| la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic | |
|
+5Sly67 le plombier micromeca Axel ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mar 28 Aoû - 21:47 | |
|  Etanche à 200 mètres, 40 mm, boite acier , calibre ETA 2824-2, disponible sur cuir, caoutchouc ou acier. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mar 28 Aoû - 21:52 | |
| Avant Hamilton, c'était simple : il y avait les Khakis, les ventura et les autres. C'est simple, cohérent et franchement réussi. Maintenant, c'est tout et n'importe quoi. |
|
 | |
Axel Membre super actif
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mar 28 Aoû - 21:54 | |
| pas mal, seulement : la taille (40 c'est bien mais quand même pas de trop..) et ce machin en forme d'amortisseurs.. c'est quoi ?
Pas loin du but... |
|
 | |
micromeca Membre super actif

Nombre de messages : 377 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mar 28 Aoû - 21:55 | |
| Tiens, exactement le même post que dans la rubrique destinée aux plongeuses.
Même réponse :
En virant la date qui gâche tout (ou en la déplaçant à 4h) et les bielles mécano à droite, je trouve très sympa la noire...
Lionel |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mar 28 Aoû - 21:59 | |
| Il faudrait la faire TUNER par Lagouge. |
|
 | |
Sly67 Membre super actif

Nombre de messages : 340 Age : 45 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mer 29 Aoû - 14:23 | |
| J'aime Hamilton mais cette montre je ne suis pas spécialement fan, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...  |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mer 29 Aoû - 15:59 | |
| Elle doit rebondir en tombant, ou peut etre contre un rocher en plongée La montre est sympa, mais sur la droite  a quoi ca peut bien servir ? |
|
 | |
charloug Membre Hyper actif

Nombre de messages : 721 Age : 47 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mer 29 Aoû - 16:07 | |
| "le protege couronne" ressemble a s'y méprendre a la suspension avant de ma motobec D45... etonnant, non? |
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mer 29 Aoû - 16:25 | |
| Comme beaucoup, j'aurais vraiment aimé sans ce "brol" à droite... Si ce machin est un protège couronne, je me dis qu'il doit être bien plus fragile que deux épaulements. De quoi restreindre son usage ce qui est peu bête pour une montre qui se veut sportive !
Nicolas |
|
 | |
H7 Membre super actif

Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
 | Sujet: Re: la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| Le protège couronne ne me dérange pas trop, ceux des FROGMAN ou SEAQUEEN sont eux aussi surdimensionnés. En revanche la date à 3h bof … |
|
 | |
| la plongeuse d'Hamilton Khaki Action Automatic | |
|