

L'ensemble des montres de luxe que nous proposons sont neuves, jamais portées. Elles sont livrées dans leur écrin d'origine avec leur garantie internationale. Celle-ci est valable chez tous les revendeurs agréés et dans toutes les boutiques de la marque concernée. La garantie débute à la date de livraison.

Nos fournisseurs sont tous basés en France, à Paris. Nous faisons venir les pièces directement par coursier. Une remise en main propre au sein de nos locaux basés dans le 10ème arrondissement à Paris est tout à fait possible. Nous faisons également des envois postaux avec assurance via DHL Express.

Si vous êtes résident hors UE, nous proposons également la détaxe à hauteur de 15%.

Nous proposons des tarifs attractifs car nous commandons des modèles en quantité. Ainsi, nous avons des prix intéressants et nous pouvons proposer à nos clients des prix en dessous du marché. Les modèles sont exactement les mêmes que ceux disponibles en boutique.

Nous pouvons avoir l'ensemble des modèles que vous souhaitez. Il suffit simplement de nous envoyer la référence exacte du modèle.

Concernant, les dénominations sociales, nous avons deux sociétés différentes:
- Leasy Luxe qui propose des montres de luxe aux prix publics avec des solutions de financement. (par exemple 3X SANS FRAIS)
- Luxury Watch Collection (via Chrono24 uniquement) qui propose des montres de luxe à des prix attractifs. (en général -15%)

Nous avons deux noms et deux adresses différentes car nous souhaitons bien différencier les deux activités.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.


Julie Bérard 
Fondatrice de Luxury Watch Collection
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur Luxury Watch Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Monaco Luxury Watch SVP ;)
» win luxury watch
» Db Watch Luxury
» Swiss Luxury Watches
» Luxury Watch Observer : les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: