FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

demande de renseignement montre Patek&co geneve

+10
jemfi
Clavi
HB38
job
milwatch
Theo
ed2007
Fournier
bascule
killerdu30
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killerdu30
Nouveau

demande de renseignement montre Patek&co geneve Empty
MessageSujet: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 6:16

Bonjour à tous, membres du forum à montres.
J'ai en ma possession une montre Patek&co Genève.
Comme vous étes de fins connaisseur en matiere de montre
j'aimerais que vous me communiquiez par MP, tout ce qui à savoir sur cette montre.
comme le nom du modèle, la rareté, le nombre de modèles produits, de quand à quand ont-il été produits,
et tout ce qu'il y a d'utile à savoir sur ce petit bijou.
merci d'avance

voici quelques photos pour vous aider à y voir plus clair

c'est une montre de 64g en or jaune aiguilles en or ciselé

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02070en2.th

les initiales JB sont gravé

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02071hu3.th

sont écrits : ancre ligne droite spirale breguet 18 rubis Patek&co Genève
n°44 8 32
remontoir nickel

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02072gg2.th

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02073dg1.th
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 6:41

patek et coco ou patek et cocu ou patek et comcombre... mock
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 7:01

Je n'ai jamais entendu parler de Patek et Co. Patek Philippe et Co. oui
un autre forumeur doit bien connaitre, JCF
ed2007
Pilier du forum
ed2007

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 7:10

Citation :
1845 : Patek propose à Philippe de devenir directeur technique, alors que le contrat de Czapek expire. Le 15 mai est fondée la Patek & Co. au Quai des Bergues n° 15 à Genève.

1851 (1er janvier) : Patek & Co. est rebaptisé Patek-Philippe & Co.
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 7:13

Bon maintenant que Ed nous a confirmé la provenance. Le plus simple pour toi est de contacter Patek Philippe pour qu'ils te sortent toutes les infos de leurs archives,

Bonne journée,

Theodore
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 7:35

ed2007 a écrit:
Citation :
1845 : Patek propose à Philippe de devenir directeur technique, alors que le contrat de Czapek expire. Le 15 mai est fondée la Patek & Co. au Quai des Bergues n° 15 à Genève.

1851 (1er janvier) : Patek & Co. est rebaptisé Patek-Philippe & Co.
t'aime bien les cheeses ! Pleure 2
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 7:39

Ce qui est cuirieux, c'est que cette montre est postérieure à 1851 ...JCF
ed2007
Pilier du forum
ed2007

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 7:55

Theo a écrit:
Bon maintenant que Ed nous a confirmé la provenance. Le plus simple pour toi est de contacter Patek Philippe pour qu'ils te sortent toutes les infos de leurs archives,

Bonne journée,

Theodore

Euh, j'ai simplement avance une information sans ajouter de commentaires... de la, a confirmer la provenance... ta conclusion est la bonne, ce n'est qu'une simple une piste a etudier pour le sieur.
killerdu30
Nouveau

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyVen 24 Aoû - 22:50

Citation :

1851 (1er janvier) : Patek & Co. est rebaptisé Patek-Philippe & Co

j'avais deja pu avoir accés à cette information ceux qui signifirait qu'elle aurait été produite durant les 6 ans où la societe s'est simplement appelée patek & co donc elle serait plutot rare...

Citation :

pourtant vu qu'elle est signée patek & co Genève elle est surement d'avant 1851 sinon pourquoi serait-elle juste signée patek & co et non pas patek phillipe?

Citation :

Bonne journée,

Theodore

à quelle adresse puis-je les contacter? et penses tu sincerement qu'ils me donneront une reponces et qu'ils donneront suite à ma demande?
merci de l'interet que vous portez à mes questions
Theo
Passionné absolu
Theo

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptySam 25 Aoû - 1:00

ed2007 a écrit:
Theo a écrit:

Bonne journée,

Theodore

Euh, j'ai simplement avance une information sans ajouter de commentaires... de la, a confirmer la provenance... ta conclusion est la bonne, ce n'est qu'une simple une piste a etudier pour le sieur.

bien entendu je parlais de la provenance du nom ni toi ni moi n allons en garantir la provenance avec si peu d infos et de photos.

Ca c etait pour Ed maintenant pour le killer

En ce qui concerne le contact avec Patek, n ais pas peur d aller sur leur site et de chercher un lien pour les contacter ou un numero de telephone quel qu il soit je suis sur qu ils seront suffisament aimables pour te mettre en relation avec le service approprié chez eux. sinon a paris chez patek ou a geneve ou tt autre distributeur Patek. eux seuls peuvent identifier a 100% la montre.

Bonne journee,

Theo
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyDim 26 Aoû - 8:38

Citation :
Citation:

pourtant vu qu'elle est signée patek & co Genève elle est surement d'avant 1851 sinon pourquoi serait-elle juste signée patek & co et non pas patek phillipe?
fournier a raison. elle est meme posterieure a 1890
une tentative pour vendre une montre banale au prix d'une patek?
http://militarywatch.over-blog.com/
job
Membre très actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyDim 26 Aoû - 9:26

killerdu30 a écrit:
Bonjour à tous, membres du forum à montres.
J'ai en ma possession une montre Patek&co Genève.
Comme vous étes de fins connaisseur en matiere de montre
j'aimerais que vous me communiquiez par MP, tout ce qui à savoir sur cette montre.
comme le nom du modèle, la rareté, le nombre de modèles produits, de quand à quand ont-il été produits,
et tout ce qu'il y a d'utile à savoir sur ce petit bijou.
merci d'avance

voici quelques photos pour vous aider à y voir plus clair

c'est une montre de 64g en or jaune aiguilles en or ciselé

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02070en2.th

les initiales JB sont gravé

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02071hu3.th

sont écrits : ancre ligne droite spirale breguet 18 rubis Patek&co Genève
n°44 8 32
remontoir nickel

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02072gg2.th

demande de renseignement montre Patek&co geneve Dsc02073dg1.th

Si tu veux être certain de cette montre, porte la chez Patek à Genève.
killerdu30
Nouveau

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyLun 27 Aoû - 1:34

milwatch a écrit:
Citation :
Citation:

fournier a raison. elle est meme posterieure a 1890
une tentative pour vendre une montre banale au prix d'une patek?

lol non ne t'inquiète pas Colombo Laughing
sa ne vient pas d'une manoeuvre douteuse de ma part
d'ailleurs je n'est jamais parlé de la vendre? si? ou Mad
jalousie quand tu nous tien....
j'ai juste fais une demandes de renseignement
pour justement m'en apporter un utile pourrais tu me dire pourquoi elle serait postérieure a 1890? au lieu de dire ceci sans aucune source, ou preuve? en ce basant sur de la pure spéculation de ta part demande de renseignement montre Patek&co geneve Kap2si
cette montre et authentique elle a était offerte a mon grand père dans les année 1950 par un notaire fortuné a la retraite amis intimes de la famille qui devais avoir dans les 80 ans a l'époque a qui il avait rendus de grands services
après je vous ai juste lu ce qui été inscrit sur la montre
mais d'après les renseignement que j'ai pus avoir autre part ce n'est pas la seul montre patek&co Genève postérieure a 1851 maintenant pourquoi et comment cela ce fait-il seul patek phillippe je pense oras réponse a mes questions merci au personne qui mon apporté des réponses constructive ou mon orienté pour savoir ou demandé les informations recherché thumleft
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyLun 27 Aoû - 2:17

Cette montre est Bien de la fin du XIX ème siècle
par le type de mouvement ,
par la ligne de la boite, ... qui sont tout ce que l'on peut définir sur ces photos,
De meilleurs clichés permettraient sûrement plus de précision, voire par exemple le poinçon de maître, ainsi que des photos plus nets permettant de mieux définir certains détails
cette montre est équipée d'un remontoir au pendant, or si ce brevet que l'on doit à L. Audemars vers 1837, a simplement commencé à ce rependre dans les années 1880, et ce généraliser en 1900 ... JCF
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyLun 27 Aoû - 6:01

Ressemblance des calibres quasi à la virgule près et pourtant ce n'est pas une Patek Pleure 2 ...........................
Henri

demande de renseignement montre Patek&co geneve Compar10
killerdu30
Nouveau

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyLun 27 Aoû - 10:04

merci de vos reponces
est surtout celle de Fournier
dès que possible je ferais les photos plus claire de la montre ainsi que celle du fameux poinçon
amicalement
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyLun 27 Aoû - 20:07

Citation :
lol non ne t'inquiète pas Colombo Laughing
sa ne vient pas d'une manoeuvre douteuse de ma part
d'ailleurs je n'est jamais parlé de la vendre? si? ou Mad
jalousie quand tu nous tien....
j'ai juste fais une demandes de renseignement
pour justement m'en apporter un utile pourrais tu me dire pourquoi elle serait postérieure a 1890? au lieu de dire ceci sans aucune source, ou preuve? en ce basant sur de la pure spéculation de ta part
elle est posterieure a 90 comme l'a dit fournier au vu du remontage par la couronne.
jalousie?
je m'en fous de ta bouse.
je n'ai pas dit que c'est toi qui l'avais gravée, il y a des fausses patek comme il y a des fausses breguet, meme de 1880.
killerdu30
Nouveau

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMar 28 Aoû - 8:43

milwatch a écrit:

elle est posterieure a 90 comme l'a dit fournier au vu du remontage par la couronne.
merci c'est la 1 information valable venant de ta part
milwatch a écrit:
jalousie?
je m'en fous de ta bouse.
Laughing monsieur vous vous enfoncé je ne pensé pas vous toucher a ce point et vous amener a de telle bassésse
milwatch a écrit:
je n'ai pas dit que c'est toi qui l'avais gravée, il y a des fausses patek comme il y a des fausses breguet, meme de 1880.
oui sauf que depuis le debut je certifie qu'el est vrais ma famille a ete inonder est nous avon montré la montre a l'expert qui aimé les montres pour qu'il nous dise ceux qu'il en pensé il a certifié que cettait une vrais sans donner plus d'indications donc je ne vois pas pouequoi tu vien a chaque foi me contre dire sur ce point la
puis si c'est temps une bouse que sa je ne vois pa l'utilité dans faire une copie en gros ce refairé a la partie jalousie
bref si tu veu continuer ce passionant debat il y a les mp sur ceu
bascule
Pilier du forum
bascule

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMar 28 Aoû - 8:56

pp che du pont du centenaire 141_1228 plan les ouates suisse pour une expertise
Clavi
Permanent passionné
Clavi

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMar 28 Aoû - 9:18

killerdu30 a écrit:

oui sauf que depuis le debut je certifie qu'el est vrais ma famille a ete inonder est nous avon montré la montre a l'expert qui aimé les montres pour qu'il nous dise ceux qu'il en pensé il a certifié que cettait une vrais sans donner plus d'indications donc je ne vois pas pouequoi tu vien a chaque foi me contre dire sur ce point la
Bon, alors si tu crois qu'elle est vrais et qu'un expert qui aimé les montres te l'a confirmé, pourquoi demandes-tu ?

A titre personnel je pense également qu'elle est fausse et que c'est une bouse, mais mon avis importe peu, je ne suis pas expert aui aimé les montres.... I love you

en gros, que veux tu savoir puisque tu sembles déja pétri de certitudes ?? Incompréhensible
Fournier
Pilier du forum

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMar 28 Aoû - 10:12

???? mais qui a tord , qui à raison,? l'expert ne c'est pas trompé, c'est une vraie montre, et en or vrai ! JCF
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMar 28 Aoû - 20:22

Citation :
monsieur vous vous enfoncé je ne pensé pas vous toucher a ce point et vous amener a de telle bassésse

l'est lourd le garçon, j'essie de t'expliquer quelque chose mais tu ne semble pas comprendre.
tiens t'en donc à l'avis de ton expert (expert horloger dans le gard??? Very Happy Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMer 29 Aoû - 1:43

Vrai ou fausse, tu pourrais pas nous faire une orthographe un peu moins phonétique STP. Imagines que ta montre soit gravée patèque inde ko clown Mr. Green demande de renseignement montre Patek&co geneve 781367
jemfi
Membre super actif

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMer 29 Aoû - 3:08

Très juste Saint-just. kail auret'oqraf. bravohap

Je le pensais si fort que çà ???????

jemfi
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: demande de renseignement montre Patek&co geneve   demande de renseignement montre Patek&co geneve EmptyMer 29 Aoû - 4:00

Ou est le probléme de l'or to Graphe ??
Puisqu'il s'agit d'une Pastéque Tulipe.....

demande de renseignement montre Patek&co geneve
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant