Cela faisait près de 3 ans que je n’étais pas revenu sur FAM...
Le manque de temps? l'inscription sur d'autres forum? Pas du tout .
La peur de la TENTATION!
J'ai acheté ma maison il y a maintenant trois ans et je m’étais dès lors interdis de revenir sur FAM afin d’éviter toute tentation horlogère qui pourrait nuire à la santé de mon compte en banque.
J'avais réussi à me " sevré "
Mais il y a de cela un mois , j'ai craqué ...
Le fautif? un ami qui , sachant que j'aimais les montres, est venu me rendre visite avec une marmotte pleine de gardes temps plus beau les uns que les autres. (Reverso or rose , explorer II , Girard perregaux...)
La petite flamme qui dormais en moi venait de se rallumée et le soir même j’étais redevenu un fameur en quête de CHI.
Il ne m'a pas fallut bien longtemps .
Voila qu'au grès de mes recherches je tombe sur cette magnifique Superocéan 2 full set pour un prix très attractif.
La réflexion ne fut pas bien longue et me voila propriétaire de ma 1ere Breitling .
Comblé par ma nouvelle acquisition, je continuai de parcourir le forum captivé par tous les débats et photos que j'avais loupé durant ces 3 ans d'absence .
CHI comblé j’étais dans une optique de découverte et plus du tout d'achat .
Du moins jusqu'a l'ouverture de l'onglet " Club des heureux propriétaires d'EPOS".
Ce fut le coup de foudre immédiat pour cette 3391, la première fois qu'une montre me faisait cet effet... mieux qu'un verre de Petrus ou qu'un calendrier de clara M.
Je me mis immédiatement en quête de cette Epos que j'ai finalement trouvée sur un site bien connu chez un AD Japonnais ( + de 200e de frais de douane aie)
Reçue ce matin.
Premiere montre achetée sans l'essayer mais elle est encore mieux en vrai qu'en photo.
Voila, deux en moins d'un mois , mais je vais essayer de me calmer pour le moment
Bien à vous
Alex