| Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? | |
|
+22plibou clockenstock lithium FraDiavolo pilàlheure francoisb Petersham rav6en Imperfection budbeer savoiec keanu666 1360 VASCO Olivier_A igricheff lowendalblades Zouzou77 Alt0201 rvpwk DON Arno 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 13:48 | |
| Du jamais vu, sur le coup, j'ai cru voir des lires Italiennes ... et non, ce sont bien des €€€€ ! Énorme ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3632 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 13:54 | |
| Non mais en fait tu avais raison, le bonhomme a voulu mettre le prix en lires, il faut le contacter pour en être sûr _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
rvpwk Membre très actif
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 14:03 | |
| C'est peut être un prix au kilo... |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7700 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 14:08 | |
| Vous avez le bouton "faire une offre" qui est activé. Donc faut pas s'offusquer et proposer bien moins. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 14:36 | |
| Ça existe encore les lires? 🤔🤔😂😂😂 Par contre en rouble ou en dirham il y a des affaires à faire 😂😂😂 |
|
| |
lowendalblades Membre référent
Nombre de messages : 7013 Localisation : ... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 15:09 | |
| Ce n'est pas le vendeur qui est stupide à mon avis, mais plutôt le marché actuel. Comme disait Coluche, dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende plus ...
Dernière édition par lowendalblades le Mer 9 Mai - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
igricheff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 60 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 15:09 | |
| A noter, les frais de port sont offerts ! C'est le beau geste. |
|
| |
Olivier_A Animateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 15:19 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Ça existe encore les lires? 🤔🤔😂😂😂 Par contre en rouble ou en dirham il y a des affaires à faire 😂😂😂
Ca dépend, si ce sont des dirhams des Emirats ça reste beaucoup trop cher |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 15:49 | |
| - lowendalblades a écrit:
- Ce n'est pas le vendeur qui est stupide à mon avis, mais plutôt le marché actuel.
Comme disait Coluche, dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça ne se vende plus ...
Certes, je suis d'accord. Mais ces aiguilles ne sont, en aucun cas estampillées Heuer et sont hypers classiques. En les proposant à 150 € la paire, je trouve que c'est horriblement cher ... Alors 8000 € ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
lowendalblades Membre référent
Nombre de messages : 7013 Localisation : ... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 16:48 | |
| - Arno a écrit:
Certes, je suis d'accord. Mais ces aiguilles ne sont, en aucun cas estampillées Heuer et sont hypers classiques. En les proposant à 150 € la paire, je trouve que c'est horriblement cher ... Alors 8000 € ...
Ah oui je n’y connais rien, je pensais que c’était du spécifique Heuer ... Encore plus stupide donc ... Ça devient vraiment très pénible ce marché ... |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: .... Mer 9 Mai - 16:52 | |
| ...encore une technique pour être visible sur ebay...et qui sait si un type propose 1000 euros il acceptera peut être.... bon je vais réviser mon prix de ma very best et rajouter 2 zéros.. |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 18:14 | |
| Allez, je troll 10s : on avait pas dit qu'on a pas le droit de poster des liens vers des annonces actives ? Sinon, sur cet exemple comme dans d'autres, j'ai l'espoir de penser que ces articles ne se vendront jamais à ces prix là. Les mecs peuvent tenter le coup mais si aucun client n'est pas prêt à mettre ce prix, ça leur fera une belle jambe... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Mer 9 Mai - 19:07 | |
| - VASCO a écrit:
- ...encore une technique pour être visible sur ebay...et qui sait si un type propose 1000 euros il acceptera peut être....
C'est en effet une technique. Certain montent même au million |
|
| |
savoiec Membre Actif
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 11:10 | |
| Question peut être innocente mais est-il possible d'être certain que cela ne soit pas trafiqué ou maquillé ? |
|
| |
budbeer Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Localisation : maintenant ici Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 13:31 | |
| j'aime pas la couleur de la trotteuse sinon j'aurai commandé |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 14:44 | |
| - savoiec a écrit:
- Question peut être innocente mais est-il possible d'être certain que cela ne soit pas trafiqué ou maquillé ?
Trafiqué ? Quoi, l'annonce ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Imperfection Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 15:30 | |
| Le sous-entendu, c'était un éventuel blanchiment d'argent j'imagine. |
|
| |
rav6en Animateur
Nombre de messages : 1012 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 19:01 | |
| J'ai commencé par voir juste la première ligne de l'annonce avant de voir l'image. J'ai cru une seconde qu'il vendait un montre entière !
|
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 19:13 | |
| Bah, de bêtes poussoirs "millerighe" pour Rolex Daytona 6240 se négocient à plus de 15,000€, et une Autavia 2446 first execution, c'est entre 100 et 200 000€, donc le jeu d'aiguille à 8000€ fait sens, s'il est bien évidemment authentique... |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 19:45 | |
| - Imperfection a écrit:
- Le sous-entendu, c'était un éventuel blanchiment d'argent j'imagine.
Un grand classique. Je t'achète de la farine non déclarée, tu veux de l'argent "propre". Tu mets une merde en vente à un prix sans rapport, comme là, je te l'achète au prix de la farine et comme tu fais ça d'une boutique déclarée, tu payes des taxes/impôts dessus et ça devient de l'argent "propre". |
|
| |
pilàlheure Permanent passionné
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 20:13 | |
| non vous n'y êtes pas du tout les gars, spécialement enduites de poudre de météorites genre super luminova puissance 100 |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 20:33 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Ven 11 Mai - 22:39 | |
| C'est l'argent ou les aiguilles qui doivent être blanchies ? |
|
| |
clockenstock Membre super actif
| Sujet: Re: Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? Sam 12 Mai - 6:59 | |
| J’avoue avoir du mal à comprendre les remarques ironiques (jalouses ?) de certains.
C’est la cote de ces aiguilles extrêmement rares, c’est tout. Elles se négocieront autour de cette base si elles sont authentiques au regard de la valeur qu’elles apporteront au chanceux qui a une 2446 mk1...
Le vintage a explosé en terme de tarifs, surtout sur les modèles exceptionnellement rares (Sportives notamment). Je n’ai pas à juger si c’est débile mais c’est une réalité. Je vous invite à suivre les ventes genevoises de ces jours-ci pour vous faire une idée..
|
|
| |
| Jusqu'ou la stupidité peut aller ?? | |
|