| Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. | |
|
+14vyxou JJLH pasqup01 Aeromariner fixb DON Ludo888 Rosen Manivel plop Alfaborg pecoste keanu666 Olivier_A 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier_A Animateur
| Sujet: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 13:27 | |
| https://www.tomford.com/s/tomford/watches/the-curated-collection/ Forme rectangulaire 40 ou 44 mm De 2190 à 9990 $ Mouvement... quartz Une montre fashion hors de prix quoi Le pire est que ça risque de trouver un public. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 13:30 | |
| La vache les taros Hallucinant... |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7778 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 13:40 | |
| [sort de sa caverne] C'est qui ? [/sort de sa caverne] |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 14:10 | |
| - pecoste a écrit:
- [sort de sa caverne] C'est qui ? [/sort de sa caverne]
Un créateur de mode qui fait comme Boss ou Armani mais avec les tarifs de Cartier (il suffit de voir les prix des Tank solo pour s’en rendre compte). Plus c’est gros, mieux ça passe
Dernière édition par Olivier_A le Mar 8 Mai 2018 - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 14:12 | |
| C’est qu’elles sont bien moches en plus ! |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 14:34 | |
| Il a habillé les nazis aussi? Normal, de nos jours tout ce qui compte, c'est de vendre un prix. Plus c'est cher, plus ça s'arrache. Il a tout a fait raison et fera son beurre, son pain, et les culs de la crémière et de la boulangère avec vu les bouses chinoises a deux balles... Chapeau bas, ça c'est de l'horlogerie moderne! |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 14:51 | |
| rien de nouveau, il avait déjà sévit il y a qques années pour YSL et Boucheron jamais su si cela avait fonctionné, mais en tout cas le design de la boîte et incurvée ne laissait pas indifférent. tous les modèles étaient en automatic on remarquera d'ailleurs que certains modèles adoptent encore et toujours le bracelet tressé il doit aimé :-) |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 14:56 | |
| Comme l'a justement soulevé Manivel aujourd'hui la plupart des marques se contentent de vendre un positionnement tarifaire correspondant à une image de marque permettant aux personnes possédant plus d'argent de se différencier de celles qui en possèdent moins.. Donc les prix en cours n'ont plus rien à voir avec la valeur ou les qualités intrinsèques du produits! Ca se vendra..de toute façon actuellement tu peux tout vendre à n'importe quel prix..il suffit d'avoir un bon plan marketing |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3613 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 15:36 | |
| Vu le prix des costumes Tom Ford, je suis étonné des prix relativement modérés pour leurs montres à quartz Au fait, vous avez oublié l’essentiel : le bracelet est fabriqué en France. Vu le prix du moindre morceau de cuir de grande marque de mode, j’imagine que pour limiter les coûts, ils ont dû faire des concessions là où ils pouvaient. _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
fixb Animateur
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 16:04 | |
| Parfait pour aller au festival de Cannes. |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6245 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 16:19 | |
| Pour rebondir sur ce sujet, ses deux films ne sont pas mal du tout.
|
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 19:09 | |
| Le prix de vente devient tellement décorrélé de la valeur intrinsèque du bien, qu'on passe de la logique plus ou moins acceptable du luxe à l'art subtil du fout... de g..., mais est-ce bien nouveau ? Après tout, s'il y a des gogos et pigeons pour vouloir s'offrir de telles montres qui possèdent - à mes yeux en tout cas - un intérêt mécanique, esthétique et original à peine plus élevé que de la drouille de galerie marchande ...eh bien "Vas-y, fonce, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !" dirait le Jean-Claude Dusse à la Direction. |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 20:59 | |
| - Aeromariner a écrit:
- Le prix de vente devient tellement décorrélé de la valeur intrinsèque du bien
Je n'aurais pas dit de la "valeur intrinsèque" qui est une notion subjective mais du "coût de production" ou encore mieux : du "prix de revient industriel". Quand au reste, il est sûr qu'il s'adresse à un public qui cherche la griffe bien plus qu'au FàMeur moyen... Je crains (hélas) que la rentabilité de la maison Tom Ford soit bien au-delà de celle de nombre de manufactures horlogères de qualité. Ce qui n'est pas rassurant sur le genre humain |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 21:11 | |
| Autant j'aimais bien les tenues de James Bond autant cette montre ne me fait rien... |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 22:30 | |
| |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mar 8 Mai 2018 - 23:01 | |
| Verre minéral |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mer 9 Mai 2018 - 2:16 | |
| Je viens de regarder, c'est à peine croyable, chapeau la colo ! D'une banalité absolue en plus. Je ne veux pas croire que ça va se vendre. |
|
| |
andrelis Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 01/02/2016
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mer 9 Mai 2018 - 9:39 | |
| Banalité, je n'irai pas jusque là... J'aime bien l'idée des chiffres doublés avec un "0" pour ceux de 1 à 9, ceci en étant répartis sur le tour du rectangle...
Mais Mouvement Quartz avec Bracelet Cuir basique de chez basique (Innovative Strap! laissez moi rire: c'est une version encore plus cheap et simplifiée des Straps habituels), pour 2200€ minimum... ILS SONT FOUS!
Et ce qui m'énerve un peu, c'est qu'il va se trouver des encore plus fous pour s'en acheter, parceque c'est cher et siglé Tom Ford! Snobisme quand tu nous tient, ... la raison s'envole (petit hommage...). |
|
| |
GEEKOFWATCHES Membre éminent.
Nombre de messages : 11713 Age : 53 Localisation : Capitale of the 1/4 monde ! Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mer 9 Mai 2018 - 13:06 | |
| biensûr que ça va se vendre rien que pour le nom moi ça ne me choque pas tant qu'il y aura des cons bourrés de fric pour acheter n'importe quoi ce genre de bouse sortira et se vendra maintenant les connaisseurs que nous sommes fuiront ces bouses et tout le monde sera content |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. Mer 9 Mai 2018 - 18:29 | |
| Je salue la grande originalité dans le design des modèles. |
|
| |
| Donc, Tom Ford se met à proposer des montres. | |
|