| Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! | |
|
+11thomasm quentinmarcus Bertrand FranZois Fr@d neufcentonze steyr gregorypons le plombier JJD ZEN 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Mer 29 Aoû 2007 - 11:07 | |
| ZENITH a eu l'immense gentillesse de me confier ces vidéos pour vous ! ce n'est pas un film "Marketing" ce sont des images de travail, techniques , à finalité technique, non destinées à être montrées au public et auxquelles j'ai ajouté titre et musique. Cela montre les études que fait la marque entre autre avec des appareillages vidéos pour régler ses calibres...On nous dira surement que cela existe ailleurs, et bien qu'on nous le montre ! C'est donc avec plaisir que je vous présente ces vidéos et j'en profite pour remercier ZENITH Attention on est dans du 33 000 images secondes ( à l'enregistrement) et tout semble très lent ( regadez la vitesse à laquelle la trotteuse avance ) C'est évidemment exclusif !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 11:20, édité 1 fois |
|
 | |
JJD Animateur

| Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Mer 29 Aoû 2007 - 11:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Mer 29 Aoû 2007 - 12:00 | |
| La puissance dégagée lors de la remise à 0 du chrono est impressionnante . L'aiguille doit se replacer pile sur 0 et on le voit passe à droite avant de revenir alors qu'à l'oeil elle bute sur o. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Mer 29 Aoû 2007 - 16:26 | |
| La question est: Est ce l'aiguille qui se "déforme" ,ou le jeu est il ailleurs?
En tout cas merci c'est impressionant ce que l'on peut voir avec une caméra à grande vitesse.
Merci à ZEN et à ZENITH.
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
 | |
gregorypons Animateur

Nombre de messages : 803 Age : 115 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Mer 29 Aoû 2007 - 16:46 | |
| .
Impressionnant.
J'avais vu un tel film chez TAG Heuer, pour la remise à zéro d'un 7750, film qui avait permis à ETA de trouver une ou deux astuces pour limiter l'élan arrière de l'aiguille des secondes, qui revenait presque à 10 h en se tordant horriblement...
. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Dim 30 Déc 2007 - 16:18 | |
| Tout le monde l'avait vu ce film ?  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Dim 30 Déc 2007 - 16:23 | |
| - ZEN a écrit:
- Tout le monde l'avait vu ce film ?
 Non, je ne l'avias pas vu, merci. Et celui-là, vous l'avez vu ? http://www.mozblox.co.uk/zenithxxt/ |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Dim 30 Déc 2007 - 16:26 | |
| Bin non !! et je suis ravi que tu aies remonté ça, parce que j'ai souvent entendu parlé de ce type de video, mais jamais vues. Plus technique, il y a également les films réalisés sur l'échappement, où pas mal de choses très impressionnantes apparaissent. On parle souvent des films Rolex. DomMars me confirmait en avoir visionné certaines lors de formations, mais ces documents ne sortent jamais...
Merci donc à Zénith d'avoir laissé ces images circuler !!
Euh, si ils en ont d'autres...
Christian. |
|
 | |
neufcentonze Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1318 Age : 56 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Dim 30 Déc 2007 - 16:26 | |
| - ZEN a écrit:
- Tout le monde l'avait vu ce film ?
 non ! trés friand de tout ça  encore ! et MERCI surtout  |
|
 | |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Dim 30 Déc 2007 - 16:31 | |
| Magnifique ! Merci à vous deux pour ces vidéos. Je regrette le temps où je pouvais entendre le mouvement de mon Oyster, ainsi que le bruit au changement de date..
Hélas, je ne fais pas -encore - appeller pépé, mais je suis affligé d'une surdité dans certaines fréquences et je ne peux plus entendre ce doux son.. |
|
 | |
FranZois Pilier du forum

Nombre de messages : 1579 Age : 63 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Dim 30 Déc 2007 - 23:27 | |
| Non je ne l'avais pas vu, merci pour ce film Zen . Ces images me rappellent le retour a zéro de la rattrapante IWC avec son aiguille "molle" que l'on voit nettement dépasser le 12 avant de revenir en arrière , mais cette vision est très fugace !Merci aussi a foversa pour la seconde vidéo. FranZ |
|
 | |
Bertrand Puits de connaissances

| Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Dim 30 Déc 2007 - 23:56 | |
| géniale cette video et comme le dit Steyr, si il y en a une sur le fonctionnement de l'échappement, je suis preneur, c'est pour réviser ! |
|
 | |
quentinmarcus Puits de connaissances

| Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Lun 31 Déc 2007 - 10:50 | |
| la trotteuse semble devenir incontrolable mais tout revient comme le calme apres une tempete |
|
 | |
thomasm Passionné de référence

Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Lun 31 Déc 2007 - 10:59 | |
| A la limite du paranormal...  |
|
 | |
toureiffel Membre très actif
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Lun 31 Déc 2007 - 16:32 | |
| Merci Excellentes ces deux vidéo !  |
|
 | |
rafiki Animateur

Nombre de messages : 1223 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Lun 31 Déc 2007 - 22:37 | |
| Bluffantes ces 2 vidéos... |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Mer 25 Fév 2009 - 17:01 | |
| Ces deux vidéos sont étonnantes effectivement et peu fréquentes ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Nicolas Membre Actif

Nombre de messages : 77 Localisation : City of Light Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Mer 25 Fév 2009 - 17:08 | |
| Merci ZEN pour ces deux vidéos.
Zenith reste au top. |
|
 | |
bnotejfunk Membre super actif

Nombre de messages : 317 Age : 53 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
 | Sujet: Re: Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! Jeu 26 Fév 2009 - 7:45 | |
| Très très intéressant et instructif également. Entre ce qu'on voit et ce qui se passe réellement...  |
|
 | |
| Vidéo exceptionnelle sur internet et exclusivité FAM ! | |
|