ptitdens Membre Hyper actif
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Cognac Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: G-SHOCK GW-9400 "RANGEMAN" - tome 2 Dim 1 Nov 2020 - 16:54 | |
| - ptitdens a écrit:
- j'n'arrête pas de penser à ce modèle....
j'aimerai m'acheter une montre un peu "la bricole" pour prendre le relais de ma G-7710 le jour où elle va lacher, si un jour elle lache. mais si j'ai la remplacente d'avance je dormirai plus tranquille je veux dans tous les cas une quartz solaire.
deux modèles se détachaient:
- seiko tuna street série SNE543P1 - citizen Ray Mears BN0118-04E
rien à voir avec cette g-shock, mais dans mon esprit elles auraient la meme destination.
et puis si cétait cette Rangeman, quelle modèle prendre?.... la GW-9400-1ER avec cette visibilité qui semble imparable? ou la Full Black GW-9400-1BER avec son affichage négatif, qui ressemble à ma G-7710 (de loin, mais peut être d'assez prêt pour que ma femme ne se rende pas compte d'un nouvel achat)
avez vous un avis à partager avec moi? un expérience? bon beh ça ne sera aucune de celles citées! ne regardant d'un peu plus prêt, j'ai découvert la Mudman... pas de bouton sous l'écran, solaire, un peu moins grosse que la rangeman,....Mais pas le multiband! Mais moins chère! la raison l'a emporté, tant pis pour le multiband. et puis ça me laissera un peu de budget pour surveiller la GMW-B5000GD |
|
nounours31 Nouveau
Nombre de messages : 30 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 31/08/2014
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| |