| C'est quoi cette Seiko ? | |
|
+13Horsault Le Belge 1360 rise PJ depeu Jonpi syderco Tardigrade DETOX Rocca Patrimonio Vincent 44 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Lun 30 Avr - 23:34 | |
| Pour le coup, sur cette Seiko je le trouve plutôt pas mal cet affichage négatif !
Il a l’air bien lisible et suffisamment contrasté. |
|
| |
Vincent 44 Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 61 Localisation : Au Hellfest 44 & 85 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mar 1 Mai - 20:59 | |
| J'ai demandé à Stef de Pithiviers si Seiko va en mettre en disposition pour la France.
il me tien au jus . |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mar 1 Mai - 21:29 | |
| - Vincent 44 a écrit:
- J'ai demandé à Stef de Pithiviers si Seiko va en mettre en disposition pour la France. il me tien au jus .
Très bonne idée, Stef est super-fiable |
|
| |
Tardigrade Pilier du forum
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mar 1 Mai - 21:48 | |
| C’est ce que j’allais faire dès demain... parce qu’aujourd’hui, c’était férié... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mar 1 Mai - 22:36 | |
| - Tardigrade a écrit:
- C’est ce que j’allais faire dès demain... parce qu’aujourd’hui, c’était férié...
Tiens nous au courant Stef est hyper-sympa il saura tout de suite te renseigner efficacement. |
|
| |
Nombre de messages : 1679 Age : 54 Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon. Date d'inscription : 02/01/2017
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mar 1 Mai - 22:59 | |
| Je vais tacher de lui envoyer un SMS demain... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mer 2 Mai - 21:34 | |
| Réponse reçue à l’instant de notre ami Steph :
« Salut Olivier. Désolé pas prévu d'être importée à ce jour. (...) Stef »
Et merd’ ! ou pas... |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mer 2 Mai - 22:16 | |
| - Tardigrade a écrit:
- Réponse reçue à l’instant de notre ami Steph : « Salut Olivier. Désolé pas prévu d'être importée à ce jour. (...) Stef » Et merd’ ! ou pas...
Bon, OK, de toute manière, sans radio-pilotage ni GPS je la trouve quand même beaucoup moins intéressante Donc, bon... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mer 2 Mai - 22:18 | |
| Pas moi : je continue de la trouver chouette, mais je ne l’achèterai sans doute pas sans l’essayer. |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mer 2 Mai - 22:25 | |
| - Tardigrade a écrit:
- Pas moi : je continue de la trouver chouette, mais je ne l’achèterai sans doute pas sans l’essayer.
Fais un retour au cas où... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Mer 2 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
syderco Animateur
Nombre de messages : 1085 Age : 58 Localisation : Belgique (Seraing) Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 11:48 | |
| peut-on la commander chez Stef ? merci |
|
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 12:58 | |
| Question : - syderco a écrit:
- peut-on la commander chez Stef ? merci
Réponse : qui figure un peu avant. - Tardigrade a écrit:
- Réponse reçue à l’instant de notre ami Steph :
« Salut Olivier. Désolé pas prévu d'être importée à ce jour. (...) Stef »
Et merd’ ! ou pas... |
|
| |
syderco Animateur
Nombre de messages : 1085 Age : 58 Localisation : Belgique (Seraing) Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 13:07 | |
| - Jonpi a écrit:
- Question :
Réponse : qui figure un peu avant.
merci bonjour les frais de douane si commande au japon https://www.seiko-watch.co.jp/prospex/land/fieldmaster/lowercase_digital/features |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
depeu Pilier du forum
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 15:33 | |
| Traduction (robotisée):
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.seiko-watch.co.jp%2Fprospex%2Fland%2Ffieldmaster%2Flowercase_digital%2Ffeatures |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 16:20 | |
| Merci... c’est ce que je voulais faire ce soir à la maison... |
|
| |
PJ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : Au Nord du grand Nord.... Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 16:23 | |
| - syderco a écrit:
- [
bonjour les frais de douane si commande au japon
C'est combien ? c'est en fonction de la valeur d'achat ? La Pepsi est à 258€ (zozo.buyee.jp) + frais de douane/taxes ?? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 16:31 | |
| |
|
| |
Jonpi Animateur
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| - PJ a écrit:
C'est combien ? c'est en fonction de la valeur d'achat ?
La Pepsi est à 258€ (zozo.buyee.jp) + frais de douane/taxes ?? Tu peux compter environ 30% du prix d'achat, du moins c'est ce que j'ai lu dans d'autres posts qui parlent du sujet sur FaM. |
|
| |
PJ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 747 Localisation : Au Nord du grand Nord.... Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 16:43 | |
| - Jonpi a écrit:
Tu peux compter environ 30% du prix d'achat, du moins c'est ce que j'ai lu dans d'autres posts qui parlent du sujet sur FaM. Ouais, env 85€, ça nous fait 345€ pour cette montre, c'est encore réaliste je trouve pour avoir une montre qu'on ne verra pas beaucoup dans nos contrées |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 17:53 | |
| Vue de profil elle est vraiment très épaisse avec sa carrosserie « Tuna » spécifique pour la plongée.
Je passe mon tour, elle n'a pas assez de qualités pour moi et trop de défauts. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 19:54 | |
| 14 mm d’épaisseur, c’est pas si énorme.
Mais j’ai pas trouvé de photo de profil. |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| - Tardigrade a écrit:
- 14 mm d’épaisseur, c’est pas si énorme. Mais j’ai pas trouvé de photo de profil.
Regarde là, c’est pas vraiment un profil mais tout comme : https://www.seiko-watch.co.jp/prospex/land/fieldmaster/lowercase_digital/features Elle est balèze c’est clair ! Et trop pour moi, c’est sûr !! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi cette Seiko ? Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| Ben j’avais vu le site mais je ne vois toujours pas de photo de profil où on peut se rendre compte de l’épaisseur... L’idéal serait des photos au porter dans tous les sens.
À défaut de la big-G-Shock, je me laisserais bien tenter... |
|
| |
| C'est quoi cette Seiko ? | |
|