| Le Club des SINN-eurs - tome 8 | |
|
+89lawrence3434 Fedelan Totok ashivan64 m4thi3u LeDav zeppelin JRD KRS prelude cedz52 MHELKIOT pilou Bullit34 dvid8 Max76 L&S Aristide phchutry Roseau chesney75 Flyingvander broncos Lorenzo34 2rem dejinytravy noxe karamazov tōmasu Wern'R iozz rogan guits caput esteban AdM Juldelorme Paulo Dulac ~~Moon~~ Yannhunt jedifam ARDILLON2568 CooKieS budbeer dustoff Seel20 SupR_MarioL FTO Cassis77 gatchou ghia94 Watchgeek ManuC Tilleul Gabriel777 Dams944 robby69 Fab14 Aeromariner gronoob skeleton31 Jezza_06 axluba Jownz prothiarp Volvoblues cedbou83 Random sseebb rob21 Jojo1982 ROM1269 stef Eric67 Autofam Le Belge NaKKdry happy_rotter adco86 benoistier keanu666 maitre yoda speed65 little trotteur BenjiSinn quentinT Fantomas Darklight MontreMariano Skyranger 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Mer 3 Oct - 11:46 | |
| |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Mer 3 Oct - 14:16 | |
| Si tu as des photos sur poignet .... |
|
| |
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Mer 3 Oct - 19:47 | |
| Et hop un grand merci Pas eu le temps de comparer avec la version F , je sais seulement que la lunette et la profondeur sont différents , un model que je suis depuis longtemps , mon regret est seulement ne pas avoir un 2892 à la place du 2824 mais c'est un tout petit regret merci encore pour ton retour ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Jeu 4 Oct - 7:52 | |
| - MontreMariano a écrit:
- Et hop un grand merci Pas eu le temps de comparer avec la version F , je sais seulement que la lunette et la profondeur sont différents , un model que je suis depuis longtemps , mon regret est seulement ne pas avoir un 2892 à la place du 2824 mais c'est un tout petit regret merci encore pour ton retour ...
La numérotation de la lunette sur la version F va de 55 à 5 contre 5 à 55 pour la Version non F De plus, il n'y a pas de chiffres sur le cadran de la version F et la date n'est pas écrite en rouge mais en blanc |
|
| |
adco86 Membre référent
Nombre de messages : 5395 Age : 37 Localisation : Colombes Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Jeu 4 Oct - 12:11 | |
| |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Jeu 4 Oct - 17:18 | |
| Merci c'est pas mal déjà comme différence .... |
|
| |
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Jeu 4 Oct - 19:55 | |
| Adrien, je crois voir d'où vient le problème avec ton nouveau bracelet : tu nous as tellement inondés de magnifiques photos avec le trois mailles, que la montre paraît incongrue avec ce cinq mailles.
Trêve de plaisanterie, pour posséder moi aussi ce cinq mailles (sur ma 104 ST SA I), je le trouve absolument superbe et agréable à porter, mais c'est vrai que sur une 556, je prendrais le trois mailles.
D'ailleurs, si un jour je venais à pouvoir m'offrir la 856S dont je rêve, je serais naturellement très heureux de la voir sur son trois mailles d'origine.
Et comme le disent les copains, l'important c'est qu'elle te plaise !!! |
|
| |
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Jeu 4 Oct - 22:57 | |
| Edit : par trois mailles, je voulais bien sûr parler du bracelet classique, hein. |
|
| |
adco86 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 6:53 | |
| Merci pour ton commentaire Sseebb ! Cela fait longtemps que je voulais avoir les deux bracelets acier disponibles pour la 556 à la maison. Après, sur le plan esthétique, je pense que c'est exactement comme chez Rolex... Les uns aiment l'Oyster, les autres le Jub' et certains aiment les deux (j'oublie volontairement les quelques chanceux qui ont les moyens d'aimer le Président^^ ). Mais bon, c'est l'idée. C'est très différent du 3 mailles mais à mon goût le rendu est top. Je vois un ami FAMeur aujourd'hui pour quelques bières en terrasse, on verra ce qu'il en pense "en vrai" . Belle journée l'ami ! |
|
| |
dejinytravy Permanent passionné
Nombre de messages : 2405 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 9:16 | |
| J'aime beaucoup tes noirs et blancs, Adrien. Et je vois que tu portes beaucoup ta Sinn dernièrement Moi aussi Je me tâte à me prendre le rubber, mais il me semble un peu cher... |
|
| |
adco86 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 9:19 | |
| Merci pour tes compliments Vivien . Oui ma 556 truste mon poignet en ce moment^^. Je n'ai jamais eu de rubber Sinn donc je ne saurais te dire si la qualité vaut le prix demandé. Après, en général, on est rarement déçu chez eux. Après, de mon point de vue, un strap acier vaut tous les rubbers du monde... D'ailleurs, j'espère vraiment que Damasko va réussir à produire son bracelet "in house" en noir pour pouvoir l'adapter à ma DA 37. |
|
| |
Nombre de messages : 2405 Localisation : Bratislava (SK) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 9:24 | |
| Tiens, toi qui as une Damasko et une Sinn en même temps, tu ne nous ferais pas un petit comparatif rapide ? J'ai eu une DA36, il y a quelques années de cela, mais je dois avouer que mes souvenirs ne me permettent pas de la comparer avec ma 856 UTC. Oui, l'acier est mieux dans la vie de tous les jours, mais pour le sport, c'est plus agréable d'avoir un rubber, car la montre est plus légère Surtout lors d'efforts soutenus. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 9:38 | |
| Pour le rubber de Sinn, très bonne qualité mais un aimant à poussière!!!! |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 11:01 | |
| |
|
| |
adco86 Membre référent
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 11:04 | |
| - dejinytravy a écrit:
- Tiens, toi qui as une Damasko et une Sinn en même temps, tu ne nous ferais pas un petit comparatif rapide ? J'ai eu une DA36, il y a quelques années de cela, mais je dois avouer que mes souvenirs ne me permettent pas de la comparer avec ma 856 UTC.
Oui, l'acier est mieux dans la vie de tous les jours, mais pour le sport, c'est plus agréable d'avoir un rubber, car la montre est plus légère Surtout lors d'efforts soutenus. Ca marche, je ferai un petit comparo à l'occasion . Et sinon, moins cher que le rubber, un bon vieux nato des familles, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 12:10 | |
| MontreMariano, beau chrono ! J'aime beaucoup la police du mot Automatik. Cool, Adrien ! Il me tarde de voir ça. Les NATO, j'aime ça en photo et sur le poignet des autres, mais pas sur le mien. Sinon, c'était aussi une solution, oui Je vais voir ce que j'ai en bracelets plus légers en stock... EDIT: - Flyingvander a écrit:
- Pour le rubber de Sinn, très bonne qualité mais un aimant à poussière!!!!
Bon à savoir. J'ai essayé un caoutchouc que j'avais dans un tiroir et... je préfère réellement l'acier. Je mettrai donc une autre montre pour le sport L'anti-reflet de ces Sinn est vraiment efficace. Je n'ai pas d'autre montre avec un anti-reflet de ce niveau. Il ne me semble pas. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 14:44 | |
| Je n'aimais pas non plus le rendu des natos sur mon poignet (ni l'usure de mes fonds de boîte ) jusqu'à ce que je découvre les bracelets perlon et nato à 2 brins |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 14:55 | |
| Tiens... ça c'est l'idée qu'elle est pas bête ! J'ai jamais essayé... Il faut que je mate ça. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 15:00 | |
| J'en ai plusieurs pour chacune de mes montres dorénavant. Ou presque. Les poignets petits ou moyens comme moi font revenir le brin long dans le passant acier mais sous le poignet comme pour une boucle ardillon. C'est discret et impeccable. |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 15:43 | |
| Tu l'as trouvé où ce perlon deux brins, s'il te plaît ? Il est très sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 16:56 | |
| Bon WE les copains |
|
| |
MontreMariano Animateur
| Sujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 8 Ven 5 Oct - 20:02 | |
| De mémoire en Allemagne , je regarderais ce week end et te dis , j'ai la mémoire qui flanche |
|
| |
| Le Club des SINN-eurs - tome 8 | |
|