FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s

Aller en bas 
+2
ObjectifLune
quentintrudeau
6 participants
AuteurMessage
quentintrudeau
Nouveau
quentintrudeau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2018

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s Empty
MessageSujet: Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s   Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s EmptyMer 25 Avr 2018 - 16:44

Chers amis! Je m'appelle Quentin. Je suis vraiment désolé pour ma mauvaise langue française. Aujourd'hui, je veux vous présenter ma nouvelle montre appelée Genoa.

Ces montres sont inspirées des éléments du tableau de bord, des détails de construction et des caractéristiques de conception des scooters vintage du milieu du XXe siècle.

Par exemple, l'étui ressemble à un phare de scooter, la fenêtre de date fait référence à d'anciens compteurs de kilométrage et j'utilise également des polices similaires à celles utilisées dans les tableaux de bord de scooter réels.

Le cadran supplémentaire avec une heure de saut fait référence aux anciens speedomètres. Il y a également deux sangles dans l'emballage, l'une en cuir perforé de haute qualité et l'autre en nylon et ressemble à des livrées de course du passé. Le mouvement de la montre est Miyota GP00. Le cristal est recouvert de saphir.

S'il vous plaît, trouvez quelques photos ci-dessous

Pour plus de photos et d'informations, s'il vous plaît visitez mon site - plan-time.co

S'il vous plaît, dites-moi, aimez-vous les montres, leur concept et leur design?

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s ELYKU5P
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s Empty
MessageSujet: Re: Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s   Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:00

J'aime bien le design, oui. Chinois

Mais peut-on en savoir plus sur la démarche d'entreprise ? Et sur l'intérieur des montres, les matériaux utilisés, la fabrication etc...


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quentintrudeau
Nouveau
quentintrudeau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2018

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s Empty
MessageSujet: Re: Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s   Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:06

ObjectifLune a écrit:
J'aime bien le design, oui. Chinois

Mais peut-on en savoir plus sur la démarche d'entreprise ? Et sur l'intérieur des montres, les matériaux utilisés, la fabrication etc...


Chinois

Bien sûr! Je dirai plus de détails un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/01/2016

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s Empty
MessageSujet: Re: Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s   Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s EmptyMer 25 Avr 2018 - 17:27


Visuelement c'est assez réussi, bravo !
ça donne assez envie de la voir déclinée dans les couleurs de carrosserie d'époque

Bonne idée le verre saphir, parce que si il est imprimé, c'est effectivement mieux de pas avoir à le changer !
L'idée est originale en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
QuentinP
Nouveau
QuentinP


Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 15/04/2018

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s Empty
MessageSujet: Re: Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s   Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:16

Après être passé sur le site, je trouve les modèles vraiment agréables à regarder ! Le modèle Genoa fond entièrement blanc et numérotation noire avec le bracelet marron clair est top
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s Empty
MessageSujet: Re: Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s   Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:39

Pour les détails, pas besoin de teasing, il suffit d'aller sur Kickstarter. La millionième campagne pour un quartz à 100 boules.
Ça plaira aux amateurs de "lifestyle" cherchant une alternative à leur DW.
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s Empty
MessageSujet: Re: Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s   Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s EmptyVen 27 Avr 2018 - 16:06

Pas si moche que ça mais c'est vrai que la présentation est un peu brève trop brève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genoa — montre inspirée des scooters vintage et des 50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Lidl lance une montre connectée inspirée de l'Apple Watch à 40 euros
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Inspirée par le maillot jaune ...
» Ne me dites pas que cette pub n'est pas inspirée par Hublot
» nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: