FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean

Aller en bas 
+30
ravaillac75
Sempi
plop
toutatis
depuis1899
coyoterebelle
Totocatcho
Max76
aB
Osmie
superip74
patgin
adco86
Patrimonio
anno69
jamescox
L1deNice
Skyranger
Aeromariner
dm
roupougnouf
ManuC
mattlamenace
Shredder
Botev
Hervé911
Mister N
Mrbigpp
Ga-L-Gus
Rolarob
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rolarob
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:18

Ahaha okay Smile, sur le site elle fait vraiment vert flash
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:31

Et ça induit souvent en erreur à son sujet Wink. Je te recommande de l'essayer, tu constateras Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rolarob
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:32

Encore faut il la trouver🤷🏼‍♂️🤷🏼‍♂️🤷🏼‍♂️
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:40

Tu es vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolarob
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:44

Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:45

Je ne connais pas les distributeurs là-bas, désolé. Moi, je suis de l'autre côté^^. Par chez moi, je t'aurais volontiers orienté chez Alain à La Rochelle qui a souvent un beau stock Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rolarob
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:47

Ahah merci quand même Smile mais je vais monter sur paris ce sera plus simple Smile 
Que possèdes-tu ? Smile au poignet
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:48

J'ai eu des Rolex dont une 16570 Random et une 114300 cadran bleu mais je suis repassé sur des choses plus "raisonnables" récemment, par choix.

Tout est dans ma signature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rolarob
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 8:52

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 9:01

Rolarob a écrit:
Grenoble
L'AD Rolex est en plein centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
Rolarob
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 9:05

Oui mais ils n’ont rien.... pas de submariner pas de Gmt
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 9:17

Sinon, tu as des grosses boutiques de seconde main sur Lyon et Chrono24...

Une Hulk, ça se revend toujours vite et bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:59

Rolarob a écrit:
Oui mais ils n’ont rien.... pas de submariner pas de Gmt
Lombard n'ont plus rien...c'est inquiétant pour eux...ça sent mauvais genre plus d'AD Rolex à Grenoble  yeux
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:21

Si il n'y a rien à Grenoble, il y a Chambery et Lyon pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rolarob
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:22

Chambery il n’y a pas rolex
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 9:05

Pour avoir possédé la PO pendant plusieurs année,  et avec le temps, sans m'en rendre compte, je me suis intéressé progressivement à Rolex et bien-sûr à la Sub, ce que tu feras inévitablement si tu continues à fréquenter ce forum. Et comme moi tu voudras une Sub, et la PO fera doublon, donc conclusion et un bon conseil prends toi la Sub, tu gagneras du temps et tu ne le regretteras pas. Tu auras une légende au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 285
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2009

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 9:14

J'ai eu une PO à 25 ans, il y a 10 ans, en 42mm.
Je m'en suis jamais lassé, elle fait tellement moins classique que la sub.

Bon, ça m'a pas empêcher de chopper une LV il y a 2 ans, parce qu'un sub c'est quand même incontournable, mais pour éviter de faire doublon la PO est sur le poignet de mon frangin maintenant.


Bref, prend celle qui te fait le plus kiffer, mais un PO à 20 ans c'est cool je trouve, ça fait plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Osmie
Animateur
Osmie


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 24/05/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:03

Moi qui suis Omega, ben je dirais une sub .... OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:15

Je te conseille la sub; sa taille (40) la rend plus portable et je pense que l'on peut se lasser d'une grosse montre sur le long terme. 40mm c'est parfait aussi bien en casual qu'en costume.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:02

Portable mais pas sur tous les poignets; une très jolie montre mais j'ai trouvée la Sub C trop petite au mien Neutral D'où la nécessité de les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Max76
Membre super actif
Max76


Nombre de messages : 301
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 13/06/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:33

Depuis le passage au calibre 8500, la Planet Ocean en acier est juste une enclume au quotidien, même pour mes 187 cm et 18,5 cm de tour de poignet... Mr. Green

C'était différent sur les anciens modèles avec le fond plein et le calibre 2500 mais depuis le passage au 8500 puis 8900, je trouve cette montre complètement ratée dans sa conception : épaisseur due à un fond saphir inutile sur une plongeuse, mauvaise répartition des poids. 

Cette montre prend tout son sens en titane grade 5 mais le tarif n'est pas le même.

Donc entre les deux...Submariner. Mr. Green

Je connais pas mal de gars qui ont une PO. Pas un seul ne l'a gardée sur la durée. Importable au quotidien tout simplement.


Sans rire, quitte à supporter les désagréments d'une plongeuse non polyvalente moi je partirais direct sur une Ploprof. Là c'est quelque chose.   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 35
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2018 - 16:50

Salut ,

Quelle chance et quelle belle opportunité de pouvoir se prendre une de ces deux montres pour tes 20 ans !!

J’espère que tu as bien conscience du privilège que cela représente! Je trouve ça top !!

Pour beaucoup cela représente des mois et des mois d’économies et de travail! Pour d'autres ce sera juste un rêve inatteignable.

Personnellement je te dirai SUBMARINER sans l'ombre d'une hésitation. Et plutôt une 5 chiffres à cornes fines.

Tu as ici un topic sympa de " @guits " sur ces deux modèles:

https://forumamontres.forumactif.com/t210259-sub-vs-po-8900
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:30

A 20 ans ?? Incompréhensible prends toi une Swatch et un TGB Blade 500 ou une KTM Duke, ou pars en voyage  bravohap



Par contre si à 50 ans t'as pas de Rolex... (copyright Jacques Séguéla) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5013
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 7:37

la Sub sans hésiter voir une Speed mais elle n'est pas dans tes choix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 9:38

Je possède les deux en versions anciennes depuis quelques années(14060M et PO 2500) et j'en suis très satisfait.
Aucun mauvais choix et aucune lassitude comme j'ai pu le lire précédemment.
OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Img_e910
OCEAN - Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 2 Imgp6810
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??
» Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
» planet ocean ou submariner
» planet océan ou submariner?..
» Planet Ocean ou Submariner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: