FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vendeurs Chrono 24

+5
paga83
AntoineHD
zaphod
jacques44
espcustom
9 participants
AuteurMessage
espcustom
Animateur
espcustom

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyVen 20 Avr - 6:42

Je me disais qu’il pourrait être judicieux et utile de lister tous les vendeurs chrono 24 auxquels on a eu a faire et ainsi faire ressortir du lot ceux qui sont reglo et les arnaqueurs. Le tout dans un seul et même post, plutôt que de les éparpiller avec autant de sujets. Qu’en dites vous?

Je commence:

- Gioielleria Granarelli srl: bijouterie italienne. Très bon contact, et envoi rapide par DHL. Paiement par PayPal possible.
Revenir en haut Aller en bas
jacques44
Nouveau

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyJeu 24 Mai - 17:57

En septembre 2014 : Andreas Grimmeissen à Heilbronn en Allemagne
Aucun souci lors de l'achat d'une Tissot chrono PRS 516
zaphod
Nouveau

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyVen 3 Aoû - 17:52

Achetées via Chrono24:
- une Seiko chez Olfert & Co. Juweliere GmbH => All OK (à part que DHL a fait livrer en France par Chronopost et j'ai eu plein de problèmes avec ces derniers)
- une Omega chez Prestige Luxusuhren GmbH=> la montre n'a jamais été envoyée, je me suis fait rembourser sous une semaine par Chrono24 après avoir attendu le vendeur plus d'un mois.
- la même Omega chez Monaco Watches => livrée en moins d'une semaine (UPS a fait un détour par Cologne pour une raison inconnue)
AntoineHD
Nouveau

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyDim 25 Oct - 13:12

zaphod a écrit:
Achetées via Chrono24:
- une Seiko chez Olfert & Co. Juweliere GmbH => All OK (à part que DHL a fait livrer en France par Chronopost et j'ai eu plein de problèmes avec ces derniers)
- une Omega chez Prestige Luxusuhren GmbH=> la montre n'a jamais été envoyée, je me suis fait rembourser sous une semaine par Chrono24 après avoir attendu le vendeur plus d'un mois.
- la même Omega chez Monaco Watches => livrée en moins d'une semaine (UPS a fait un détour par Cologne pour une raison inconnue)
Bonjour à tous, bonjour Zaphod,

J'espère que vous allez bien, 

Je me permet de poster ici suite au retour de Zaphod, concernant l'achat chez Monaco Watches, j'ai dans l'oeil depuis quelques jours la Breitling Avenger A13385101B1A1, le prix est relativement intéressant (4044,00€ frais de port inclus contre 4400,00€ chez un AD près de chez moi après remise - prix de base de 5500,00€). PS: le même modele un peu moins cher chez Prestige Luxusuhren GmbH, mais vu ton retour je m'abstiendrais  Mr. Green

Je n'ai pas encore sauté le pas concernant un achat de montre en ligne, étant frileux vis-à-vis de pas mal de chose, notamment du service après vente.
Peux-tu m'en dire plus sur ton achat ? Concernant le réglage du bracelet vers qui t'es-tu tourné (je me vois mal me pointé chez un AD ...) et en cas de pépin ... ?
Merci  Wink
paga83
Membre très actif
paga83

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyDim 25 Oct - 17:48

Achat le 14 octobre, livraison le 18 pour une MeisterSinger Lunascope neuve au vendeur Lp3b, en fait Ocorat.
Aucun souci, délai respecté et facture fournie.
romuald21
Pilier du forum

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyDim 25 Oct - 17:50

AntoineHD a écrit:

Bonjour à tous, bonjour Zaphod,

J'espère que vous allez bien, 

Je me permet de poster ici suite au retour de Zaphod, concernant l'achat chez Monaco Watches, j'ai dans l'oeil depuis quelques jours la Breitling Avenger A13385101B1A1, le prix est relativement intéressant (4044,00€ frais de port inclus contre 4400,00€ chez un AD près de chez moi après remise - prix de base de 5500,00€). PS: le même modele un peu moins cher chez Prestige Luxusuhren GmbH, mais vu ton retour je m'abstiendrais  Mr. Green

Je n'ai pas encore sauté le pas concernant un achat de montre en ligne, étant frileux vis-à-vis de pas mal de chose, notamment du service après vente.
Peux-tu m'en dire plus sur ton achat ? Concernant le réglage du bracelet vers qui t'es-tu tourné (je me vois mal me pointé chez un AD ...) et en cas de pépin ... ?
Merci  Wink
J'ai eu à faire mettre à la taille un bracelet OMEGA acheté sur le net.
je suis allez chez mon AD qui ne fait pas OMEGA, mais qui me l'a fait gentiment.
AntoineHD
Nouveau

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyDim 25 Oct - 18:23

romuald21 a écrit:
J'ai eu à faire mettre à la taille un bracelet OMEGA acheté sur le net.
je suis allez chez mon AD qui ne fait pas OMEGA, mais qui me l'a fait gentiment.
Merci pour ton retour  Wink Wink Wink
tactic!
Pilier du forum
tactic!

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyVen 18 Déc - 21:24

ChronoCash
Kurfürstendamm 35
10719 Berlin

Allemagne

Super communication.
tactic!
Pilier du forum
tactic!

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyVen 18 Déc - 21:27

et

DEA S.r.l.

en Italie, j'avais un peu peur du    transport, mais avec dhl, c'est bien arrivé
LAURENT74
Pilier du forum

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptySam 19 Déc - 7:52

A fuir : A. Uldrich Horlogère/ Swissness Horlogère  - plus de nouvelles depuis que ma montre ne fonctionne plus (voir ma mésaventure sur le forum HH)
LAURENT74
Pilier du forum

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyDim 20 Déc - 6:51

LAURENT74 a écrit:
A fuir : A. Uldrich Horlogère/ Swissness Horlogère  - plus de nouvelles depuis que ma montre ne fonctionne plus (voir ma mésaventure sur le forum HH)
Et dernière info il a fait passé une seconde main pour une montre neuve
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06

Vendeurs Chrono 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendeurs Chrono 24   Vendeurs Chrono 24 EmptyJeu 21 Jan - 19:15

https://www.chrono24.fr/search/index.htm?customerId=10003&dosearch=true#gref

Vendeur très fiable la transaction s’est bien passée.
Je viens de tester le SAV parfait !

Réactif à mes mails, rapide et remboursent les frais de port sur la simple demande.

Le tout pour une montre payée moins de 700€!
http://Manchesterdevils.com

Vendeurs Chrono 24
Page 1 sur 1