| Zenith Raimbow ... Boucle déployante cassée !! ;( | |
|
+4stezzo ZEN NaKKdry template92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
template92 Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Zenith Raimbow ... Boucle déployante cassée !! ;( 26/4/2018, 10:09 | |
| Bonjour, Hier soir catastrophe, suite à un léger choc au niveau du poignet, la boucle déployante de ma Zenith Rainbow s'est cassée ! ;( ... Que faire ? Pensez-vous une soudure ? une réparation possible ? Sinon comment retrouver une boucle déployante de ce type ? qui se monte sur ce bracelet ? Je suis complètement abattu ! ;( Merci de vos retour .. Amicalement David |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8305 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Zenith Raimbow ... Boucle déployante cassée !! ;( 26/4/2018, 11:53 | |
| Arf toujours embêtant. Je ne m'y connais pas en soudure, mais demande conseil à quelqu'un de compétent. S'il peut faire ça sans abimer l'ensemble de la boucle, tu t'en sortiras comme si rien ne s'était passé.
Sinon, SAV Zenith mais ça te coûtera. |
|
| |
template92 Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Zenith Raimbow ... Boucle déployante cassée !! ;( 26/4/2018, 11:58 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Arf toujours embêtant. Je ne m'y connais pas en soudure, mais demande conseil à quelqu'un de compétent. S'il peut faire ça sans abimer l'ensemble de la boucle, tu t'en sortiras comme si rien ne s'était passé.
Sinon, SAV Zenith mais ça te coûtera. Merci ... effectivement si je peux éviter le passage par la case SAV Zenith ça m'arrangerait ... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Raimbow ... Boucle déployante cassée !! ;( 26/4/2018, 12:39 | |