| AWAKE, "la marque de montre engagée" | |
|
+105TicetTactoc dejinytravy Hypertore christo18 remy59 Random hencey oeufmollet QuelletD Faz Marion Cobretti Ultax blek le roc dow Foz88 jean Mitch182 Panini Michel cimes Cheezburger jacno1977 Viggen-fr roro63 montrepastout Lepers Yvan-hoé Ralbol Milannimes Kronoss Enzo20040 xabixab Soupa44 Lycad Sébastien V. madine.crix Aurelien16 phchutry Pierre-Yves jeanbat 31 ocelot25 planetpanet cedz52 forplatina Allen75 AWAKECONCEPT dmdstyle WatchMeNew Luka oldboyz trilouli Gonzoide hellgreen euskadi33 foversta steph11000 gronoob StevenSeagull Aeromariner silvers Gregarm gmail GKar123 natthan castor92 NaKKdry rouxousou coyoterebelle fabricio WK666 DON loioch vyxou xoff salamander007 trinita remy#3 superip74 Rupertpupkin vintage76 Eric67 MaitreRobinton Ganesh raynew karamazov Bacalhaueiro seiko007 Lubu789 VForNeighbour Mister N py3.14 LFFL Eldar senator Dromaludaire MP.COM Nolaim Jonpi biodom SoufianeAT adco86 Pascal Tof971 Watchgeek Hervé911 aimiksink 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aimiksink Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 4 Nov - 5:14 | |
| De rien On a hate qu'elle soient aux poignets de ceux qui les ont réservées, et que les clichés de fameurs talentueux apparaissent ici |
|
| |
Nombre de messages : 376 Age : 47 Localisation : Stalingrad Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 5 Nov - 0:01 | |
| AWAKE mis en avant par la FHH autour de l'éco-responsabilité dans l'industrie horlogère. https://journal.hautehorlogerie.org/en/still-waiting-for-sustainable-watches/ J'aime beaucoup la dernière phrase, qui résume bien la philosophie et le besoin d'innovation du secteur "Granted, these aren’t mechanical watches and far from luxury, but they do spark hope in a better future. If they can do it, why can’t others?" |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Lun 11 Nov - 22:31 | |
| Bonjour à tous. Update Bon, Fedex nous a fait une petite blague la semaine dernière, mais ils récupèrent les montres ce matin à l'atelier d'assemblage, direction le centre de stockage pour un envoi dans la foulée. J'espère une livraison en fin de semaine, vous aurez un mail d'expédition dès que votre montre sera partie de l'entrepôt... La logistique, c'est vraiment la partie la moins marrante du métier . On va vraiment améliorer ce point pour la suite. Par ailleurs, les nouveau straps seront expédiés dans les prochains jours également (fin de semaine ou début de semaine prochaine). /update |
|
| |
GKar123 Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 13 Nov - 23:17 | |
| Mail reçu à l'instant ... "your package is in preparation" Bon, là, ça diminue vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 13 Nov - 23:18 | |
| Les expéditions commencent aujourd'hui |
|
| |
madine.crix Nouveau
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Dim 17 Nov - 23:05 | |
| Même si je suis plus porté sur les montres mécaniques, je trouve vos modèles très jolis et votre démarche particulièrement sympathique et positive ! |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 19 Nov - 3:47 | |
| La mienne est arrivée, mais pas livrée car personne à la maison. Demain donc, direction le bureau de poste pour en prendre possession. Plus qu'une fois dormir |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 19 Nov - 6:11 | |
| - madine.crix a écrit:
- Même si je suis plus porté sur les montres mécaniques, je trouve vos modèles très jolis et votre démarche particulièrement sympathique et positive !
Merci madine.crix ça fait plaisir |
|
| |
| |
| |
Sébastien V. Membre Hyper actif
Nombre de messages : 503 Age : 55 Localisation : Pays du Valois Date d'inscription : 03/03/2019
| |
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 19 Nov - 20:58 | |
| Voilà, on est demain, ouf J'ai le papier de la poste en poche, avec code barre pour récupérer "le colis". Vu le boulot sur mon bureau, je ne verrai pas le temps passer d'ici 17h. Sans doute (et certainement) quelques photos dès demain, histoire d'avoir une lumière correcte (et meilleure que ma lampe de bureau) pour mettre la montre en valeur |
|
| |
hellgreen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 566 Age : 44 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mar 19 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 20 Nov - 7:12 | |
| , elle est là Bon, juste une photo aujourd'hui, je sais, elle ne montre pas le principal, mais on va attendre demain pour essayer de bien mettre la montre en valeur Rapide impression...Vraiment...vraiment belle (et je la regarde sous mes deux lampes led de bureau, vivement demain au soleil). Je pensais que l'on verrait plus une texture de matière au niveau du boitier (sans doute un sentiment avec des photos macro), mais ce n'est pas le cas. La montre me semble plus lourde (mais ma Moon Black est en 36mm, ici 38mm et matière différente). Niveau "emballage", petit changement quand même niveau taille (un peu plus étroit et plus long), et les aimants sur la mienne sont un peu moins fort (c'est pas plus mal, j'avais eu un peu de mal à ma 1ère tentative d'ouverture pour la Moon Black, le cutter n'était pas loin ). Niveau cadran, une réussite, ce bleu est vraiment superbe (est-ce un nouveau "bleu", spécifique à cette version ?). Les index donnent du "peps" à la montre, le motif du cadran reste identique, mais ma Moon Black semble plus sage, plus habillée, et cette G7 plus sportive. Ce sera peut-être plus parlant en images. Autre changement visuel, si le motif du cadran reste le même, il ne ressort pas de la même manière. Sur la Moon Black, on voit le motif, avec un relief, comme si les lignes formaient des sillons (c'est léger mais c'est l'impression que j'ai ), avec un cadran qui a un aspect un peu granuleux. Bref, sur la Moon Black, c'est subtil. Le cadran de la G7 est vraiment différent, pas d'aspect granuleux, le cadran est bien lisse, et le motif ne forme pas de sillon. Mais le motif semble emprisonné dans le cadran, pas à la surface, et c'est comme si je regardais un espère ce circuit imprimé, avec des fils bleus métalliques qui parcourent ce beau cadran. C'est vraiment très beau (oui je suis content ) Voilà un très rapide retour, j'espère pouvoir mettre la montre en valeur par de belles photos, et illustrer ce que j'essaie d'exprimer Beau boulot et merci Awake d'avoir mis en vente cette petite série |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Mer 20 Nov - 7:18 | |
| @aimiksink ... J'oubliais... Ma femme parle déjà de me la prendre (cela n'aura pas trainé). Ce serait bien de vite sortir votre collection "Femme" pour qu'elle oublie MA G7 |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 0:36 | |
| Bon, c'est l'heure des photos, le beau soleil d'hier n'est pas là pour la lumière, mais on fera sans. Si je dois attendre une météo favorable en Belgique, je suis pas rendu . Je vais prendre un peu d'espace (mais on est entre nous ) |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 0:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 5:24 | |
| Merci pour le shooting photo et le partage Ravi qu'elle te plaise. Je met du charbon dans la machine (on va dire de l'eau au moulin plutôt) pour sortir la collection femme avant que ta G7 ne disparaisse |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 6:08 | |
| J'avais suivi quelque peu l'aventure de cette G7 sans participer au fil mais j'aime beaucoup cette montre et j'aprécie la démarche.
J'aime moins par contre le nato et encore moins la manière dont il se pose sur la montre. On voit clairement tout le chan de l'entrecorne ce qui va donner l'impression d'une montre qui flotte au dessus du poignet. A voir avec un cuir si cela corrige cet effet... |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 6:15 | |
| En fait au poignet ca se positionne assez bien et cela n'a pas l'effet que tu évoques (Gkar tu nous dira si c'est pareil pour toi ;-)). Ce que l'on voulait éviter (car je déteste ça) c'est le nato double qui donne trop d'épaisseur à la montre... |
|
| |
| Sujet: Re: AWAKE, "la marque de montre engagée" Jeu 21 Nov - 7:31 | |
| Oui je confirme pour le nato, il est fin et au poignet, la montre "colle" bien à la peau. Je me suis demandé quoi aussi en faisant les photos (je n'avais pas porté la montre avant, j'ai fait les photos en déballant et découvrant le nato ). Mais comme il est neuf, il y a eu peut-être ce sentiment de rigidité, et la sensation que le nato ne collera pas au fond de boite (sur la photo de la tranche, on peut le penser). C'est l'heure du souper, et ils vont me faire faire des photos de mon poignet (je vais essayer de montrer ce que ça donne) Tout est ok avec ce nato fin et simple épaisseur |
|
| |
| AWAKE, "la marque de montre engagée" | |
|