| Monaco Luxury Watch Dream | |
|
+42Goldenaxe dabu Tcharlyto ChristopheH dolce76000 Mrwolf14 pumbly pseudodispo Cheezburger k_iowas Roulian90 Lycad Maset c_Kid Nouch30 roms94 christian06 DamienWatch Monthebiffy Andron Dice-k py3.14 Pierre34000 M.Leroy Skad Denis la malice Spixel davidsto Siddharta seiko007 MSD21 philippe34970 Fantomas Cnarf marc911 olivier_genève nana84 bamboub toom78 jet75 3whopper patlewis69 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5826 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Monaco Luxury Watch Dream Lun 11 Juin 2018 - 11:03 | |
| Bonjour, connaissez-vous ce vendeur sur Monaco " Monaco Luxury Watch Dream" j'ai trouvé ces annonces sur Chrono24. ? Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez eux ou quelques expériences que ce soit avec ce vendeur ? Trust Sellers depuis 2017 donc assez récent Merci de vos retour |
|
| |
3whopper Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : yvelines Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Lun 11 Juin 2018 - 14:30 | |
| - patlewis69 a écrit:
- Bonjour, connaissez-vous ce vendeur sur Monaco " Monaco Luxury Watch Dream" j'ai trouvé ces annonces sur Chrono24. ?
Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez eux ou quelques expériences que ce soit avec ce vendeur ? Trust Sellers depuis 2017 donc assez récent
Merci de vos retour bonjour je n'ai pas acheté mais j'ai fais des demandes de prix. Une certaine Francesca m'a répondu assez vite. la société est Phoenix Watch Company S.A.R.L VAT.: FR16000132083 |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20007 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Lun 11 Juin 2018 - 15:02 | |
| Ça m'intrigue tous ces points communs avec un autre vendeur monégasque bien connu ici. |
|
| |
toom78 Membre très actif
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 12 Juin 2018 - 14:19 | |
| Bonjour,
Également intéressé par des retours d'expérience de ce vendeur...
Points communs avec MotW ? |
|
| |
bamboub Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 12 Juin 2018 - 18:56 | |
| Je viens d'acheter chez eux. Les prix sont vraiment intéressants et ils ont réglé le bracelet métal. Ce sont les points positifs. Côté négatif : - les délais d'expédition ne sont pas respectés (2 à 6 jours indiqués sur l'offre, et au final l'expédition s'est faite au bout de 2 semaines). - un minuscule pok sur la lunette. ça énerve sur une montre neuve... Bref, sur l'avis Chrono24, je n'ai pas recommandé. |
|
| |
toom78 Membre très actif
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mer 13 Juin 2018 - 11:33 | |
| Pas génial effectivement... La livraison plus longue que prévue, à la limite, ça peut passer (tu stresses un peu sur le moment, mais deux ans après tu as oublié). Tu les as contactés au sujet du poc ?
J'ai l'impression qu'ils ont quelque chose à voir avec le vendeur allemand Uhrentrader Gmbh à Stuttgart, ils ont souvent les mêmes montres avec les mêmes commentaires et photos. |
|
| |
Nombre de messages : 4345 Age : 51 Localisation : Normand depuis la création de la Normandie ! Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mer 13 Juin 2018 - 15:53 | |
| Ils ont eu l'info dans l'avis et n'ont pas répondu.
La personne que j'avais eu au téléphone me semblait d'origine italienne. |
|
| |
nana84 Nouveau
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Ven 24 Aoû 2018 - 10:25 | |
| Le site propose des prix sur certaines montres très interessants j’ai envie de me lancer pour commander une montre à un ami pour son anniversaire le 2 septembre j’ecrirai la suite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Ven 24 Aoû 2018 - 10:46 | |
| |
|
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 26 Aoû 2018 - 14:58 | |
| - Citation :
- je n'ai pas acheté mais j'ai fais des demandes de prix. Une certaine Francesca m'a répondu assez vite.
Il n'y avait pas une certaine Francesca à un moment donné chez MOTW ? |
|
| |
marc911 Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Omega Seamaster Planet Ocean 42 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Lun 10 Sep 2018 - 19:32 | |
| - nana84 a écrit:
- Le site propose des prix sur certaines montres très interessants j’ai envie de me lancer pour commander une montre à un ami pour son anniversaire le 2 septembre j’ecrirai la suite ...
Bonjour, finalement comment ca s'est passé ? Je suis interessé aussi. Merci |
|
| |
Cnarf Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Jeu 20 Sep 2018 - 0:00 | |
| Habitant à côté je leur ai téléphoné pour leur demander de passer chez eux voir 2 montres que leur site annonçait "en stock" et une jeune femme au téléphone m'a expliqué qu'ils n'étaient pas une boutique mais un bureau de trading, et après vérification les 2 pièces convoitées n'étaient pas sur place mais disponibles seulement dans leur stock en Allemagne et qu'il fallait 10 à 15 jours pour les faire venir à Monaco après paiement bien sûr... |
|
| |
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Jeu 20 Sep 2018 - 15:25 | |
| Je pense qu'ils sont juste acheteur revendeur. Les pièces ne passent peut être même pas dans leurs mains avant d'être expédiées.
Ils trouvent les clients. Ils trouvent les montres. Ils mettent en relation et prennent leur commission au passage. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Lun 1 Oct 2018 - 16:06 | |
| Ce ne sont pas les mêmes que MOTW, j'ai cru la même chose et j'ai carrément posé la question à MOTW qui m'a répondu que non. Je suis en contact actuellement avec eux et leur prix sont très alléchants. Par contre je leur ai signalé une erreur de référence sur leur site.. Bref ça refroidit un peu. Sans parler du poc donc il est question plus haut qui est resté lettre morte et la mention en stock alors que c'est en stock chez un des AD avec qui ils sont en contacts.
Bref je me tâte....
Edit : et leur site ne comporte aucune mention de leur politique de vente et les prix de transports pour l'Europe sont notés à 100 euros alors que par mail on me dit 50.... Pas très sérieux tout ça...
Edit bis : ai tenté de voir comment fonctionne leur site.. Du grand n'importe quoi, blocage du processus de paiment lors de la saisie des adresses. Visiblement il y a un truc qui ne fonctionne pas. |
|
| |
philippe34970 Nouveau
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Sam 6 Oct 2018 - 19:34 | |
| Bonjour à tous. Interressé par un modèle à prix attractif sur Chrono24, je contacte MLWD , jusque là normal.
Puis je reçois un mail (en anglais! ) me disant que sur Chrono, le prix n'est pas stable qu'il va changer dans les 24/48h, blablabla, et m'invitant à commander directement sur leur site.
Bien entendu, même tarif sur leur site en direct, donc pas de com pour eux sur C24, mais pour l'acheteur, pas de protection tiers de confiance. Ca refroidit. Enfin moi, du coup, j'ai passé mon tour, comme on dit souvent "s'il y a un doute, alors il n'y a pas de doute" |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Sam 6 Oct 2018 - 19:59 | |
| Le fait est que Ch24 a augmenté sa com' pour les pro (X2) depuis le &er octobre donc oui les prix vont montés. D'ailleurs je l''ai constaté sur certaines offres entre le dernier vendredi de septembre et le premier lundi d'octobre.
Maintenant je te rejoins sur le manque de sérieux qu'inspire MLWD, j'ai poursuivis jusqu'a l'émission d'une facture pro format. Document vraiment d'amateur sur lequel je ne comprenait rien. Entre temps le processus de paiement fonctionnait enfin.... Je pense que je vais d'ailleurs adresser un message à MTW pour leur dire de continuer comme il font car eux au moins inspire confiance. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 7 Oct 2018 - 10:45 | |
| #-Qt: Désolé pour l'ensemble des fautes dans mon message précédent ! |
|
| |
MSD21 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 7 Oct 2018 - 13:42 | |
| Exactement, les conditions de ventes ont changés chez Chrono 24, avec une augmentation de leur com et pas que ça d'ailleurs.
Du coup les shops tendent de plus en plus à passer en direct. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 7 Oct 2018 - 13:54 | |
| Ch24 c’est maintenant le bon plan pour juste choper des adresses. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 7 Oct 2018 - 14:20 | |
| - nana84 a écrit:
- Le site propose des prix sur certaines montres très interessants j’ai envie de me lancer pour commander une montre à un ami pour son anniversaire le 2 septembre j’ecrirai la suite ...
Alors ça a donné quoi ? |
|
| |
MSD21 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 7 Oct 2018 - 15:27 | |
| - Fantomas a écrit:
- Ch24 c’est maintenant le bon plan pour juste choper des adresses.
C'est bien dommage car ça rassure pas mal le client ... Mais quand je vois les sommes que certains dépensent pour être sur la plate forme |
|
| |
Siddharta Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Lun 14 Jan 2019 - 11:55 | |
| Bonjour, J'ai eu le même genre d'expérience: montre annoncée en stock sur l'annonce. Finalement, ils te disent en MP qu'il faut attendre 3 semaines. Et au bout de 5 semaines, tu n'as rien reçu. Ils sont clairement les moins chers du net en Europe pour les montres neuves (pas de TVA à payer en plus avec Monaco, c'est comme un achat au sein de l'UE) mais ça m'a soulé d'attendre donc j'ai annulé la commande. Au final je me dis que tu ne peux avoir les montres les moins chères dispos en 48h donc je me dis que l'attente est le prix à payer (ou plutôt celui à ne pas payer #jeanblagueurhumoriste) Mais constater qu'une montre neuve puisse arriver endommagée = Après c'était peut être juste la faute à pas de chance. Tu peux toujours tenter le coup et au pire renvoyer la montre à C24 si elle est endommagée (pour le coup, C24 est hyper rapide dans le remboursement - je parle d'expérience) |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7487 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 19 Fév 2019 - 17:17 | |
| Quelqu'un d'autre a commande chez eux?
J'ai loupe une aqua terra sur MOTW et ils ont les memes prix (c'est a dire imbattables).
Ils annoncent 4/5 semaines de delai et prix correspondant a l'annonce.
J'hesite... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 19 Fév 2019 - 17:20 | |
| MOTW sans hésiter. Il me semble que personne ne s'en est plaint. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7487 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 19 Fév 2019 - 17:24 | |
| Ah oui oui, je prefererais large MOTW, etant un client heureux chez eux,mais ils n'ont plus le modele (je l'ai loupe de 2 jours). |
|
| |
| Monaco Luxury Watch Dream | |
|