FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 souci ouverture montre diesel

Aller en bas 
+6
starsky
Scarb
Benoit C
Tokage
Jason Spring
swsr26
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swsr26
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 12:23

Voila j'ai acheté une montre diesel en cuir blanc et j'ai un souci je n'arrive pas a ouvrir le bracelet, j'ai le meme systeme sur ma montre guess, mais sur ma montre guess j'ai 2 bouton de chaque coté pour ouvrir le systeme et la rien ...

voila un lien pour les photos : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270155225099&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017
Revenir en haut Aller en bas
swsr26
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 12:39

j'ai pris une photo du systeme, j'ai enlevé le bracelet en cuir pour bien voir :

souci ouverture montre diesel SP_A0174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 12:40

Pour les diesel, d'abord attendre que cela refroidisse puis,
enjever les bougies de préchaufage, puis, apres avoir enlevé le chache culbuteur, dévisser les boulons qui tiennent la culasse.

La plupart du temps je laisse mon garagiste le faire, car c'est salissant et c'est un vrai métier, dieseliste.

H3
Revenir en haut Aller en bas
swsr26
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 12:46

et plus sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 12:48

C est tout simple il faut tremper le tout dans de l essence
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 12:49

J'avoue ne pas avoir compris : ton bracelet est ouvert sur la photo, non ? Sinon, si ce que tu tiens en main est la boucle déployante voire l'ardillon, je suis perdu...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 12:58

Tokage a écrit:
J'avoue ne pas avoir compris : ton bracelet est ouvert sur la photo, non ? Sinon, si ce que tu tiens en main est la boucle déployante voire l'ardillon, je suis perdu...

Nicolas

Tu m'enlève les mots du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:12

c'est ce que je disais, on comprend pas bien, dieseliste, c'est un métier, avec une formation sérieuse et tout et tout...

Ici sur le forum, même si on fait pas mal de HS sur les bagnoles, notre truc c'est plutôt l'horlogerie

H3
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:27

Ah franchement les mecs, vous êtes des sales teignes Laughing

Le garcon il vient gentiment nous parler de son diesel interieur cuir blanc (tous les goûts sont dans la nature) et vous le taquinez grave.
Ecoute moi, toi qui a un problème de Diesel:
moi aussi après les vacances j'ai des problèmes de sur-poids, c'est normal... alors mon diesel, quand je ne sais plus l'ouvrir, je mets autre chose, je en sais pas moi, un Levi's par exemple, c'est tout.
Voilà, suffit de demander.
Bien à toi
Scarb- toujours prêt clown
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:31

I Guess que le Diesel c'est mieux quand c'est du Jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:37

swsr26 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270155225099&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

souci ouverture montre diesel Dz7068a

100 euros ça vaut, ça! macarelle!


H3


Dernière édition par le 28/8/2007, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:37

bon...fin du bizutage pour moi! Problème : j'ai pas tout compris au problème exposé. Il faut ouvrir (ça c'est fait, non?) ou enlever le bracelet?

souci ouverture montre diesel Dz7068b

Pleure 2 Pleure 2 j'y arrive pas... Shocked Shocked Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:49

h trois a écrit:
swsr26 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270155225099&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=017

souci ouverture montre diesel Dz7068a

100 euros ça vaut, ça! macarelle!


H3

Macarel! exactement le mot qui m'est venu...

Voila voila, ce n'est peut etre pas la peine de perdre plus de temps...

La solution est simple : retourne voir le concessi.. pardon, l'Horloger de haut vol qui te l'a vendu, il saura mieux que nous resoudre ton probleme.
Aqueste cop j'ai fait ma bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:53

macarelle/macarel

J'avoue que je ne l'ai jamais vu ecrit, mais plutot prononcé trés fort par mon pépé.

J'ai pensé à maquarel aussi.

H3
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 13:58

h trois a écrit:
macarelle/macarel

J'avoue que je ne l'ai jamais vu ecrit, mais plutot prononcé trés fort par mon pépé.

J'ai pensé à maquarel aussi.

H3

je ne crois pas que ce mot posseda une orthographe. Mon grand père le disait aussi très fort, avec ses R roulés tellement caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:12

charloug a écrit:
h trois a écrit:
macarelle/macarel

J'avoue que je ne l'ai jamais vu ecrit, mais plutot prononcé trés fort par mon pépé.

J'ai pensé à maquarel aussi.

H3

je ne crois pas que ce mot posseda une orthographe. Mon grand père le disait aussi très fort, avec ses R roulés tellement caractéristiques...

Vivi, je confirme, ça se prononce macarrrrel, en roulant bien le R !

Olive. ( des corbières )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:17

Moi mon pépé il le prononçait en insistant plutôt sur la dernière syllabe, façon pied-noir: "macareeeeeel!"

Comme quoi un post débile sur un montre merdique peut, grâce à des HS soigneusement choisis, devenir intéressant.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:20

h trois a écrit:
Moi mon pépé il le prononçait en insistant plutôt sur la dernière syllabe, façon pied-noir: "macareeeeeel!"

Comme quoi un post débile sur un montre merdique peut, grâce à des HS soigneusement choisis, devenir intéressant.

H3
C'est ça, mais c'est d'origine gavach, pas pied noir Mr.Red

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:21

Au fait, maquarel ça veut bien dire:
Merde, putain, c'est quoi cette bouze?!!!!

Starsky -> South Language Online Translator


Dernière édition par le 28/8/2007, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:23

Olive a écrit:
h trois a écrit:
Moi mon pépé il le prononçait en insistant plutôt sur la dernière syllabe, façon pied-noir: "macareeeeeel!"

Comme quoi un post débile sur un montre merdique peut, grâce à des HS soigneusement choisis, devenir intéressant.

H3
C'est ça, mais c'est d'origine gavach, pas pied noir Mr.Red

Olive.

Pouratnt mon pépé il était pas du languedoc, il est né dans le 94, à Lilil, pres de Mostaganem.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:25

starsky a écrit:
Au fait, maquarel ça veut bien dire:
Merde, putain, c'est quoi cette bouze?!!!!

Starsky -> Online Translator

Vivi, c'est une exclamation !
Dans le même genre, du côté de narbonne, pour dire que quelqu'un est gentil, mignon ou sympa, on dit qu'il est maniac !

Olive. ( original corbières )
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:28

h trois a écrit:
Olive a écrit:
h trois a écrit:
Moi mon pépé il le prononçait en insistant plutôt sur la dernière syllabe, façon pied-noir: "macareeeeeel!"

Comme quoi un post débile sur un montre merdique peut, grâce à des HS soigneusement choisis, devenir intéressant.

H3
C'est ça, mais c'est d'origine gavach, pas pied noir Mr.Red

Olive.

Pouratnt mon pépé il était pas du languedoc, il est né dans le 94, à Lilil, pres de Mostaganem.

H3

'tain, c'est qui me contredit c'te oiseau !
devait avoir des origines cathares l'pépé, essaie un peu de prononcer maniac en roulant les R, avec l'accent ch'ti, pour voir, nooooooon mais souci ouverture montre diesel 781367

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:29

pour strasky, c'est une exclamation de surprise: "à la vache", "oh putain", c'est l'idée, quoi.
Il peut être remplacé par "oh miloudiou!", "putain de moine" ou même "pute borgne" (prononcer: "puteu borrrrrgne")

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:31

Olive a écrit:

H3 a écrit:

Pourtant mon pépé il était pas du languedoc, il est né dans le 94, à Lilil, pres de Mostaganem.

H3

'tain, c'est qui me contredit c'te oiseau !
devait avoir des origines cathares l'pépé, essaie un peu de prononcer maniac en roulant les R, avec l'accent ch'ti, pour voir, nooooooon mais souci ouverture montre diesel 781367

Olive.


Le 94, c'etait le département d'Oran, et c'est Lilile, pas LILLE! en plus pour situer Lille à côté de Mostaganem...., 'tain...

Surprised Surprised


H3


Dernière édition par le 28/8/2007, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didbert
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 11/12/2006

souci ouverture montre diesel Empty
MessageSujet: Re: souci ouverture montre diesel   souci ouverture montre diesel Empty28/8/2007, 14:33

Maquarel: Expression du sud-ouest qui à l'origine désigne un poisson couramment consommé en saumure, fumé ou avec des pommes à l'huile et par extension s'applique au protecteur des morues.

Avec plaisir
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
souci ouverture montre diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Montre diesel
» Montre Diesel connectée
» model montre diesel
» Montre Chronographe Diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: