FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Totalement HS ...

+13
Fred925
Danxter
yaourt
Did666
Will
Dynamo
NUFAN
clint
ZEN
alexander mahone
fdm44
gautier
Arno
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:51

.. Mais, je ne sais quoi en penser.
Fut un temps, si on se faisait chopper avec ce materiel, ça coutait bonbon, plus un oeil, la plaisanterie .........
J'ai envoyé un email, mais pour le moment, pas de réponse.
Une idée ??
Un Gendarme dans les parages ???
Il serait indetectable ....
Arffffff...
Depuis un bout de temps, je conduis avec un oeuf entre l'accélérateur et ma godasse.....

Animateur Chevronné
gautier

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:10

Sinon tu as ça : http://www.moncoyote.com/

ça rencontre pas mal de succès sur un autre forum dédié au voiture qui vont vite Impec

et en plus c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:14

Je te déconseille vivement ce type d'appareil. Non Non

En effet, mes sources (un ami Gendarme et la revue Autoplus) indiquent qu'un radar est TOUJOURS détectable quel qu'il soit et se faire prendre avec un tel objet peut coûter très cher (en points, en monnaie mais aussi en matériel, ils peuvent t'immobiliser le véhicule si le radar est fixé et ont même le droit de te confisquer ta voiture si tu te fait prendre en roulant trop vite !!!). Spliform

Franchement je te conseille un GPS portable TomTom en lui transférant les emplacements de radar régulièrement mis à jour (radars fixes, mobiles, zones dangereuse, radars de feu rouge, ...), le GPS t'avertira par alerte sonore que tu t'approches d'un radar (paramétrable selon ta volonté)

C'est l'idéal et peut te servir aussi à trouver ta route. thumleft
Invité
Invité

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:17

Pourquoi ne pas tout simplement respecter les limitations de vitesse ? Incompréhensible

C'est bien plus simple.

Å

Pour rester dans le sujet, je crois que les assurances peuvent se retourner sur l'auteur (voire la victime) d'un accident si on trouve ce genre de saloperie dans le véhicule.
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:19

Arno a écrit:
Fut un temps, si on se faisait chopper avec ce materiel, ça coutait bonbon, plus un oeil, la plaisanterie .........
Une idée ??
Arffffff...
Depuis un bout de temps, je conduis avec un oeuf entre l'accélérateur et ma godasse.....

les detecteurs sont fiables ,trés fiables,trés efficaces ,indetectables aussi ,mahone a eu la "chance" d'en posséder un , mais pour une courte période ......2 mois ,ce qui rend le detecteur indetactable c'est la voiture dans lequel il est placé,mahone n'a pas eu de chance ....sa BM M5 fut arrêté par la maréechaussée (motards) avec fouille en régle et decouverte du dit objet qui fut confisqué.....

les flics n'ont pas de moyen de les détecter ,ils font ça au flair ,si ta voiture est basique tu peux y aller ,avec des trucs un peu sportifs ,ils te surveillent plus facilement aprés c'est une question de chance.

résultat des courses :convocation direct au tribunal ----->dans le texte une amende de fou ,jamais appliquée ,j'ai eu droit à la confiscation et une amende (200 euros environ) ,pas de perte de points ? et pas de suspension ?,je n'ai pas compris et pas cherché à comprendre
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:33

Les détecteurs autres que GPS peuvent conduire en correctionnelle ... Méfiance !

clint
Membre super actif
clint

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:36

ne pas utiliser de détecteur de radar, mais une balise GPS avec les coordonnées enregistrés !!! C'est la seule possibilité de ne pas "être hors la loi". On trouve ça a Carrefour pour 100€, avec mise à jour sur le net... cool-blue
http://www.flickr.com/photos/clint889/
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:36

Arno a écrit:

Alors Arno on a perdu un peu trop de points!!
Dynamo
Membre référent
Dynamo

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:49

si c'est un détecteur de radar, les radar détecte ces objets

Les risques
- Perte du permis avec 3 ans d'interdiction de le repasser
- correctionnel avec peut être un séjour dans les prison (parmi les pires d'europe, même niveau que la turquie, la roumanie, la pologne... ) si les juges est mal luné.
- immobilisation immédiate de la voiture
- plus gros amande

Dynamo
Arno
Modérateur
Arno

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:58

alexander mahone a écrit:

les detecteurs sont fiables ,trés fiables,trés efficaces ,indetectables aussi ,mahone a eu la "chance" d'en posséder un , mais pour une courte période ......2 mois ,ce qui rend le detecteur indetactable c'est la voiture dans lequel il est placé,mahone n'a pas eu de chance ....sa BM M5 fut arrêté par la maréechaussée (motards) avec fouille en régle et decouverte du dit objet qui fut confisqué.....

les flics n'ont pas de moyen de les détecter ,ils font ça au flair ,si ta voiture est basique tu peux y aller ,avec des trucs un peu sportifs ,ils te surveillent plus facilement aprés c'est une question de chance.

résultat des courses :convocation direct au tribunal ----->dans le texte une amende de fou ,jamais appliquée ,j'ai eu droit à la confiscation et une amende (200 euros environ) ,pas de perte de points ? et pas de suspension ?,je n'ai pas compris et pas cherché à comprendre

Exact, c'est au flair et à la voiture. Le type en R5 mazout, ne risque rien.
Les personnes que je connais, possédant Ferrari et autres Porsche, sont réguliérement interceptés.
Mais le probléme, est qu'un Gendarme ne peut pas fouiller directement une voiture, et ce sont les Douanes qui interviennent, ou un OPJ sous commission d'un Juge.
Mais, à la question du Gendarme demandant si il peut jeter un oeil dans la voiture, il vaut mieux dire oui ...... et j'en sais quelque chose ....
J'ai eu le cas, mais pas pour un excés de vitesse.
Simple contôle.
Le Gendarme m'a demandé la permission de fouiller mon coffre.
Je n'ai pas refusé, mais je lui ai demandé, le processus en cas de refus....
spiderman

Modérateur
Arno

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:03

Dynamo a écrit:
si c'est un détecteur de radar, les radar détecte ces objets

Les risques
- Perte du permis avec 3 ans d'interdiction de le repasser
- correctionnel avec peut être un séjour dans les prison (parmi les pires d'europe, même niveau que la turquie, la roumanie, la pologne... ) si les juges est mal luné.
- immobilisation immédiate de la voiture
- plus gros amande
Dynamo

Tu viens de revoir Midnight Express, pour être flippé comme ça ???
Tu vas pas en prison pour ça.
Sauf cas graves, ou la voiture peut alors être déclarée arme par destination.
Mais là, faut la dose :
Mort de personnes, bourré ou stupéfiants, pas d'assurance, pas de permis.
Là, effectivement, c'est le ballon direct.

Nouveau

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:04

Arno a écrit:
Une idée ??
Arffffff...

Et qu'en est-il de la détection des laser ? Est-ce que les deux mois d'essai auront été efficaces pour le savoir ?
Car en théorie, c'est vraiment moins détectable le laser (bien que toujours possible grace aux diverses reflexions).
Arno
Modérateur
Arno

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:05

Mnementh a écrit:
Pourquoi ne pas tout simplement respecter les limitations de vitesse ? Incompréhensible

C'est bien plus simple.

Å

Pour rester dans le sujet, je crois que les assurances peuvent se retourner sur l'auteur (voire la victime) d'un accident si on trouve ce genre de saloperie dans le véhicule.

C'est ce que je fais, et c'est ce qui me gonfle.
Je me traine à 140 sur autoroute, et c'est pire que de rouler à 200.
Toute mon attention est captée par un eventuel piége à fric.

Invité

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:09

Arno a écrit:
Mnementh a écrit:

C'est bien plus simple.

Å

C'est ce que je fais, et c'est ce qui me gonfle.
Je me traine à 140 sur autoroute, et c'est pire que de rouler à 200.
Toute mon attention est captée par un eventuel piége à fric.

Et oui... vive le cruise control, la boite auto, le cuir, le bois, la moquette épaisse... et le caquettage de bobonne pour rester éveillé !

Å
Invité
Invité

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:14

j'utilise coyote c'est du GPS mais le gros avantage est le calcul de ta vitesse reelle alors par exemple 140 compteur 132 réel, et la vitesse autorisé sur la route ou tu circule qui est aussi assez fiable ca evite de faire baiser.
pour les radars c'est moyen puisque GPS et pas detecteur, c'est aussi un peu cher mais la mise a jour logiciel et point radar est a jour automatiquement, pas besoin de se connecter sur son PC comme tomtom
de plus l'antenne incorporée est très performante
voila y du plus y du moins
Did666
Modérateur

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:19

J'utilise mon limitateur de vitesse Impec
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:43

Arno a écrit:

Exact, c'est au flair et à la voiture. Le type en R5 mazout, ne risque rien.
Les personnes que je connais, possédant Ferrari et autres Porsche, sont réguliérement interceptés.
Mais le probléme, est qu'un Gendarme ne peut pas fouiller directement une voiture, et ce sont les Douanes qui interviennent, ou un OPJ sous commission d'un Juge.
Mais, à la question du Gendarme demandant si il peut jeter un oeil dans la voiture, il vaut mieux dire oui ...... et j'en sais quelque chose ....
J'ai eu le cas, mais pas pour un excés de vitesse.
Simple contôle.
Le Gendarme m'a demandé la permission de fouiller mon coffre.
Je n'ai pas refusé, mais je lui ai demandé, le processus en cas de refus....
spiderman

j'ai eu comme première réaction à la demande de fouille du véhicule :vous n'avez pas le droit seule les douanes peuvent le faire,etc etc

le motard ne s'est pas demonté il a appelé son pote (toujours par 2 comme d'hab ces gars là) et il m' a dit que son acolyte était officier de police judiciaire,je ne sais pas si ils font le coup à chaque fois mais mahone n'a pas cherché à discuter .. donc fouille,découverte ,etc

par contre il faut modérer l'application des peines dans la réalité ,dans le texte c'est trés sévère ,tu arrives avec les trouillomètre à zéro même mahone ,tellement tes potes t'ont dit que tu allais resortir tondu comme un mouton irlandais,mais non on était 12 pour la même chose ,dont des anglais chez qui c'est autorisé ,un grand classique aussi les pauvres gars se font gauler dans toute la france sans comprendre ce qui leur arrive,et mahone s'en est bien sorti

quant à l'efficacité ,je suis sur la route trés souvent ,en 2 mois j'ai vu la plupart des baises couillons possible des jumelles aux armoires fixes ,tu as largement le temps de freiner....
Invité
Invité

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:51

Les détecteurs de radar étant des système passifs, ils sont indétectables par des moyens autres que la fouille, la constatation visuelle ou la dénonciation.

On ne fait pas de "gonio" sur un détecteur radar...

(il n'émettent rien, il captent les ondes émises par les dispositifs de contrôle de la vitesse basés sur les ondes radar, micro-ondes, soit directement, soit lors des réverbérations parasites inévitables des émetteurs)

Donc: connaître ses vrais amis, planquer le dispositif et être blanc dans un véhicule discret (éviter la béhème tunée)

H3
yaourt
Membre très actif
yaourt

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:34

tu vas équiper ta Morgan?

Winolk
Danxter
Membre très actif
Danxter

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:43

h trois a écrit:
Les détecteurs de radar étant des système passifs, ils sont indétectables par des moyens autres que la fouille, la constatation visuelle ou la dénonciation.

(il n'émettent rien, il captent les ondes émises par les dispositifs de contrôle de la vitesse basés sur les ondes radar, micro-ondes, soit directement, soit lors des réverbérations parasites inévitables des émetteurs)

Donc: connaître ses vrais amis, planquer le dispositif et être blanc dans un véhicule discret (éviter la béhème tunée)

H3

Exact, encore faut-il voir s'il n'envoie pas une information générique pour obtenir une réponse et ainsi détecter. Ca ne serait pas impossible...
Fred925
Pilier du forum
Fred925

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:04

Pour les gignolos friqués, il ya ça aussi:
http://www.avocatauto.com/
...du bon gros n'importe quoi, mais ça marche paraît-il. shaking Sad
steyr
Membre référent

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:18

Sinon je me souviens avoir lu des articles intéressant dans ma jeunesse sur la Surface Equivalent Radar ou Radar Absorbant Material.
Dans la thérorie : recouvrir la carosserie d'intérieur de boîtes d'oeufs et recouvrir le tout de peinture dopée au carbone Very Happy

Ah, et il faut combiner tout ça avec une absorption massive de Rosuvastatine.

Si ça peut aider...

Christian.
Invité
Invité

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:33

Danxter a écrit:
h trois a écrit:

H3

Exact, encore faut-il voir s'il n'envoie pas une information générique pour obtenir une réponse et ainsi détecter. Ca ne serait pas impossible...

Non pas d'envoi sur les produits sérieux.
Le faisceau du radar est étroit mais mais mais il y a des réverbérations parasites (sur les autres véhicules, les glissières, les rochers, etc...) qui elles partent dans tous les sens et que les détecteurs sérieux interceptent.

Pour ce qui est de l'équipement de mon futur véhicule, malgré un rapport poid/puissance favorable, non, il n'est définitivement pas fait pour ça.
Il faudra juste que je l'explique plusieurs fois à Mme H3 qui a tendance à avoir une conduite, hum... dynamique... et qui à réussi à se faire chopper avec le defender... (pas des masses, 1 point, mais quand même...)

H3
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:46

Il reste aussi la possibilité de se faire piloter par un gardien de la paix. Finalement on devrait tous en avoir un. Madame ZEN fait office de ralentisseur quand elle est à bord en m'annonçant chaque dépassement de manière stridente. elle ne consomme aucune pile et est indétectable par les services de police. Elle présente en outre l'avantage de prendre le volant en cas de fatigue, il faut toutefois la nourrir.

H7
Membre super actif
H7

Totalement HS ... Empty
MessageSujet: Re: Totalement HS ...   Totalement HS ... EmptyVen 31 Aoû 2007, 10:47

Illégale préférer les navirad ou autre GPS autre avantage, pour les jumelle la maréchaussée regarde et ne déclenche le faisceau qu'en pour le contrôle et là trop tard "couper le contact, papiers, papier du véhicule si 'ouplais"

Totalement HS ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant