| ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 | |
|
+67latisap Osmie syderco decalco A.Steele FArMa lapinpin BlueSunshine olliesound ricolancia SkyWeb EP122 Max33000 francois77 DeadZone TomChat Styx42 lolobobo Random Daniel. nastia franx cleblud julius357 Clickeur adco86 Suisse2013 Horsault PJ H544 Biglolle schaefer C²-strap sylvain75012 caput Jici02 ej2 dm QuentinP niko62 Jonpi Lathan broncos Brody Bubba Fred93 gasteropode bwz Pascal dejinytravy espcustom Flyingvander vicks Topper whatsyourname jet75 pecoste Darklight JNDA Milannimes dicknroll Flexy Apia 1360 Rocca Tardigrade stanik 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Mer 28 Nov - 20:44 | |
| Jolie brochette, félicitations whatsyourname. |
|
| |
Osmie Animateur
| |
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20648 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| |
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3250 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Ven 30 Nov - 8:25 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Ven 30 Nov - 8:54 | |
| - Darklight a écrit:
Jolie ! Pas trop lourde au poignet ? |
|
| |
Darklight Passionné de référence
Nombre de messages : 3250 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Ven 30 Nov - 11:26 | |
| Non pas du tout. Elle parait massive mais elle fait 38mm |
|
| |
lolobobo Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Dim 2 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| |
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Mar 4 Déc - 10:23 | |
| Ça fait un moment qu'on n'a plus vu Pascal par ici… T'es toujours là Pascal, qu'est-ce que tu deviens ? |
|
| |
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Mar 4 Déc - 20:52 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Mar 4 Déc - 21:15 | |
| Simple et efficace, on n'a jamais fait mieux. Et sur terrain difficile, plutôt qu'une Rolex ou une Oméga qui provoqueront une syncope du porteur à la moindre rayure , la Swatch, à défaut de G-SHOCK, fait très bien l’affaire |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Mer 5 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Jeu 6 Déc - 23:09 | |
| - francois77 a écrit:
Très sympa ! J'aime pas trop les GMT mais celle-ci avec son aiguille jaune vif a un petit plus C'est une très bonne chose que GS développe ainsi sa gamme des fabuleux calibres 9F ! |
|
| |
Nombre de messages : 20648 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Ven 7 Déc - 7:55 | |
| Elle me plait bien cette GS et comme Rocca je ne suis pas friand de gmt mais celle-ci est top avec ce jaune et cet insert |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Ven 7 Déc - 8:54 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Elle me plait bien cette GS et comme Rocca je ne suis pas friand de gmt mais celle-ci est top avec ce jaune et cet insert
Oui, est ce joli jaune vif qui fait tout ! Sans ça elle serait insipide et illisible comme la plupart des GMT ! Mais le calibre 9F est excellent. Il ne lui manque qu’un calendrier perpétuel pour être parfait. |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Ven 7 Déc - 21:39 | |
| Bon courage aux ceusses qui bossent et week-end aux autres ! |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Ven 7 Déc - 23:07 | |
| Sympa cette petite Swatch, je ne sais pas si elle est récente mais elle a un coté 80's sympa! Bon weekend à Tous |
|
| |
Rocca Membre référent
| |
| |
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Sam 8 Déc - 3:15 | |
| Envie de blanc en cette grise journée... |
|
| |
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Sam 8 Déc - 7:57 | |
| @H544 : achetée cet automne, juste avant qu'elle augmente de 10 €, soit... 20% quand même ! |
|
| |
TomChat Animateur
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Sam 8 Déc - 17:09 | |
| Mon quartz et le fauve |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Sam 8 Déc - 21:50 | |
| Superbe cette Breitling avec son calibre « Super Quartz » ! C’est celle avec le boîtier en matière composite ? Tu peux la décrire un peu, sensation au porté, précision ?... |
|
| |
TomChat Animateur
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Dim 9 Déc - 2:10 | |
| - Rocca a écrit:
- Superbe cette Breitling avec son calibre « Super Quartz » ! C’est celle avec le boîtier en matière composite ?
Tu peux la décrire un peu, sensation au porté, précision ?... Bonjour Rocca, J'aime bien cette montre Oui, le boitier est en "Breitlight", un mélange de plastique et de carbone annoncé plus résistant et moins "scratchable" que l'acier ou le titane. J'ai mesuré 2/3 secondes de déviation sur 6 mois. C'est ma montre à tout faire, je la porte en voyages, pour les activités sportives, en randonnée, au bureau, pour la natation en mer ou en piscine... Je ne l'ai pas épargnée et je ne vois pas encore de scratch. C'est léger au poignet, une cinquantaine de grammes avec le bracelet. Ça passe en tenues décontractées, mais aussi "pantalon chemise" au boulot, je la porte donc assez souvent. Le cadran est aussi très lisible. La saphir est très joli, polis des deux côtés. Il présente de beaux reflets bleutés à la lumière. De face, il est tellement transparent et sans reflet qu'on a l'impression qu'on peut toucher le cadran. Côté customisation, elle dispose d'un système de bracelet amovible qui permet d'en changer sans outil en quelques secondes. deux bracelets sont disponible : un noir - plus sobre, je le porte au travail, et kakis, qui donne une jolie touche militaire. Vu que la série n'est plus produite, il n'y aura pas d'autre choix de couleur pour le bracelet, mais ça passe bien aussi en Nato. Par contre un point que je regrette : cette montre a été présentée comme associée au monde de l'aviation, mais la lunette unidirectionnelle est faite pour la plongée, c'est dommage. J'aurais préféré un graduation GMT bidirectionnelle par exemple... |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Dim 9 Déc - 2:46 | |
| |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 Dim 9 Déc - 3:37 | |
| I - TomChat a écrit:
Bonjour Rocca, J'aime bien cette montre Oui, le boitier est en "Breitlight", un mélange de plastique et de carbone annoncé plus résistant et moins "scratchable" que l'acier ou le titane. J'ai mesuré 2/3 secondes de déviation sur 6 mois. C'est ma montre à tout faire, je la porte en voyages, pour les activités sportives, en randonnée, au bureau, pour la natation en mer ou en piscine... Je ne l'ai pas épargnée et je ne vois pas encore de scratch. C'est léger au poignet, une cinquantaine de grammes avec le bracelet. Ça passe en tenues décontractées, mais aussi "pantalon chemise" au boulot, je la porte donc assez souvent. Le cadran est aussi très lisible. La saphir est très joli, polis des deux côtés. Il présente de beaux reflets bleutés à la lumière. De face, il est tellement transparent et sans reflet qu'on a l'impression qu'on peut toucher le cadran.
Côté customisation, elle dispose d'un système de bracelet amovible qui permet d'en changer sans outil en quelques secondes. deux bracelets sont disponible : un noir - plus sobre, je le porte au travail, et kakis, qui donne une jolie touche militaire. Vu que la série n'est plus produite, il n'y aura pas d'autre choix de couleur pour le bracelet, mais ça passe bien aussi en Nato.
Par contre un point que je regrette : cette montre a été présentée comme associée au monde de l'aviation, mais la lunette unidirectionnelle est faite pour la plongée, c'est dommage. J'aurais préféré un graduation GMT bidirectionnelle par exemple... Merci à toi pour ces intéressantes informations C’est un modèle que j’aime bien chez Breitling. Cette marque est une des rares dans le haut du panier à maintenir un quartz haut de gamme à son catalogue, et abordable. |
|
| |
| ***** le Quartz du jour! ***** tome 2 | |
|