FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

AWAKE, "la marque de montre engagée"

+97
QuelletD
Faz
Marion Cobretti
Ultax
blek le roc
dow
Foz88
jean
Mitch182
Panini
Michel cimes
Cheezburger
jacno1977
Viggen-fr
roro63
montrepastout
Lepers
Yvan-hoé
Ralbol
Milannimes
Kronoss
Enzo20040
xabixab
Soupa44
Lycad
Sébastien V.
madine.crix
Aurelien16
phchutry
Pierre-Yves
jeanbat 31
ocelot25
planetpanet
cedz52
forplatina
Allen75
AWAKECONCEPT
dmdstyle
WatchMeNew
Luka
oldboyz
trilouli
Gonzoide
hellgreen
euskadi33
foversta
steph11000
gronoob
StevenSeagull
Aeromariner
silvers
Gregarm
gmail
GKar123
natthan
castor92
NaKKdry
rouxousou
coyoterebelle
fabricio
WK666
DON
loioch
vyxou
xoff
salamander007
trinita
remy#3
superip74
Rupertpupkin
vintage76
Eric67
MaitreRobinton
Ganesh
raynew
karamazov
Bacalhaueiro
seiko007
Lubu789
VForNeighbour
Mister N
py3.14
LFFL
Eldar
senator
Dromaludaire
MP.COM
Nolaim
Jonpi
biodom
SoufianeAT
adco86
Pascal
Tof971
Watchgeek
Hervé911
aimiksink
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
foversta
Passionné de référence
foversta

AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty22/7/2018, 22:00

AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 5d1f0410
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty22/7/2018, 22:13

Content?
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty22/7/2018, 22:17

Oui, elles sont réussies. Ce sont des protos évidemment mais le rendu est très bien. Pour la bleu, j'ai nettement préféré le cadran plus clair. La noire est très bien. Je trouve que c'est la mieux. La verte m'a plus aussi. Le rendu de la marron est ok aussi mais je n'aime pas tout ce qui est chocolat.
http://equationdutemps.blogspot.com
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty23/7/2018, 18:16

coyoterebelle a écrit:
Moi j'étais client mais virtuel, j'avais fait l'inscription sur KS bien décidé sur le modèle mais plus de Deep Blue dispo cet aprèm. Shocked La vache que c est vite parti !! ...ça m'apprendra à vouloir remplacer un collègue !! 

Félicitations à l'équipe pour ce franc succès (qui dépasse de beaucoup votre objectif !)et bonne chance pour la suite bravohap

Salut Coyote, on hésite à proposer une Deep Blue en 36, et il est certain que des personnes qui auront réservé la 40 changeront pour la 36.
Ce n'est pas encore certain, mais beaucoup de gens nous ont fait part de leur déception de ne l'avoir qu'en 40, et puis dans la philosophie Kickstarter ca serait un bon "stretch goal"...
Wait and see Smile
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty23/7/2018, 18:16

hellgreen a écrit:
Commande groupée pour notre part de deux série limitée la 77 et la 80   Wink , plus une noire et une marron.

Hâte de les voir en vrai.

Merci  Chinois
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty23/7/2018, 18:18

trinita a écrit:
5 contributeurs ont pris les lots de 50 montres..... Bravo

Cela fait pas mal de temps que l'on échange avec des distributeurs dans le monde (points de vente assez hype) donc la seule garantie de les avoir à coup sur pour la fin de l'année pour les pros, c'est le pledge de 50 montres Smile
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty23/7/2018, 18:24

foversta a écrit:
Oui, elles sont réussies. Ce sont des protos évidemment mais le rendu est très bien. Pour la bleu, j'ai nettement préféré le cadran plus clair. La noire est très bien. Je trouve que c'est la mieux. La verte m'a plus aussi. Le rendu de la marron est ok aussi mais je n'aime pas tout ce qui est chocolat.

Merci FX pour ta présence  Chinois
Marrant, ma préférée, de plus en plus, c'est la chocolat aka Wild Brown  Mr. Green Et puis la bleue aussi  flower
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty23/7/2018, 18:53

aimiksink a écrit:

Salut Coyote, on hésite à proposer une Deep Blue en 36, et il est certain que des personnes qui auront réservé la 40 changeront pour la 36.
Ce n'est pas encore certain, mais beaucoup de gens nous ont fait part de leur déception de ne l'avoir qu'en 40, et puis dans la philosophie Kickstarter ca serait un bon "stretch goal"...
Wait and see Smile

Très bonne idée ! A ce moment là je backerai pour cette DP36 et je demanderai un échange contre une 40...Mr. Green soit directement auprès de vous (au cas où ce serait pas déjà assez compliqué comme ça niveau logistique), soit auprès d'un FAMeur qui veut faire le chemin inverse !
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty26/7/2018, 23:35

La marron en vrai est superbe. ;-)
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty27/7/2018, 17:30

Bonjour à tous,

Pour les parisiens (ou tous ceux qui se retrouveraient à Paris), nous allons probablement permettre à personnes (bon en gros on le proposera qu'ici Mr. Green ) de découvrir (et manipuler) les montres de la collection Origins.

S'il y a des personnes intéressées -> MP Smile
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty2/8/2018, 11:46

Bonjour FAM  Chinois

Nous approchons de la barre symbolique des 200K$, pile à la moitié du notre campagne Kickstarter.

C'est vraiment une très belle aventure, et chaque nouvelle réservation nous donne encore plus de sens à ce projet.

Nous souhaitons proposer une série spéciale pour les 200K$, limitée à 200 exemplaires.

Comme j'expose tout ici depuis maintenant 2 mois, je tenais à vous partager le sondage que nous avons mis en place, et recueillir vos éventuels avis Smile

Les 3 versions possibles :

AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Black_10
AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Gold_m10
AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Gold_r10

Le sondage pour ceux qui souhaitent y participer  : https://goo.gl/forms/Xja4kk0iJxffMWco2  thumright
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty2/8/2018, 13:25

A voté ! Black reef sans hésitations ! Bravo pour votre levée de fonds, votre banquier doit être sur le c... Wink ("ça marchera jamais je vous dis !! Même si je vous débloque 5000 balles pour votre projet mon directeur régional va me rétrograder...")
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty2/8/2018, 13:52

Salut Coyotte, c'est bien pour ne pas avoir à quémander à un prêt à une personne qui ne statue que sur la base de tableaux excel que nous avons choisi le crowdfunding Smile
Et de toutes façons, tout va être réinvesti dans la fabrication des réservations et des prochaines séries, donc dans tous les cas le virement KS la banque ne va pas le voir longtemps  Mr. Green
superip74
Membre très actif
superip74

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty2/8/2018, 14:57

La black reef rend super bien!
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty2/8/2018, 15:05

Pour l'instant, la Black Reef est largement en tête avec 45% des suffrages (127 votes).
On arrête les compteurs dès que le palier est atteint Smile
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty2/8/2018, 23:22

Palier atteint et dépassé !
Ce sera donc une Black Reef qui sera lancée demain en fin de journée...
AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Captur10
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty3/8/2018, 18:07

Pour ceux que cela intéresse, la BLACK REEF sera dispo dans l'heure... Smile

AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Black_11
La BLACK REEF sera une édition limitée à 200 exemplaires numérotés. Elle ne sera plus disponible par la suite, c’est donc maintenant ou jamais ! Smile 
Elle sera disponible en 40 et 36mm (vous confirmerez la taille plus tard) et livrée avec deux bracelets : le Phoenix et le Caoutchouc Naturel. 
Son prix sera de 299$/259€
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty3/8/2018, 18:25

Je suis aux aguets thumright

Edit : Ayé j'ai backé bravohap

J'ai envoyé un message pour le numéro de gravage via la messagerie KS, si ce n'est pas la bonne option merci de me l'indiquer. Wink
hellgreen
Membre Hyper actif
hellgreen

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty7/8/2018, 11:16

Je me permet un commentaire sur les éditions limitées, c'est super je trouve, je me suis positionné sur celle limitée à 99 exemplaires, mais s'il y en a trop je trouve que cela perd son sens.

Ce n'est que mon avis bien entendu. Wink

Sinon la Gold Reef superbe.
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty7/8/2018, 11:19

coyoterebelle a écrit:
Je suis aux aguets thumright

Edit : Ayé j'ai backé bravohap

J'ai envoyé un message pour le numéro de gravage via la messagerie KS, si ce n'est pas la bonne option merci de me l'indiquer. Wink

Salut Coyotte,
Tu peux me donner ton numéro de backer ?
Merci !
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty7/8/2018, 11:24

hellgreen a écrit:
Je me permet un commentaire sur les éditions limitées, c'est super je trouve, je me suis positionné sur celle limitée à 99 exemplaires, mais s'il y en a trop je trouve que cela perd son sens.

Ce n'est que mon avis bien entendu. Wink

Sinon la Gold Reef superbe.

On est d'accord, et on en fera pas d'autre sur la campagne. Il fallait marquer le coup des 200K$, sans pour autant limiter l'intérêt de la Deep Blue. D'ailleurs, il n'y a pas eu de transfert de l'un à l'autre.

La Gold Reef est superbe en effet, on la sortira probablement par la suite... (et pas en série limitée ;-))
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty7/8/2018, 11:36

aimiksink a écrit:

Salut Coyotte,
Tu peux me donner ton numéro de backer ?
Merci !

539 flower

J'ai recu une réponse de la team awake avant hier comme quoi les numéros étaient attribués automatiquement...
aimiksink
Membre super actif
aimiksink

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty16/8/2018, 17:34

Bonjour à tous,
Un petit message à 30 heures de la fin...

Bon un Kickstarter, c'est tout sauf reposant Mr. Green . Sortir de la masse est loin d'être facile. On a appris beaucoup de choses, et vu beaucoup de pièges. Mis à part quelques exceptions, il faut vraiment mieux tout faire soi-même... et y passer beaucoup, beaucoup de temps.

En attendant, nous avons plus de 800 personnes qui nous auront soutenu, et, sauf si la journée de demain réserve quelques (mauvaises) surprises, nous aurons atteint le seuil symbolique des 300K$. On est déjà fiers d'être rentrés dans le cercles des 0,1% des campagnes les plus financées sur la plateforme US.

Bref, on est super content, et cela nous permet de couvrir partiellement les investissements du lancement (entre couts de productions, frais de plateformes, locaux, prod et com...). On imaginait pas être break-even sur un lancement de marque, donc pas de déception à ce niveau  Mr. Green

On fini sur de jolies photos, réalisées par des medias qui ont couvert notre projet (Men's Up et les Rhabilleurs)

AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Close_10
AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Close_11AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Close_10AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Close_13AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Close_12AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Rhabil11AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Rhabil10

Et pour finir sur du lifestyle d'amis...
AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Img_2010AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Galen_10AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Gypsee10

Chinois
gmail
Membre super actif
gmail

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty16/8/2018, 17:36

sympa les photos, cela me rend encore plus impatient! Elle est livrée avec la mer (ou la forêt vierge pour ma part)?
GKar123
Membre très actif
GKar123

MessageSujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée"   AWAKE, "la marque de montre engagée" - Page 9 Empty30/8/2018, 19:02

Et bien voilà, je viens de compléter le bon de commande.

Finalement, c'est ma femme qui mis fin à mes tergiversations Mr. Green , ce sera donc une Moon Black en 36 mm.
Et bravo encore pour votre réussite .

Bon, pour nous, le plus dur commence, l'attente. Wink

AWAKE, "la marque de montre engagée"
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant