| Photos amateur Omega Hour Vision | |
|
+6le plombier fred0666 Guy 67 ZEN kaptainkarott yala 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yala Passionné de référence
| Sujet: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:27 | |
| alors photos superbes: wish list included par contre ou as tu vu le prix ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:28 | |
| On commence à voir cette montre chez les détaillants. La De Ville n'est pas ma boite favorite et la hour vision , je ne m'y suis pas encore habitué. J'attends l'Aquaterra et la plongeuse ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Comme je l'ai raconté dans le bar en face, je l'ai essayée à Londres il y a quelques mois. La finition est très bonne mais le calibre a un design "trop clinique", "trop industriel" pour moi.
La montre donne un très grand sentiment de qualité mais elle est froide, je n'ai rien ressenti.
Quand aux côtés "visibles", c'est ridicule dans ce contexte. Ils passent mieux sur une de grisogono. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16389 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:35 | |
| Merci yala !
Ayant essayé les différentes versions en boutique Omega, j'avoue avoir été agréablement surpris par rapport à la présentation à Bâle.
Elle ne m'a pas fait craquer, mais c'est une montre intéressante et dont le prix (pour la version an acier uniquement) reste correct. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Alors, superbes croix rouges... A voir quand le serveur moins busy, sans doute. |
|
| |
| |
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:44 | |
| La voir en photo est un vrai plaisir ,lire les critiques .......DONC je vais me déplacer en boutique pour me faire mon opinion. C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire .
Mais quel est le tarif de la belle ,sur acier bracelet cuir biensur?
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
j'oubliais Merci pour ces photos. |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 22:48 | |
| L'autre jour j'ai essayé cette DeVille GMT, je l'ai trouvé très élégante et agréable à porter, affaire à suivre.... Marc |
|
| |
BeN Animateur
Nombre de messages : 1010 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Lun 27 Aoû 2007 - 23:16 | |
| olivier, tu a effectuer un changement radical, tu est devenu un fervent Omeguiste ... tu n'aimais pas la PO et tu l'a acheter, comme quoi tout peux arriver ou presque. concernant cette montre je préfère le contenu que le contenant et comme zen j'attend de voir d'autre version.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Mar 28 Aoû 2007 - 0:08 | |
| C'est que j'ai toujours aimé les Omega D'ailleurs depuis que j'ai essayé la new GMT II, ma SUB ne fait plus le même effet |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Mar 28 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Jolies ces photos. Elles ne me feront pas craquer pour cette montre, mais je la trouve finalement pas si mal. Et le mouvement a beau être d'une froideur clinique (encore que ...), il me plait bien à moi. Ah dans une plongeuse, ça serait une autre histoire. Merci pour les photos Yala. |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Photos amateur Omega Hour Vision Mar 28 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Vue en vrai.
Pas craqué.
Le moteur est très joli mais la boîte ne me plait pas. Et je trouve ces cadran... "pas beaux" (euphémisme).
La finition globale est exemplaire comme toujours chez O.
Pour ce qui est du saphir sur le côté de la boîte, il n'apporte strictement rien. Trop de reflets et de toute façon, il n'y a pas grand chose à voir.
Comme Thom, je l'attend dans d'autres modèles. Dans une Aqua Terra, je pourrai ceder. |
|
| |
| Photos amateur Omega Hour Vision | |
|