FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Monaco Luxury Watch Dream

Aller en bas 
+42
Goldenaxe
dabu
Tcharlyto
ChristopheH
dolce76000
Mrwolf14
pumbly
pseudodispo
Cheezburger
k_iowas
Roulian90
Lycad
Maset
c_Kid
Nouch30
roms94
christian06
DamienWatch
Monthebiffy
Andron
Dice-k
py3.14
Pierre34000
M.Leroy
Skad
Denis la malice
Spixel
davidsto
Siddharta
seiko007
MSD21
philippe34970
Fantomas
Cnarf
marc911
olivier_genève
nana84
bamboub
toom78
jet75
3whopper
patlewis69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 547
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2022 - 14:36

Bon eh bien c'est super. 

Dans mon cas ça y est montre reçue aujourd'hui. 
Le set comprend :
- la montre encore stickée numéros correspondant des 2 côtés du bracelet ainsi que sur la boucle, étiquette orange avec numéro qui correspond sur le calibre et les cartes. 
- le tag avec la bonne référence et le numéro repris sur l'étiquette orange et le calibre et la carte de garantie 
- les 3 cartes rouge et le porte carte 
- le tampon de l'AD que j'ai vérifié sur le net 
- le mode d'emploi 
- la boîte "boisée 
- la sur boîte blanche 
- la boîte carton au dessus avec le numéro de commande le poids la marque 

Je n'ai pas appelé omega pour vérifier les chiffres mais tout me semble OK. 

C'est donc la fin de l'attente (3 mois). J'ai l'impression que le délai de 4 à 6 semaines commence quand la montre est "confirmée".
Au final pour la communication je suis nuancé, le délai est long (mais rien à voir face à Rolex mais très long comparé à celui d'un AD environ 1 semaine pour info). Heureusement C24 est top et le trusted checkout rassure bien. 
Le prix est top. 
Je recommande tant qu'on est pas pressé (une douzaine de semaines dans mon cas).
Je confirme les étapes de mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2022 - 15:13

Enfin la réception, content pour toi quelle patience Smile
J'ai du mal avec le non respect des délais, je peux entendre un retard mais la Sad
J'ai préféré demander à Omega ça a rassurée madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 547
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2022 - 20:00

Merci pour ton retour. Moi aussi j'ai du mal avec le respect des délais mais économiser 23% du prix c'est énorme.
Le trusted checkout est vital et les avis par ailleurs se ressemblaient et le seul point négatif mis en valeur c'était les délais donc j'étais prévenu.
Demander à oméga c'est l'ultime assurance tu as raison. L'AD le plus proche est loin donc j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2022 - 9:42

J'ai commandé le 1er Mars une Rado pour ma mère via le trusted check-out sur C24, délai annoncé là aussi 4 à 6 semaines. je les ai relancé (via C24) plusieurs fois et ils répondent dans la journée donc rassurant.
La semaine dernière ils m'ont annoncé que la montre devait arriver chez eux fin de cette semaine donc j'espère l'avoir la semaine pro. je vous tiendrais au courant.

Le délai est un peu long mais le modèle est pas commun et le prix défiant toute concurrence donc je pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 547
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 11:41

Une petite question mais qui a son importance.

De qui vient la facture lié à l'achat de la montre ??? De MLW Ou bien de C24. J'ai téléchargé le certificat d'achat de C24 reprenant prix modèle le nom du vendeur mais pas de document nommé facture (à moins que ce soit ce certificat).

Après quelques jours on peut évaluer le vendeur. Je réfléchi à la formulation et veut donner un maximum d'informations pour être utile au prochain acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
iron
Nouveau
iron


Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/09/2008

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 12:40

La facture est émise par le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8010
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 21:26

Il est important que tu puisses récupérer une facture auprès de MLW, soit le vendeur comme le précise Iron.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 547
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 21:37

Je suis d'accord je les ai contacté mais on est samedi donc j'attends le début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8010
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 21:56

Cela peut être long mais j'espère qu'ils répondront vite à ta légitime requête.
et si tel n'est pas le cas, ne pas hésiter à relancer MLW ainsi que Chrono24 pour faire pression,
Et sans que le vendeur omette de préciser la TVA bien sûr. Nous connaissons les combines. 
Sinon, tu auras encore le "loisir" de relancer jusqu'a ce que le document dit "facture" soit en bonne et due forme.
A ce sujet, mais peut être l'avais tu déjà lu ... https://forumamontres.forumactif.com/t246528-monaco-watches
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hanz
Membre Actif
Hanz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptySam 7 Mai 2022 - 22:53

Tcharlyto a écrit:

Pas d'acompte : le prix affiché sur C24 est celui qui quitte votre compte en banque vers un compte "trusted checkout" de C24.

Si annulation, le remboursement est effectué sous 2 à 3 jours ouvrés (ça a été rapide pour moi, merci C24)

Ok, merci pour l'info (et désolé de mon délai de réponse).

Pour ma part, j'avais tenté il y a longtemps un autre gris mais étais passé directement par eux (en messages WhatsApp) et il ne m'avait été demandé qu'un acompte de 10% - avec une facture à l'appui - ce qui me permettait de ne pas avoir un trou de trésorerie trop important. Au final, au bout de 2 mois ça ne s'est pas concrétisé (la marque aurait "annulé" leur commande, sans doute en raison du prix très très bas), ils m'ont contacté sans que je les relance en s'excusant platement et m'ont remboursé l'acompte dans les 24h.
Je n'étais pas très satisfait mais vu le prix annoncé, le coût de la déception ne m'a pas paru disproportionné.

J'ai donc l'impression que c'est C24 qui profite du gris pour disposer de la totalité des fonds (puisque "trusted checkout") et peut les faire fructifier pendant que le gris passe ses commandes et fait attendre les clients.
Je me demande si ça ne fait pas cher payé pour le faible service rendu qui est d'être une vitrine internationale (en plus de prendre une commission sur les ventes auprès du vendeur).

En tout cas, content des dénouements positifs de votre côté ! (et il me semble, d'après la photo, que c'est l'AT cadran gris et index bleus qui me tente depuis un moment..)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 547
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2022 - 11:33

Facture envoyée de manière très réactive par mail avec le numéro de série de la montre référence petite photo et tva pour ne pas avoir de soucis à la douane.

Voilà je recommande donc MLW (mais faut être patient)
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8010
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2022 - 11:36

Et vola un prompt et bon retour !
Merci pour ton partage  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:25

steph9288 a écrit:
J'ai commandé le 1er Mars une Rado pour ma mère via le trusted check-out sur C24, délai annoncé là aussi 4 à 6 semaines. je les ai relancé (via C24) plusieurs fois et ils répondent dans la journée donc rassurant.
La semaine dernière ils m'ont annoncé que la montre devait arriver chez eux fin de cette semaine donc j'espère l'avoir la semaine pro. je vous tiendrais au courant.

Le délai est un peu long mais le modèle est pas commun et le prix défiant toute concurrence donc je pardonne.
Montre reçue aujourd'hui ! Impeccable donc je recommande MLW  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 15:27

steph9288 a écrit:

Montre reçue aujourd'hui ! Impeccable donc je recommande MLW  thumleft
Il faut doubler leurs délais, compter entre 8 et 12 semaines plutôt. Pour vous ça a été 11 semaines
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 17:57

Effectivement les délais annoncés ne sont pas d'une grande fiabilité mais en tous cas ils ont répondus à chaque fois rapidement (dans la journée) à mes demandes pour savoir où en était ma montre et finalement ca s'est accéléré sur la fin donc content quand même ! (Le prix obtenu compense le délai)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 547
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:58

Ilemble que Monaco luxury watch Dream ne soit plus sur C24.
Peu de temps après avoir acheté mon Omega ils avaient perdu Breitling Tudor puis Omega remplacés par des modèles moins cher Mido Rado Longines...
La recherche enregistrée dans l'appli C24 ne donnait plus à un résultats nouveaux du coup vérification et plus rien.
Leur site internet comporte encore des montres mais assez peu.

Le vendeur proposait des prix intéressants même si le délai d'attente de sa livraison était important. 
La raison de cette forte baisse d'activité ne m'est pas connue. 
Leur activité semble se reporter sur des vendeurs présents en Italie.

Espérons que ce soit une mauvaise passe (mais je ne suis pas optimiste).
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2302
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2022 - 12:42

dabu a écrit:
Hello les copains, toujours pas de retour pour moi non plus, 500e quand meme !
Pas de reponse aux mails, personne ne decroche au telephone,... Je passerai prochainement a Monaco,  un arret par la securite publique s'impose.
Finalement j’ai été remboursé... 6 mois plus tard   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goldenaxe
Membre Hyper actif
Goldenaxe


Nombre de messages : 547
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 16/10/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2022 - 12:46

Ouf gros soulagement pour toi les annonces de ce vendeur n'étant plus en ligne depuis un moment. 
Le gris n'est pas exempts de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Hanz
Membre Actif
Hanz


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2021

Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream   Monaco Luxury Watch Dream - Page 6 EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:17

Sur leur propre site il n'y a plus aucun prix et même sous la rubrique "Promotions", il n'y a qu'une montre qui apparaît en "Price on request"...

Je suis peut être naïf mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas d'argent qui disparaît comme ça chez le gris qui était "de confiance" (avec toutes les pincettes que ça mérite). S'ils coulent (ou ont coulé) ils doivent avoir d'autres priorités à gérer que des remboursements à 500€ (même 5 ou 6k par client) qui, dans ces situations, sont le cadet des soucis de ceux qui gèrent ça et qui le feront d'ailleurs peut-être eux-même entre 2 ou 3h du matin au compte goutte...

A retenir s'ils renaissent de leurs cendres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco Luxury Watch Dream
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avis sur Monaco Luxury Watch SVP ;)
» Dream Watch Avenue
» Db Watch Luxury
» win luxury watch
» [News] De Bethune - Dream Watch IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: