| Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox | |
|
+23Tass2909 Ti fliperleverdeter manu22 chacmhaal pilàlheure Patriarch Manivel VinzSpades lithium L&S dabu l-espagnol TheSilverFox jamescox Skyranger Franceallemagne chesney75 leOon_n LUDOSTER keanu666 Bacalhaueiro ZEN 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 6:32 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 7:16 | |
| Pour une fois que tu fais la "promotion" d'une montre équipée d'un Sellita, c'est à noter. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 7:22 | |
| C'est sobre, sans fioritures. Ca peut plaire à pas mal de monde en plus. Bien vu Edox ça change des gros chronos bien typés Merci pour la découverte. |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 7:25 | |
| En même temps c’est sans doute un positionnement prix rationnel pour du Sellita...
42 mm c’est trop gros pour une montre type élégante pour mes goûts. Toutefois une pdl à ce prix c’est bien pour ceux qui souhaite y avoir accès avec un budget raisonnable, elle est pas mal en plus! |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 8:53 | |
| - ZEN a écrit:
ne complication qui se raréfie . sinon effectivement, très sympa je ne connais pas vraiment la marque sinon, que vaut elle? |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 9:00 | |
| - LUDOSTER a écrit:
- En même temps c’est sans doute un positionnement prix rationnel pour du Sellita...
42 mm c’est trop gros pour une montre type élégante pour mes goûts. Toutefois une pdl à ce prix c’est bien pour ceux qui souhaite y avoir accès avec un budget raisonnable, elle est pas mal en plus! Dommage pour le diamètre en effet, on voit bien la date bien éloignée, un 39-40mm et c'était parfait |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 9:10 | |
| Merci Sympa Sympa je rêve d'avoir cette complication. Mais je ne situe pas très bien cette marque EDOX ni le mouvement Sellita... A+ FA |
|
| |
Skyranger Animateur
Nombre de messages : 814 Age : 61 Localisation : Rhône Date d'inscription : 06/11/2016
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 9:20 | |
| Tu enlèves le logo "pâté", la marque (nom et typographie "moisis"), boitier réduit à 40 et ça donne une montre sympa avec une belle complication, pour un prix très accessible.
(Un peu comme les Flieger de chez Stowa, ou tu peux choisir avec ou sans logo, date ou pas, etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 9:36 | |
| Franchement, il faut être vite content de soi pour sortir un truc pareil ! Une montre fade, une typo à chier, beaucoup trop grande, un calibre bas de gamme qui nage et mis en évidence par un fond transparent... Je ne suis pas un professionnel mais je pense pouvoir faire mieux ! AMHA |
|
| |
jamescox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : nord de springfield Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 10:23 | |
| Gare de l est |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 17:36 | |
| Pour moins de 900€, il y a aussi une phase lune chez Glycine en 40mm et avec le même mouvement. ( Crédit Iguanasell, AD Glycine) |
|
| |
TheSilverFox Membre Hyper actif
Nombre de messages : 573 Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 18:04 | |
| Un prix intéressant mais pour une montre qui se révèle l’etre Beaucoup moins. En fouillant un peu on trouve des Frédérique Constant slimline moon, occasion récente, entre 1100 et 1300.- avec mouvement exclusif dit de manufacture. Soit à 33% du prix neuf.
Dernière édition par TheSilverFox le Mar 10 Avr - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 18:13 | |
| Sinon y'a des GO Panolunar à 7000 balles. Les derniers commentaires se passent de commentaires Et que dire du "je pense pouvoir faire mieux" |
|
| |
Nombre de messages : 573 Localisation : ici et ailleurs, mais jamais très loin Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 18:23 | |
| - keanu666 a écrit:
- Sinon y'a des GO Panolunar à 7000 balles.
Les derniers commentaires se passent de commentaires Et que dire du "je pense pouvoir faire mieux" Une GO pour le prix de 6 Edox. Objectif atteint. Tu fais mieux que les « derniers commentaires « Bravo |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 18:51 | |
| La comparaison des prix de montres d'occasion et neuves n'a aucun sens. Il faut rester sérieux. Un citroen Picasso neuf vaut le prix d'une Porsche d'occasion _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 10 Avr - 18:58 | |
| Il ne s’agit pas de comparer mais d’exprimer ce qui serait mon choix, ainsi qu’une autre option, pour ce type de complication et le prix de l’Edox. Cette dernière n’etant Absolument pas à mon goût. Je parle uniquement de montres ?! Il ne me semble pas que mon intervention soit matière à Paul Émique. Le parallèle avec Porsche, les équipes de Plan-les-Ouates apprécieront |
|
| |
l-espagnol Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1284 Age : 39 Localisation : Mons [BE] Date d'inscription : 27/04/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mer 11 Avr - 1:40 | |
| - keanu666 a écrit:
- Sinon y'a des GO Panolunar à 7000 balles.
Les derniers commentaires se passent de commentaires Et que dire du "je pense pouvoir faire mieux" Au niveau du design, je pense effectivement. En tout cas plus original. La Glycine l’est déjà beaucoup plus pour un prix inférieur ! Évidemment je ne parle pas de la réalisation. |
|
| |
dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2318 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mer 11 Avr - 4:55 | |
| La différence entre le diamètre de la boite et celui du mouvement est bientôt la bague d’emboîtage sera plus grande que le mouvement à emboîter pour une montre habillée |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mer 11 Avr - 10:15 | |
| Bof... c'est trop grand (notamment rapport au calibre, comme cela a déjà été écrit) et sans originalité aucune... Seul le prix pour une montre à phase de lune est intéressant mais si la montre n'a aucun intérêt c'est toujours 1200 € de trop... non ? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mer 11 Avr - 11:03 | |
| Comme certains plus haut, je trouve également que la différence de taille entre le mouvement et la montre, cela devient très très moche Perso pour une phase de lune à prix contenu, j'irais chez Baume & Mercier. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mer 11 Avr - 12:48 | |
| - lithium a écrit:
- Perso pour une phase de lune à prix contenu, j'irais chez Baume & Mercier.
... et moi chez Epos ! |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 18 Sep - 20:05 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Pour moins de 900€, il y a aussi une phase lune chez Glycine en 40mm et avec le même mouvement.
( Crédit Iguanasell, AD Glycine) Je confirme. Elle est d'ailleurs à mon poignet, dans cette livrée. Rien à lui reprocher. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 18 Sep - 21:47 | |
| Truelle de bronze! 5 mois tout de même. Cela dit je ne l'avais pas vu passer donc ça la remet au gout du jour. Même avis que la majorité en ce qui me concerne, cette Edox n'est pas donnée et pas très intéressante. |
|
| |
Patriarch Membre super actif
Nombre de messages : 359 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox Mar 18 Sep - 22:54 | |
| - VinzSpades a écrit:
Je confirme. Elle est d'ailleurs à mon poignet, dans cette livrée. Rien à lui reprocher. Quelques photos de la belle ? Elle semble mélanger, habilement ? les genres. |
|
| |
| Moins de 1200 euros pour une montre à phase de lune Edox | |
|