FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?

Aller en bas 
+140
Skyranger
briceditmaurice
schumi
Caudron
french22
ravaillac75
castor92
fam2008
Patrimonio
seryeuse
ROM1269
IronMan
Denis la malice
Milannimes
Clickeur
Obito
pav1956
t_deleval
tictoqué
jet75
Rom1902
minicos
didicargo
Fab'
Mister N
lolo59
jpc07
Dams944
DiverWatch92
jrm75012
bouin-bouin
Bruno91
py3.14
KMU
Pierre-Yves
Olier44
Jecko
trinita
pecoste
coyoterebelle
fredched
herge81
vnic
pierre595
fab7
ZEN
Manivel
Max 35
Pascal
Arno14
Keravv
Callaghan
xoff
Jack B.
jeanbat 31
VintageLover
Random
murarro
epic
paysdoufs
LibGo
gronoob
prismatic
iozz
speed65
rom1.pch
jeanmichel
Le Tit's
dejinytravy
altar
moose9144
AnthonyBZH
ManuC
Stam
bennyb
ObiOne67
meuniertudor
tof-fvt
Totocatcho
schtunks
samassel
karamazov
Bacalhaueiro
spi13
vise
salamander007
NaKKdry
Fantomas
Aeromariner
Alt0201
Eric l
Syl80
pylazy
Lathan
tittou
mertenss
tititonio25
Gabriel777
Faz
Nr6
carrera45
martiniracing
numero27
Vintage06
MisterP
L&S
L1deNice
budbeer
clodor
isosta
barney
Rocca
Kahin
M ONE HUNDRED
Paulo Dulac
Ga-L-Gus
donaccoustic
Zac Ryan
raynew
Seikohami
Amphibia110
Math27
Ludo888
DON
GMT
bamboub
flazz
WG92130
chesney75
Mostro900
neuf75
hommemega
Dromaludaire
sylvainG
TheSilverFox
OpOw
hitmanflo
gump25000
Loïc G
batilou
144 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 8:54

Yema commence à peine a communiquer mais la marque prévoit de sortir sous peu une gamme de montres inspirées des modèles emblématiques de la marque, cette marque a été rachetée par Ambre en 2009 et  végétait depuis ...certes il y a eu un début de renouveau en 2017 avec une réédition de la superman mais ce n’était pas encore ça  Mr. Green






La première à sortir sera la superman surement courant juin, diamètre 39mm, mouvement  ETA 2824-2, verre minéral bombé , prix 949 euros
fortement inspiré de 530016 avec quelques variantes (logo, aiguilles des secondes etc...)
[/quote]

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Sup10

l'inspiratrice:
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Superm10





Ensuite les chronos, Les prototypes de ses montres ont été exposés à baselwold ce qui a permit quelques fuites  grâce à un instagrameur Chinois, sortie probablement en septembre.




la rallygraf inspiré de la sugar brown, 39mm, prix 2800 euros  Rolling Eyes  avec mouvement Valjoux dérivé du 7750 (7753) , donc avec un boitier surement un peu plus épais mais mouvement automatique alors que l'original avait un 7734. Le swiss made pour une marque qui veut promouvoir le made in France me gêne un peu quand même, mais il sera surement retiré sur le modèle final comme sur la superman  Wink  
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Sugar_10
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  29745710
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  29853010
L’ancêtre :

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  12153210





Et la yachtingraf croisière avec le même boitier bien différent de celui de son ainée et surement des choses à améliorer, la couleur des aiguilles des sous compteurs 3h et 9h sera surement blanche, diamètre 39mm, mouvement 7753, prix 2800 euros également.
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Yachti11

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Yachti10

L'original:
Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Yach1510




Pas encore de photo de la flygraf, la seul que j'ai est archi flou mais boitier identique, mouvement valjoux aussi et prix surement moins élevè car 7750(pas 7753) pour celle ci se sera quasiment la copie conforme de son ainée !


Voila, j'ai eu certains de ses protos en main, la qualité semble être au rendez vous, il ne reste plus qu'a attendre les dates de sortie et les avoir en main pour voir si Yema est enfin de retour ....mais ça semble bien partie ,non ? Wink


Dernière édition par batilou le Ven 30 Mar - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Loïc G
Membre super actif
Loïc G


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 11/03/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 9:11

Ça commence à devenir sympa. Twisted Evil Enfin, il était temps ! Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2014

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: prix et design   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 9:28

La reedition de la superman a l air reussi quant aux
autres modeles ils vont avoir du mal.

ils devraient se poser la question de savoir pourquoi ca c est pas vendu a l epoque.

Ce chrono marron style formica serieux ? ? ?

Le prix parait egalement tres elevé. a presque 3 ke, on peut trouver un chrono heuer ou bell et ross dont l image et bien plus prestigieuse que Yema.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 9:31

batilou a écrit:
Yema commence à peine a communiquer mais la marque prévoit de sortir sous peu une gamme de montres inspirées des modèles emblématiques de la marque, cette marque a été rachetée par Ambre en 2009 et  végétait depuis ...certes il y a eu un début de renouveau en 2017 avec une réédition de la superman mais ce n’était pas encore ça  Mr. Green 
Spoiler:


Voila, j'ai eu certains de ses protos en main, la qualité semble être au rendez vous, il ne reste plus qu'a attendre les dates de sortie et les avoir en main pour voir si Yema est enfin de retour ....mais ça semble bien partie ,non ? Wink[/quote]


enfin c'est pas trop tôt,ils ont fini par écouté les collectionneurs  thumleft

Merci Patrick  Chinois
fait leurs remarqué que la yachtingraf a un soucis avec la petite trotteuse de droite  clown
et les aiguilles blanche c'est mieux pour les sous compteurs noir et coloré  Wink



gump25000La reedition de la superman a l air reussi quant aux
autres modeles ils vont avoir du mal.


ils devraient se poser la question de savoir pourquoi ca c est pas vendu a l epoque. 


Ce chrono marron style formica serieux ? ? ? 


Le prix parait egalement tres elevé. a presque 3 ke, on peut trouver un chrono heuer ou bell et ross dont l image et bien plus prestigieuse que Yema.


clown
le Chrono Brown Sugar en vintage ou la marron comme vous dite est plus recherché et parfois même plus chère que les 2 marques Suisses que vous nommez  Mr.Red

pareil pour les autres chrono Yema Vintage...

plus rare et plus recherché que certaine Heuer et B&R  Chinois

faite juste une petite recherche sur les cites de ventes de montres et Chrono vintages  Twisted Evil


Dernière édition par hitmanflo le Ven 30 Mar - 9:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 9:43

J’adore la Superman et j’aime beaucoup la yachtingraf. Si la qualité est au rendez vous je suis client.

Bon par contre le prix du chrono...
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 9:51

hitmanflo a écrit:



enfin c'est pas trop tôt,ils ont fini par écouté les collectionneurs  thumleft

Merci Patrick  Chinois
fait leurs remarqué que la yachtingraf a un soucis avec la petite trotteuse de droite  clown
et les aiguilles blanche c'est mieux pour les sous compteurs noir et coloré  Wink




Tu pense bien que je leur ai déjà dit tout ça Mr. Green ce sera modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 558
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:03

Je trouve l’idee Interessante. Visuellement les codes de l’époque semblent respectés.

En revanche le positionnement tarifaire quand on sait d’où vient Yema... pour rappel leurs chinoiseries se trouvaient sur vente privée à 79.- il y a 3 ans à peine...

La Superman ? Je n’ai pas besoin d’un ETA 2824 et surtout pas à 1000 balles. Un Myota faisait l’affaire... et 600.- max. Mais pourquoi pas, 1000.- ça reste dans les clous.

La Rallygraf / Yachtingraf à 2800.- là c’est le péché d’orgueil... à ce tarif qui va suivre ?
Un ST19 était une belle option, remontage manuel, comme les modèles d’époque, rapport diamètre / epaIsseur respecté ... et à 1000/1200.- max.
39mm et un 7753 ? On finit à 15/16mm d’epaisseur ? Oups le champignon au poignet.
Et sérieux 2800.- ? Vous voulez la liste des chronos vintages, recherchés, au mouvement de qualité (pas un 7753 vu et revu) que l’on touche pour 2800.- ? Du Oméga Breitling Lemania Zénith etc etc

Bon courage pour trouver la clientèle  pale


Dernière édition par TheSilverFox le Ven 30 Mar - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvainG
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2010

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:07

Enfin une belle superman. Ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:29

une vidéo ou on aperçoit ces modèles  Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire


Nombre de messages : 1040
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:38

Merci.

On y voit de manière très fugitive la flygraf.

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:40

Niveau design, là, franchement, on est bien thumleft
Mais ne pas mettre un saphir sur la Superman à 950€, hum...
Et les tarifs des chrono, hum,hum...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:48

batilou a écrit:



Tu pense bien que je leur ai déjà dit tout ça Mr. Green ce sera modifié Wink


juste pour être sur  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:50

gump25000 a écrit:


a presque 3 ke, on peut trouver un chrono bell et ross dont l image et bien plus prestigieuse que Yema.

😂 Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:52

hommemega a écrit:
Niveau design, là, franchement, on est bien thumleft
Mais ne pas mettre un saphir sur la Superman à 950€, hum...
Et les tarifs des chrono, hum,hum...

Oui le saphir bombé est visiblement pas possible dans cette gamme de prix....en tout cas c’est leur explication....
Et les chronos je partage ton avis c’est élevé 😁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:55

batilou a écrit:


Oui le saphir bombé est visiblement pas possible dans cette gamme de prix....en tout cas c’est leur explication....
Et les chronos je partage ton avis c’est élevé 😁

Alors un plexi eut été plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 30/10/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 10:57

Je suis bluffé et enthousiaste !

Force est de constater que tout se présente bien !

Avez vous une idée du timing de sortie des différents modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 11:02

J’aurais aussi préféré le maintient du Y moderne sur le cadran de la Superman.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 11:08

neuf75 a écrit:
Je suis bluffé et enthousiaste !

Force est de constater que tout se présente bien !

Avez vous une idée du timing de sortie des différents modèles ?


Mi juin pour la superman et sûrement septembre pour les chronos Wink


hommemega a écrit:
J’aurais aussi préféré le maintient du Y moderne sur le cadran de la Superman.

Et bien moi aussi surtout que la 530016 n’a jamais eu l’ancien logo mais ils ont décidé de mettre l’ancien logo sur tout la gamme héritage et finalement je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4715
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 16:55

J’adore la Superman !!! Sortira t’elle avec un mouvement quartz pour faire baisser le prix ?

Les chronos sont jolis également.

La Navygraf va t’elle renaître également ? J’en ai possédée une pendant 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 17:53

Très fan de la superman !!
Revenir en haut Aller en bas
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 558
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 18:15

La nuit portant conseil... je ne suis ce matin toujours pas remis de l’objectif de prix de vente sur les chronos....
Du coup une suggestion ? Ne serait il pas judicieux de proposer la gamme héritage uniquement sur le site en ligne de la marque, pas de frais de distribution liés à la marge des revendeurs, et un prix plus raisonnable ?
Vu la cible finale de ces modèles héritage, leur prix de vente, je ne pense pas que le réseau boutique Yema actuel soit adapté de toute façon.

Je maintiens mon avis : à 2800.- vous tuez dans l’oeuf Un projet héritage qui est une superbe idée à la base. On s’adresse avec ces pièces à des passionnés. Le passionné préfèrera toujours l’originale à la réédition. Votre chance ? Les tarifs des originales ont explosé ! Mais dans ces budgets, le passionné a accès à toutes les Speedmaster Mark... y compris racing, aux beaux chronos lemania 1040 y compris Seamaster yachting, on touche du El Primero vintage, du Venus 178 chez Breitling...

Visez 1500.- Max. Vente en ligne (comme Steinhart, lundis bleus etc)
Et une forte communication sur les réseaux sociaux, les gros fora étrangers (allemands anglais, watchuseek, Uhrforum, Purist, etc), et Yema trouvera sa clientèle.


Dernière édition par TheSilverFox le Ven 30 Mar - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Merci Batilou   Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 18:28

Merci à Batilou pour cet article qui doit intéresser pas mal de monde.

J'apporte une petite précision, la Superman est prévue pour Juin, la Flygraf et la Rallygraf vont suivre derrière vraisemblablement avant Août et enfin la Yachtingraf pour Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 18:41

TheSilverFox a écrit:


La Rallygraf / Yachtingraf à 2800.- là c’est le péché d’orgueil... à ce tarif qui va suivre ?
Un ST19 était une belle option, remontage manuel, comme les modèles d’époque, rapport diamètre / epaIsseur respecté ... et à 1000/1200.- max.

Qu'il est difficile de contenter tout le monde...;-) Pour info, nous avons beaucoup souffert du peu de succès rencontré avec notre propre mouvement, pourtant bien fonctionnel (au passage testé et approuvé par Batilou) et celui-ci nous aurait permis d'être un peu moins chère. Nous avons aussi beaucoup souffert et vous en parlez encore du côté "chinoiserie" alors nous avons fait le choix aujourd'hui d'intégrer des mouvements Suisse puisque c'est ce que recherche le grand public mais donc forcément c'est plus onéreux.
Le ST19 ? Vu les critiques du passé, je ne suis pas tout à fait sûr que cela aurait bien été perçu ou alors on nous aurait pris définitivement pour une marque chinoise non, qu'en pensez-vous?

Pour l'épaisseur, on est arrivé à un résultat très convenable puisque la nouvelle boite du nouveau modèle automatique est quasiment la même que son ancêtre en mécanique (j'essaye de vous faire une photo dans la journée de l'épaisseur avec les 2 modèles côte à côte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
TheSilverFox
Membre Hyper actif
TheSilverFox


Nombre de messages : 558
Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin
Date d'inscription : 08/03/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 18:49

Merci Monsieur Germain pour votre réponse et la clarification de votre projet. Vos choix techniques ont du sens. Je me suis permis ce matin d’apporter une suggestion concernant vos choix tarifaires.

Bonne réussite à votre projet. Au bon tarif vous me compterez parmis vos clients.

Peut on visiter la société à Besançon pour voir les premiers modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 10/11/2016

Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  Empty
MessageSujet: Re: Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?    Yema - Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?  EmptyVen 30 Mar - 18:55

TheSilverFox a écrit:
Du coup une suggestion ? Ne serait il pas judicieux de proposer la gamme héritage uniquement sur le site en ligne de la marque, pas de frais de distribution liés à la marge des revendeurs, et un prix plus raisonnable ?

C'est une bonne remarque sur laquelle nous avions effectivement déjà réfléchi mais au final Yema est une marque qui se veut et doit être présent chez nos revendeurs. D'ailleurs les prototypes ont plutôt bien été accueilli à Bâle et les prix n'ont pas refroidi certaines enseignes.

Ensuite le prix est expliqué d'une par les prix des mouvements (qui nous coutent très cher et nous n'avons pas les forces de frappe de certaines autres maisons) et deux par la qualité de finition des produits que nous allons proposés.

Au passage, pour les collectionneurs ce n'est pas plus mal vis-à-vis de la cote de l'occasion, que ce serait t-il passé si nous avions pu proposer une Yachtingraf étanche sur mouvement suisse automatique à un prix de 1500€ par exemple... (De toute manière ce n'était pas réalisable financièrement) ;-)

PS : La Flygraf sera aux alentours de 1800€, le 7750 nous coûtant moins chère que le 7753.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
 
Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema gamme Héritage le vrai renouveau de la marque ? (tome 2)
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Renouveau marque Le Forban
» Le renouveau de Yema...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: