FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean

Aller en bas 
+30
ravaillac75
Sempi
plop
toutatis
depuis1899
coyoterebelle
Totocatcho
Max76
aB
Osmie
superip74
patgin
adco86
Patrimonio
anno69
jamescox
L1deNice
Skyranger
Aeromariner
dm
roupougnouf
ManuC
mattlamenace
Shredder
Botev
Hervé911
Mister N
Mrbigpp
Ga-L-Gus
Rolarob
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 7:51

La PO (2500 en 45mm) est la montre que je regrette le plus d'avoir vendu, PO vendue justement pour me permettre d'acheter une Rolex. 
Si tu ne dois en avoir qu'une dirige toi directement vers la Sub, si tu souhaites évoluer un peu en changeant de montre et ainsi te faire un petit parcours horloger , pourquoi ne pas commencer par l'Omega ... ?

Un modèle me fait parfois de l'oeil, la POLM sortie en série limitée, un monstre !!

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 15045403_Face
crédit MDP
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:27

Je vote submariner ! Superbe montre qui te procurera énormément de plaisir ! Je trouve par ailleurs aberrant le besoin que certains ont a taper sur un mec de 20 ans qui n'a rien fait a part écrire en Maj... Ah si... Il va peut être avoir une Rolex a 20 ans, ca en énerve certains parfois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:35

ManuC a écrit:
Si à 20 ans, tu dois écrire en tout gros, commence par acheter des lunettes...

Je conseille une sub date alors Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Coluche-rire
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 11:56

Sempi a écrit:
...Je trouve par ailleurs aberrant le besoin que certains ont a taper sur un mec de 20 ans qui n'a rien fait a part écrire en Maj... Ah si... Il va peut être avoir une Rolex a 20 ans, ca en énerve certains parfois Incompréhensible


Ben oui que veux tu, c'est l'éternel problème des pauvres... ils sont jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:56

plop a écrit:
La PO (2500 en 45mm) est la montre que je regrette le plus d'avoir vendu, PO vendue justement pour me permettre d'acheter une Rolex. 
Si tu ne dois en avoir qu'une dirige toi directement vers la Sub, si tu souhaites évoluer un peu en changeant de montre et ainsi te faire un petit parcours horloger , pourquoi ne pas commencer par l'Omega ... ?

Un modèle me fait parfois de l'oeil, la POLM sortie en série limitée, un monstre !!

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 15045403_Face
crédit MDP

J'ai aussi vendu mon ancienne PO pour acheter en partie ma 1ère Rolex. Parfois je la regrette un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:27

Patrimonio a écrit:
C’est marrant, j’ai eu un peu le même parcours, pour mes 20 ans je m’étais payé une 5513 avec mon 1er salaire. C’était en 1983 ... Alors je vote pour la Sub Wink
Tout quasi comme moi!

1983
Une 5513
J’avais 18 ans...
Et je l’ai toujours, et pour longtemps !..

Intemporelle, indestructible, et passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ririri
Membre très actif



Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 29/03/2016

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 2:07

dm a écrit:

Lombard n'ont plus rien...c'est inquiétant pour eux...ça sent mauvais genre plus d'AD Rolex à Grenoble  yeux
Il y a encore 2 mois, Lombard avait une Submariner et une GMT master 2 en vitrine alors que beaucoup les disaient introuvables partout en France et ailleurs... Ils avaient

également la semaine dernière la toute nouvelle Black Bay GMT, partie en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1780
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean   Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 5:08

Petite revue de @barney très bien ficelée !
https://forumamontres.forumactif.com/t209773-comparatif-sub-superocean-pam005-k02-mm300?highlight=Comparatif
Alors certe il n y a pas de PO, mais cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile pour mes 20 ans submariner/planet ocean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix difficile !!! Oris Regulateur ou Omega Planet Ocean ??
» Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
» planet ocean ou submariner
» planet océan ou submariner?..
» Planet Ocean ou Submariner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: