| Quelle est votre marque favorite du moment ? | |
|
+12Dynamo carab Guy 67 Quilio discret biboul jef06 valable ya EP ZEN villerville 16 participants |
|
et vous, quelle est votre marque favorite du moment | Patek Philippe | | 2% | [ 1 ] | Jaeger LeCoultre | | 23% | [ 11 ] | Vacheron Constantin | | 2% | [ 1 ] | Panerai | | 8% | [ 4 ] | Zenith | | 10% | [ 5 ] | Ulysse Nardin | | 2% | [ 1 ] | IWC | | 4% | [ 2 ] | Rolex | | 17% | [ 8 ] | Omega | | 15% | [ 7 ] | Lange | | 6% | [ 3 ] | Breitling | | 2% | [ 1 ] | Autres | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 48 | | |
|
Auteur | Message |
---|
villerville Membre super actif
| Sujet: Quelle est votre marque favorite du moment ? Mer 28 Sep 2005 - 23:45 | |
| Le palmarès de KronosClub du moment :
The most popular brands at the moment...
21.7% Audemars Piguet 13.3% Jaeger leCoultre 10% Panerai 10% SINN 10% Richard Mille 6.7% Patek Philippe 5% Rolex 5% Omega 3.3% Ulysse Nardin 3.3% Zenith Based on the votes of 60 visitors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Mer 28 Sep 2005 - 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Mer 28 Sep 2005 - 23:57 | |
| Nous n'avons pas de marque favorite du moment, certains d'entre nous ont pactisé pour la vie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Mer 28 Sep 2005 - 23:57 | |
| Désolé, mais il faut voir cela avec ZEN, le nombre d'entrée pour le questionnaire est limité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 0:00 | |
| Bon alors tu vires Rolex et tu mets Breitling à la place !
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 0:04 | |
| bon pour moi je garde breitling et rolex et je depose ulysse à la prochaine, leurs complications sont au top mais la forme generale... il y a méme pas AP. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 8:07 | |
| Salut ,
J'ai modifié le nombre d'options et j'espère que Villerville ne m'en voudra pas pris la liberté d'ajouter Breitling et "autres"
Amitiés _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 8:11 | |
| Merci, j'ai eu chaud Cela dit, c'est vrai que je n'ai pas pensé une seconde à Breitling...qui est devenu pour moi une marque de vintage, tant sa production actuelle me laisse indifférent. Bonne journée
V. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 8:12 | |
| Cinquante messages...je suis enfin actif |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Marque préférée... Jeu 29 Sep 2005 - 9:52 | |
| Bonjour,
je reste un inconditionnel de JLC.
C'est avec cette marque que j'ai découvert univers des montres.
Ceci étant le chrono pour l'avoir vu me laisse perplexe au plan esthétique.
Votre avis à tous ? |
|
| |
ya Membre Actif
| Sujet: jlc Jeu 29 Sep 2005 - 10:43 | |
| whaooo ! jlc en tête ! impressionnant. J'ai aussi voté pour eux mais je ne pensais pas que ça donnerait ce résultat.C'est aussi une super marque à mon avis, une vraie manufacture, avec des montres accessibles et d'autres qui sont de la véritable Haute Horlogerie... Pour le nouveau chrono, je l'ai essayé, il est gros mais portable. Je trouve qu'il y a de bonnes idées dans le design, ça devrait à mon avis s'affiner au cours du temps et des versions.
ya |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 10:53 | |
| Pas moyen de voter 2 fois pour Panerai !!!! &é#\@$£% de sondage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 11:01 | |
| Jlc prend de l'avance ! même rolex est largué et pour panerai, j'en vois bien un qui a voté pour mais c'est qui le second |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 13:07 | |
| J'ai donné ma voix à Jaeger, principalement pour le nombre de calibres qu'ils produisent. Certains modèles de Reverso sont trés réussis, et la série Master semble avoir le vent en poupe...
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 14:08 | |
| - saniloc a écrit:
- Jlc prend de l'avance !
même rolex est largué et pour panerai, j'en vois bien un qui a voté pour mais c'est qui le second Notre ami a peut-être viré ses cookies... Alain |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 14:28 | |
| JLC pour la variété des calibres. |
|
| |
discret Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:02 | |
| Rolex pour sa cohérence . |
|
| |
Quilio Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:04 | |
| Ulysse Nardin pour leur originalité |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16413 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:42 | |
| J'ai répondu JLC parce que la manufacture (et une vraie !) continue à perfectionner ses modèles et à améliorer ses calibres (autotractor, etc ...) et ce même si stylistiquement je ne suis pas toujours fan des évolutions! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:45 | |
| J'ai voté pour Lange... quelle surprise ! Pour moi, ce sont les plus beaux calibres... |
|
| |
carab Nouveau
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 21:11 | |
| Autre tes est ma réponse, mais pour préciser : Apple la seule marque innovante dans ce monde de copieur. Maman qu'as tu ajouté à ma tisanne ? javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aparté HS Jeu 29 Sep 2005 - 22:40 | |
| C'est totalement HS, mais je te suggère de relire l'histoire de l'informatique... Tu risques de déchanter... et c'est un macophile qui te le dit... Alain |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Jeu 29 Sep 2005 - 22:59 | |
| - carab a écrit:
- Autre tel est ma réponse, mais pour préciser : Apple la seule marque innovante dans ce monde de copieur.
Maman qu'as tu ajouté à ma tisanne ? javascript:emoticonp('') - Un système d'exploitation base sur un Unix de ATT et de sa version universitaire la Freebsd de Berkley - Une interface graphique et home machine (IHM) issue des travaux de Xerox et de l'amiga. - Le micro-Ordinateur qui vient de chez Bull (le Micral) Bonjour l'inovation, sauf peut être dans le marketing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marque préférée... Ven 30 Sep 2005 - 0:37 | |
| - EP a écrit:
- Bonjour,
je reste un inconditionnel de JLC.
C'est avec cette marque que j'ai découvert univers des montres.
Ceci étant le chrono pour l'avoir vu me laisse perplexe au plan esthétique.
Votre avis à tous ? Le chrono bof bof mais la designer de chez JLC, Magali Metrailler, elle, est est vraiment très charmante ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16152 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est votre marque favorite du moment ? Ven 30 Sep 2005 - 12:07 | |
| J'ai voté Zénith mais en le faisant j'ai un peu répondu à côté de la question :"quelle est votre marque favorite du moment". J'ai plutôt voté pour leurs calibres que pour leur gamme actuelle |
|
| |
| Quelle est votre marque favorite du moment ? | |
|