| Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 7:06 | |
| C'est TZ qui l'annonce
http://forums.timezone.com/index.php?t=tree&th=902288&start=0&rid=0 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Il me tarde de voir les pancartes qu'il laisse sur les voitures le petit nouveau !
J'attends le sihh 2008 et ses embouteillages avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:14 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:31 | |
| - Saint-Just a écrit:
pas sûr que ça morde cette fois. Ils deviennent méfiants voilà la vérité vraie ... Osvaldo a développé sa stratégie d'aprés la vente à John, dans un document appellé " et çà c'est du poulet " Ce à quoi John répondit : ( notez les baguettes sur la photo qui prouve l'origine de l'info ) Et comme dhabitude j'ai récupéré ce billet sur le pare brise de ma voiture dans le parking des Bergues .... NB : Avec tous ces contacts et ces scoops .... je me demande si je ne vais pas faire un blog horloger
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 8:46, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:34 | |
| Léon, si on pouvait rester sur le sujet ... qui connait ce japonnais ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:36 | |
| - ZEN a écrit:
- Léon, si on pouvait rester sur le sujet ...
qui connait ce japonnais ? Il paraît qu'il est nippon ni mauvais... |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:42 | |
| .
TimeZone me stupéfie par sa réactivité : j'avais donné le nom de leur nouveau boss dès le 13 août sur Forumamontres...
Ce John Tsakahura était le directeur général du groupe ArtistHouse Holdings.
Il ne connaît évidemment rien aux montres et aux enchères, mais il viendra s'installer à mi-temps à Genève dès la mi-septembre (première sortie officielle pour Only Watch, le jour de l'exposition à Genève, le 12 septembre).
En attendant, il a fait changer les serrures et il procède à un audit approfondi des comptes et des stocks, histoire de trouver assez d'irrégularités pour calmer Patrizzi, qui rêve de crucifier ses anciens associés devant un tribunal...
Si tout baigne pour Antiquorum jusqu'en fin d'année, après, c'est le trou noir...
. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:46 | |
| - gregorypons a écrit:
- .
Si tout baigne pour Antiquorum jusqu'en fin d'année, après, c'est le trou noir... comme toujours Greg tes propos sont précis et trés imaginés .. ... PS : (Mon cher ZEN)... j'ai pas l'air comme çà , je suis souvent dans le sujet ( mais avec mes mots ou mes photos ) ..
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 23:11, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Pour être précis, le nom a été communiqué par Osvaldo lui-même le 10 août sur Timezone Italie. Donc tout le monde était au courant le 10 août. Il était temps de faire un communiqué 3 semaines après.
Ceci dit, cela ne va pas m'empêcher de dormir... |
|
| |
| Sujet: Re: Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara Lun 27 Aoû 2007 - 22:19 | |
| - leon a écrit:
- gregorypons a écrit:
- .
Si tout baigne pour Antiquorum jusqu'en fin d'année, après, c'est le trou noir... Tes propos sont trés imaginés ET correspondent en tous points a mes photos ... (Mon cher ZEN)... j'ai pas l'air comme çà , je suis souvent dans le sujet ( mais avec mes mots ou mes photos ) .. Mon esprit a du rester à la raie _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Osvaldo Patrizzi remplacé par John Tsukahara | |
|