FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nicolas Hayek se lance un nouveau défi

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nicolas Hayek se lance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Nicolas Hayek se lance un nouveau défi   Nicolas Hayek se lance un nouveau défi EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:33

Citation :
Nicolas Hayek se lance un nouveau défi en créant une société active dans les énergies renouvelables

29.08.2007
A bientôt 80 ans, Nicolas Hayek se lance un nouveau défi entrepreneurial. Le président de Swatch Group opérera luimême à la tête du comité directeur de l'entité active dans l'énergie que le groupe horloger va créer avec Groupe E. La nouvelle entité s'intéressera à la technique de l'hydrogène et des piles à combustible. Outre l'électricité, le projet pourrait trouver des applications dans le secteur de l'automobile. La nouvelle entité, dont le nom n'a pas encore été divulgué, sera très certainement cotée en bourse à terme. Une grande banque internationale et les EPF sont aussi partenaires dans ce projet. (SWISS TXT)


http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=8150396&cKey=1188377766000

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nicolas Hayek se lance un nouveau défi Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Hayek se lance un nouveau défi   Nicolas Hayek se lance un nouveau défi EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 7:37

Citation :
La bourse suisse du 29 août 2007



Légère progression en cours de séance.


Jeudi 30 août 2007
Anker Bank


La bourse suisse a entamé la séance d'hier à la baisse, mais a terminé dans le positif après l'ouverture de Wall Street. En clôture le Swiss Market Index a terminé en hausse de 0,15%, à 8727,69 points et l'indice plus large Swiss Performance Index a clôturé en progression de 0,13%, à 7108,19 points.
Les financières sont restées sous pression, même si elles ont évolué de manière diverse. Ainsi Julius Baer a gagné 0,70%, à 78,45 francs, alors que Credit Suisse a reculé de 0,25%, à 78,30 francs. Pour sa part, UBS a terminé inchangé à 62,10. Du côté des assureurs, Swiss Re a cédé 0,29%, à 100,20 francs, alors que Baloise a gagné 0,55%, à 108,60 francs. La banque Barclays a annoncé qu'elle détenait désormais 10,25% du capital de Baloise. Enfin Swiss Life a pris 0,81%, à 280,25 francs.
Swatch et Groupe E ont décidé de collaborer dans le secteur des énergies renouvelables, avec l'annonce de création, d'ici deux mois, d'une société holding destinée à exploiter le potentiel industriel de la technique de l'hydrogène et de la pile à combustible. Mais plusieurs écueils se dressent encore avant que l'utilisation de ces technique à une large échelle. Le groupe horloger a donc reculé (la nominative Swatch a perdu 0,98%, à 65,45 francs, alors que la porteur reculait moins nettement).
Sur le marché élargi, les actions de la société de conseil financier VZ Holding (-4,05%, à 97 francs) ont fortement reculé dans le sillage de la publication de chiffres semestriels mitigés. Le bénéfice net n'a pas comblé les attentes des analystes, notamment en raison de la charge supplémentaire liée à l'IPO et au lancement de VZ Depositary Bank. La banque Vontobel a révélé qu'elle allait revoir d'environ 15% à la baisse ses prévisions pour 2007. Le boulanger industriel Hiestand a publié en revanche d'excellents résultats semestriels. Sans compter que la société a présenté des perspectives positives. La Banque Cantonale de Zurich a indiqué que le groupe avait favorablement surpris le marché avec sa marge. Selon l'institut financier, Hiestand devrait battre ses propres objectifs de chiffre d'affaires et de marge pour l'année en cours. La banque Vontobel a argumenté dans le même sens et le titre a finalement terminé en progression de 3,63%, à 2280 francs.

http://www.letemps.ch/template/transmettre.asp?contenupage=nlreader&page=newsletterdisplay&id=7&NLArtID=10393

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Nicolas Hayek se lance un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Hayek : "le 100% nouveau instille la peur"
» Nicolas G. Hayek
» Nicolas G. Hayek sur TheTimeTV
» Nicolas Hayek et Breguet
» Les mémoires de Nicolas Hayek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: