| Belles Montres... le Salon | |
|
+11ZEN gregorypons Tony pam63 fdm44 Fred925 Did666 Panama simplicity JJD sisco 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Belles Montres... le Salon Ven 31 Aoû 2007, 02:05 | |
| Donc le 7,8 et 9 décembre aura lieu au Carrousel du Louvre le Salon International de l'Horlogerie de Prestige. - Citation :
- L'aboutissement du projet d'Alain Faust. 50 exposants se réuniront pour le bonheur du grand public.
On pourra y faire , entre autre, expertiser gracieusement nos montres anciennes ou découvrire une véritable librairie consacrée à l'horlogerie et un espace pédagogique avec des professionnels à l'établi...
pour tout renseignement : Alain Fauste, 25 rue Voltaire 75007 Paris. tél: 01 49 26 91 59 et alainfaust"@"climatssecrets.com Pour info |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Ven 31 Aoû 2007, 08:34 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Ven 31 Aoû 2007, 13:47 | |
| scoop :Saint Zen a affrèté pour l'occasion 70 cars aux couleurs de FAM pour amener tous les pèlerins , pèlerines, de France et de Navarre et d'ailleurs ,qui souhaiteraient faire le déplacement au carrousel. Et, bonne nouvelle : les 250 premiers inscrits- facile suffit d'adresser un mp à Saint Zen -, seront hébergés GRACIEUSEMENTdans un hotel parisien de leur choix, avec LIT GARNI ! pour les provinciaux, je leur suggère 3 gargottes assez sympas et pas trop éloignées du carrousel : l'Intercontinental , le Crillon, et le Ritz ... c'est pas souvent que ça lui arrive , mais quand il organise quelque chose , notre Saint Zen, ça , on peut pas dire ,il le fait bien! |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Ven 31 Aoû 2007, 15:59 | |
| Et avec une Patek comme petit cadeau de bienvenue remis aux membres de FAM? Panama |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Ven 31 Aoû 2007, 16:10 | |
| - Panama a écrit:
- Et avec une Patek comme petit cadeau de bienvenue remis aux membres de FAM?
Panama Si c'est cadeau yala! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 17 Sep 2007, 11:54 | |
| Le site dédié au salon: http://www.bellesmontres.fr/ |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 17 Sep 2007, 14:31 | |
| Merci pour cette info, j'essaierai d'y être |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 17 Sep 2007, 19:12 | |
| |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 17 Sep 2007, 23:07 | |
| J'y serais, forcement !!!! Pour une fois qu'un salon d'Horlogerie a lieu à 10 minutes de mon taf... ce serait con de le louper. Par contre le site... moyen, y'a pas grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 17 Sep 2007, 23:12 | |
| Si on paye pour voir les montres en boutique... en tout cas, le site est à ch**r, aucune info sur les exposants éventuels. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 17 Sep 2007, 23:19 | |
| bordel pile pendant le salon nautique..... allo olive ????????? on fait une pose ya un truc à voir |
|
| |
sisco Animateur
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Mar 18 Sep 2007, 00:53 | |
| - foversta a écrit:
- Si on paye pour voir les montres en boutique... en tout cas, le site est à ch**r, aucune info sur les exposants éventuels.
+1 J'osais pas le dire... vide et creux... un bel écrin sans montre.... |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Salon Belles Montres : les exposants (dernière liste) Lun 22 Oct 2007, 16:58 | |
| . Vous l'avez déjà tous noté dans vos agendas : rendez-vous au Carrousel du Louvre (presque sous la pyramide) les 7, 8 et 9 décembre prochain, pour le salon Belles Montres, premier grand salon horloger dédié aux montres de luxe (on y attend de 12 000 à 15 000 personnes). Liste des marques qui ont déjà signé : Alain Silberstein A. Lange & Söhne Bédat Bertolucci Blancpain Boucheron Bvlgari B.R.M. Cabestan Cartier Chanel Chaumet Concord Cyclos Daniel Roth Duc Oger Philippe Dufour F.P. Journe Gérald Genta Glashütte Original, Hublot Jorg Hysek Léon Hatot Maurice Lacroix Richard Mille Milus Montblanc Parmigiani Perrelet Piaget Romain Gauthier Romain Jérome Ulysse Nardin Urwerk Vacheron Constantin Van Cleef & Arpels Vianney Halter et encore quelques surprises…. Plus les experts de Christie's pour faire expertiser vos montres... Plus l' Atelier du Bracelet parisien pour faire réaliser le bracelet de vos rêves... Plus une exposition de la Fondation de la Haute Horlogerie... Plus les espaces de La Revue des montres et de Montres Magazine... Plus un petit coin pour Business Montres... Plus une Maserati avec chauffeur pour vous accompagner dans la première boutique de la marque qui vous fera craquer... Donc, beaucoup de beau monde. Ce qui rend encore plus problématique certains absences lors de cette grande fête de la famille, qui devrait rassembler – grâce au tam-tam promotionnel ( Le Figaro, l'affichage, les radios) le plus grand nombre d'amateurs de montres de luxe jamais réuni en France ! On s'en doutait pour Rolex et Patek Philippe, qui ne pratiquent jamais ce genre de premières. C'est plus troublant pour toutes les marques du groupe Franck Muller, qui ne font plus concernées, apparemment, par un événement qui relève de la haute horlogerie. C'est étrange pour Audemars Piguet, pour Hermès ou pour Chopard, qui se privent ainsi d'une occasion d'aller directement au devant de leur public, alors que ces marques dépensent des fortunes en publicités pour tenter de toucher cette cible dans des magazines... C'est bizarre pour Zenith (LVMH) ou pour Breguet, voire pour Omega et Jaquet Droz (Swatch Group)... Peut-être que ces marques ont eu peur du célèbre fantôme du Louvre ! ... |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 17:01 | |
| C'est sypa comme événement certes, mais faut quand même payer 10€...alors qu'une centaine de mètres plus loins, tu as plus de montres/choix, moins de monde (jsuis agoraphobe ), un cadre mille fois plus sympathique etc... Après c'est vrai qu'il ya des marques qu'on trouve très peu sur Paris... Je critique mais je vais m'y rendre LoooL |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 17:03 | |
| PATEX ET ROLEK font la gueule ? |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 17:07 | |
| - Fred925 a écrit:
- C'est sypa comme événement certes, mais faut quand même payer 10€...alors qu'une centaine de mètres plus loins, tu as plus de montres/choix, moins de monde (jsuis agoraphobe ), un cadre mille fois plus sympathique etc... Après c'est vrai qu'il ya des marques qu'on trouve très peu sur Paris... Je critique mais je vais m'y rendre LoooL
A mon avis, sauf si tu ne connais personne dans le milieu, si tu ne lis pas le Figaro ou si tu habites sur la Lune, tu pourras trouver des invitations gratos partout. Je vais d'ailleurs en faire mettre à votre disposition à (spécial FAM) l'entrée ou par e-mail : je vois si c'est possible et je vous en reparle. Le fait de faire payer, c'est surtout pour éviter les touristes ! . |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 17:11 | |
| LoooL Merci Gregory, 10€ ca va, jpeux surtout pour voir des montres, mais si c'est gratos, alors c'est encore mieux!! Merci |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 17:11 | |
| Les membfes de FAM disposeront d'entrées gratuites... C'est prévu depuis des semaines . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
gregorypons Animateur
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 18:10 | |
| - ZEN a écrit:
- Les membfes de FAM disposeront d'entrées gratuites... C'est prévu depuis des semaines .
Oui, je viens de vérifier auprès des organisateurs. On a le choix : - invitations papier, mais c'est pénible à gérer et coûteux en timbres - invitations électroniques (à imprimer soi-même, comme les billets SNCF) - liste d'invités à l'entrée (inscription préalable) Le mieux, c'est ce que la majorité préfère : ????????????? . |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 18:29 | |
| Salut, AMHA le mieux c'est invitations électroniques. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Lun 22 Oct 2007, 18:46 | |
| - simplicity a écrit:
- PATEX ET ROLEK font la gueule ?
Et une partie du groupe Richemont itou. Pas de JLC, IWC ou Panerai dans la liste. Mais ce n'est pas de la belle horlogerie... enfin surtout JLC |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Mer 24 Oct 2007, 13:59 | |
| - Fred925 a écrit:
- Le site dédié au salon:
http://www.bellesmontres.fr/ Heu... Si on décalait la réunion du 24 sur ce week end histoire de faire d'une pierre 3 coups? |
|
| |
jacki_duchmol Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Belles Montres... le Salon Mer 24 Oct 2007, 14:22 | |
| inviitation electronique, se serait top |
|
| |
| Belles Montres... le Salon | |
|