| Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! | |
|
+11Jared titof70 Tony1968 senate rolexor Yann44 skeleton31 chronothom starsky km'rol beretpain 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:01 | |
| Re... Alors, depuis Samedi matin, elle est à mon poignet! C'est suprenant comme elle impose. Ceci vient de l'énorme ouverture de cadran. La finition est superbe, je ne me lasse pas d'observer le cadran. Le boitier est de type Seamaster, logique c'est une Seamaster! La finition toujours au top, les cornes sont tip top, très beau polissage. La couronne impose, elle est visée, assurant l'étancheité à 150 m, ouf, je peux prendre ma douche... Le fond de la montre laisse entrevoir le moteur, le beau 2500 coax... miam miam, il est très beau, belle finition. Au poinet, on ne peut percevoir le rotor. Pour le bracelet, il est très souple et confortable, avec fermoir type Président. C'est étrange quand on a toujours porté des montres sportives (SM pro par exemple) avec gros fermoir. Bon, au final, je suis super content, elle est très classe cette petite, bien finie, confortable...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 14:59, édité 3 fois |
|
| |
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Bravo je veux être le premier à te féliciter pour cette belle acquisition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Merci l'ami, elle me préocupait depuis un moment cette montre. Et vu les hausses de prix attendues pour la gamme Omega, je pense avoir fait une bonne affaire. Et puis, en tant que fan de Omega, c'est mon premier Coax... miam miam, il est beau et je peux le voir |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Ta montre est superbe , je commence à m'interesser de plus en plus à omega , qu'en est il exactement des hausses de prix attendues et quand ? |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Oh, une Air King! Non sans dèc, félicitations! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Elle est bat' cette montre.
Elle ne fait pas trop grande sur ton poignet ("big size", c'est combien big?)
Tu penses la mettre sur cuir?
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:21 | |
| Avec l'arrivée du moteur maison, la gamme va fortement augmentée. l'ordre de prix, je ne le connais pas (y'en a bien un qui le connait!), mais déjà à l'arrivée du Coaxial, les montres au prix beaucoup! Il faut profiter des modéles dispo maintenant, en plus, il y a encore des non coax disponibles!
Omega va augmenter ces prix, c'est certain, délibéré, dommage mais c'est ainsi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:23 | |
| Dans le 40, mais grosse ouverture, elle impose sans trop "imposer". J'adore, classe, étanche...
Et oui, j'attendais la comparaison avecla Roro, mais c'estpas une Roro, c'est une omega, elle en a la carrure...
Pas de bracelet cuir pour l'instant... |
|
| |
chronothom Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Bon choix. Mais vu l'emplacement de la date, ton Omega ne ferait-elle pas 37 mm de diamètre ? Voici quelques photos de mon Aqua Terre 40 mm. Thomas |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3436 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:28 | |
| bravo caius , le cadran est magnifique , vite d'autres tofs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Visiblement non...
C'est la ref 2502.50.00 de la gamme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:29 | |
| - skeleton31 a écrit:
- bravo caius , le cadran est magnifique , vite d'autres tofs !!
Lundi, msieu |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:29 | |
| Félicitations à toi, elle est superbe !! J'ai l'impression aussi qu'elle fait moins de 40mm de diamètre... |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:30 | |
| tres mimi ton omega felicitations |
|
| |
senate Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:33 | |
| elle est magnifique mais cette aiguille des minutes en arrowhead est vraiment un choix étrange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:38 | |
| C'est pour le coté vintage, en ref aux vieilles Railmaster. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Bravo, belle acquisition. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Félicitations, elle est très belle. |
|
| |
Jared Membre très actif
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 12:12 | |
| Bravo pour ton acquisition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 12:17 | |
| une belle montre sobre comme une Rolex , un dès meilleurs choix chez omèga. félicitation douglus caius. |
|
| |
aquamaster Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 49 Localisation : St Etienne 42 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 12:58 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- Hello la troupe,
depuis 1h, elle est mienne. Je suis dingue, elle est magnifique. Des photos en début de semaine:
Voici ma Seamaster Aquaterra big size
Pour le même prix (neuf en boutique), tu as ça ? Halucinant NON ! Sinon belle achat ! |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 15:03 | |
| J'aime beaucoup, vraiment classe ! J'attends de voir ce que donnera cette fameuse hausse de prix !! C vrai que l'on peut se poser la question d'un achat anticipé au vu de ces informations... Mon banquier risque de ne pas apprécier ce point de vue !! Enfin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 20:50 | |
| - Sly67 a écrit:
- J'aime beaucoup, vraiment classe ! J'attends de voir ce que donnera cette fameuse hausse de prix !! C vrai que l'on peut se poser la question d'un achat anticipé au vu de ces informations...
Mon banquier risque de ne pas apprécier ce point de vue !! Enfin.... ton banquier appréciera forcément. rien ne plait plus à un banquier qu'un client à découvert qui rembourse régulièrement |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! Sam 25 Aoû 2007 - 21:06 | |
| Une très jolie montre, bravo pour ton achat ! |
|
| |
| Quelques photos, et réactions... Elle est arrivée!!! | |
|