FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Corniche Watches : un avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 16/04/2018

Corniche Watches : un avis ? Empty
MessageSujet: Corniche Watches : un avis ?   Corniche Watches : un avis ? EmptyLun 16 Avr - 5:53

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous !

Étant nouveau sur ce forum, je poste ici mon premier sujet. Je tiens à préciser que je ne suis qu'amateur et que mon expérience n'est que très limitée malgré mes tentatives d'apprendre un peu plus à la fois sur les rouages de l'horlogerie et les différentes marques de montres.

Si je viens poster ce sujet ici, c'est pour discuter d'une nouvelle marque très présente sur les réseaux sociaux et utilisant avec, sans doute une certaine réussite, de bonnes techniques de communications.

J'aimerais toutefois aller plus en profondeur que la simple apparence des montres et connaître vos avis sur cette marque émergente. Alors, bonne ou mauvaise idée ?
Je vous fait part des diverses photos que j'ai pu récolter sur le site officiel :

Corniche Watches : un avis ? Courch10
Corniche Watches : un avis ? H40_c210
Corniche Watches : un avis ? H40-fr10


Et une idée du package d'arrivée :
Corniche Watches : un avis ? Corniche

Les prix vont de 200€ à 325€ en général.

Pour ma part, je trouve cela excessif pour des quartz qui doivent sans doute valoir beaucoup moins de base. C'est sans doute le prix de la communication.

Par ailleurs, cette marque se revendique bien souvent basée en France, notamment dans le sud de la France. Plus une image de communication que d'une industrie basée en France selon moi.
Même si la provenance est douteuse et les prix sans doute excessifs, je dois avouer que l'apparence de ces montres a tendance à me séduire.

Qu'en pensez-vous ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas