| Monaco Luxury Watch Dream | |
|
+42Goldenaxe dabu Tcharlyto ChristopheH dolce76000 Mrwolf14 pumbly pseudodispo Cheezburger k_iowas Roulian90 Lycad Maset c_Kid Nouch30 roms94 christian06 DamienWatch Monthebiffy Andron Dice-k py3.14 Pierre34000 M.Leroy Skad Denis la malice Spixel davidsto Siddharta seiko007 MSD21 philippe34970 Fantomas Cnarf marc911 olivier_genève nana84 bamboub toom78 jet75 3whopper patlewis69 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 19 Fév - 17:31 | |
| J'ai déjà acquis 2 ou 3 montres chez Mall Of The Watch et je confirme que ça s'est toujours bien passé (bonne communication, délai de livraison respecté et montre en parfait état). |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 19 Fév - 19:36 | |
| - py3.14 a écrit:
- Ah oui oui, je prefererais large MOTW, etant un client heureux chez eux,mais ils n'ont plus le modele (je l'ai loupe de 2 jours).
Tu seras encore plus content quand tu l'auras . C'est quoi le délai ? |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7483 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 19 Fév - 20:02 | |
| - Fantomas a écrit:
Tu seras encore plus content quand tu l'auras . C'est quoi le délai ? 20-25 jours ouvrés. MOTW peut voir pour récupérer ce modèle (une AT cadran bleu avec aiguille des secondes argentée) mais c'est environ 8 semaines et prix plus élevé. Par contre ils ont quasiment le même modèle d'AT - avec la seconde bleu ciel, du coup je me tate |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 19 Fév - 20:59 | |
| J'ignorais qu'il y avait deux versions |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7483 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Jeu 21 Fév - 7:34 | |
| Bon, finalement j'ai penché pour un autre modèle chez Mallofthewatch, je ne pourrais donc pas juger de Monaco Luxury watch dream.
Je souligne quand même un premier contact rapide et agréable avec eux (via chrono24) |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Jeu 21 Fév - 9:43 | |
| Le premier contact est bon C'est quand tu creuses que tu t'aperçois que c'est un peu amateur |
|
| |
davidsto Permanent passionné
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 23 Avr - 16:35 | |
| Sur FAM, les avis sont plutôt négatifs sur ce vendeur présent sur Chrono24.
Sur C24, ils sont excellents...
Mais que risque-t-on à acheter chez eux à partir du moment où il y a le trusted checkout ?
Dernière édition par davidsto le Mar 23 Avr - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 23 Avr - 17:08 | |
| Heu avis excellents ou négatifs ? En soit vue le trusted checkout non. Mais si ta montre arrive avec des micro rayures va falloir que tu la renvoies pour échanges etc.... |
|
| |
davidsto Permanent passionné
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 23 Avr - 17:12 | |
| - Fantomas a écrit:
- Heu avis excellents ou négatifs ?
En soit vue le trusted checkout non. Mais si ta montre arrive avec des micro rayures va falloir que tu la renvoies pour échanges etc.... Sur FAM les avis sont méfiants et sur C24 ils ont très bons.. Le trusted checkout est une garantie intéressante pour l'acheteur quand même... C'est vrai que leur prix sont très attractifs... Maintenant à l'arrivée, il faut que la montre soit neuve comme convenu ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mer 1 Mai - 14:45 | |
| J'ai appelé, ils sont au moins dispo au téléphone.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Ven 17 Mai - 8:33 | |
| J'ai passé commande Chez Monaco Luxury Watch Dream via Chrono 24 il y a 2 semaines. Livraison attendue pour fin juin grand max. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Spixel Nouveau
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Jeu 20 Juin - 18:33 | |
| Pytagoque du nouveau pour ta commande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Ven 21 Juin - 6:49 | |
| - Spixel a écrit:
- Pytagoque du nouveau pour ta commande ?
Pas de nouvelles pour l'instant mais c'est normal (ils m'avaient prévenu du délai). Je les relance pour avoir une date. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Ven 21 Juin - 9:29 | |
| - Pytagoque a écrit:
Pas de nouvelles pour l'instant mais c'est normal (ils m'avaient prévenu du délai). Je les relance pour avoir une date. J'ai ma réponse : "the watch will be available in 15 days at the supplier so they will send it immediately after the reception."Il est donc urgent d'attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 14 Juil - 8:52 | |
| Enfin reçue le 10 juillet ! RAS. Elle est parfaite ! Je recommande donc Monaco Luxury Watch Dream |
|
| |
Denis la malice Passionné de référence
Nombre de messages : 3550 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 14 Juil - 8:56 | |
| Très belle ! Félicitations et merci pour le retour d’infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 14 Juil - 10:53 | |
| - Denis la malice a écrit:
- Très belle ! Félicitations et merci pour le retour d’infos.
Merci Denis |
|
| |
Skad Animateur
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mer 28 Aoû - 19:24 | |
| J'ai passé commande auprès de Monaco Luxury Watch Dream aujourd'hui. Délai de livraison annoncé : entre le 30/09 et le 16/10. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mer 28 Aoû - 20:06 | |
| - Skad a écrit:
- J'ai passé commande auprès de Monaco Luxury Watch Dream aujourd'hui.
Délai de livraison annoncé : entre le 30/09 et le 16/10.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley] Juste un peu de patience et tu devrais être comblé. Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Skad Animateur
| |
| |
M.Leroy Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2018
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 10 Sep - 13:08 | |
| J’ai commandé chez eux en 2019 : bonne communication avec Francesca, facture avec 0€ de VAT, délai d’attente inférieur au délai annoncé, ça fait plaisir.
Montre et boîte impeccables.
L’AD initial était en Italie. La carte de garantie est reconnue sur le site du fabricant, la garantie courait depuis 1 mois environ au moment de réception de la montre.
J’ai recommandé ce vendeur sur C24. |
|
| |
Skad Animateur
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Jeu 19 Sep - 8:30 | |
| Bon visiblement le délai annoncé sera plus long ... Bonne communication avec Francesca qui me tient au courant. |
|
| |
Pierre34000 Membre Actif
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Dim 13 Oct - 0:04 | |
| Bonjour,
Pour savoir et ayant lu tout les postes, es-ce-que vous recommandez toujours plus ou moins monaco luxury Watch dream ?
Les délais mon l’air carrément hyper long quand même.... |
|
| |
Skad Animateur
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Lun 14 Oct - 11:26 | |
| - Skad a écrit:
- J'ai passé commande auprès de Monaco Luxury Watch Dream aujourd'hui.
Délai de livraison annoncé : entre le 30/09 et le 16/10.
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau Commande expédiée aujourd'hui. Livraison prévue demain. Dans le délais annoncé - Pierre34000 a écrit:
- Bonjour,
Pour savoir et ayant lu tout les postes, es-ce-que vous recommandez toujours plus ou moins monaco luxury Watch dream ?
Les délais mon l’air carrément hyper long quand même.... J'attends la livraison pour faire un retour plus complet mais pour le moment RAS. Délai respecté et bonne communication. Y'a un peu de délai effectivement, mais quand c'est annoncé avant la commande ça me parait cohérent. Ils travaillent "sur commande" pour pas mal de modèle. |
|
| |
Dice-k Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/02/2019
| Sujet: Re: Monaco Luxury Watch Dream Mar 15 Oct - 21:34 | |
| bonjour.
commande d'une PANERAI.
Livraison prévu 5/6 semaines après réception du paiement. résultat rien, pas de nouvelles, obligé de relancer régulièrement, toujours la même réponse, ce n'est pas leur faute. en revanche la montre est toujours en vente et a même augmentée de 400 euros, puis une nouvelle fois de 400 euros, finalement 5 mois de perdu, aucune offre commercial proposé sur un autre modèle, un sens du commerce complètement absent...
A EVITER!!! |
|
| |
| Monaco Luxury Watch Dream | |
|