FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

petite nouvelle

2 participants
AuteurMessage
Membre très actif

petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:49

Salut a tous j'accourt a vous a nouveau aux plus anciens, ma dernièrepetite nouvelle Img_2011
petite nouvelle Img_2012
petite nouvelle Img_2010petite nouvelle Img_2013 acquisition ci après je ne suis pas trés expérimenté dans ce type de calibre a coq.tous semble fonctionné sauf le remontoir il semble que le ressort est bloqué. petite question: comment cela se démonte je ne voudrais rien cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Membre très actif

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:21

Salut a tous j'accourt a vous a nouveau aux plus anciens, ma dernière
une idée de la provenance de cette grand-mére, a part qu'elle est d'outre rhin? horloger HC Knight
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:02

Plutôt outre manche
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:07

C'est une classique anglaise 19eme avec fusée 
C'est un peu délicat à demonter et surtout remonter quand on ne l'a jamais fait ...
Il manque le cache poussière qui vient se fixer sur le mouvement mais cela ne l'empechera pas de fonctionner.
Membre très actif

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle EmptyVen 15 Juin 2018 - 12:47

Bertrand a écrit:
C'est une classique anglaise 19eme avec fusée 
C'est un peu délicat à demonter et surtout remonter quand on ne l'a jamais fait ...
Il manque le cache poussière qui vient se fixer sur le mouvement mais cela ne l'empechera pas de fonctionner.
Merci pour les infos . oui outre manche.... le cache poussiére je l'ai enlevé, pour la photo.

petite nouvelle
Page 1 sur 1