FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hegid : Horlogerie Evolutive

Aller en bas 
+6
Jacklepirate69
schtunks
michel
Shredder
Ga-L-Gus
H.
10 participants
AuteurMessage
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyVen 29 Juin 2018 - 19:09

Chers amis Fameurs,

Après 3 ans de travail, entre France et Suisse Hegid est née officiellement hier à 19h30.

Plus qu'une nouvelle marque, c'est un nouveau concept horloger qui est proposé aux passionnés d'horlogerie durable.

La série inaugurale de cette aventure française est à découvrir au 8, rue Volney dans le 2ème arrondissement.

Située entre le boulevard des Capucines et la rue de la Paix, l'équipe vous invite à faire une halte horlogère dans l'une des plus belles boutiques de Paris, où se croisent les inventions d'artisans fous. 

Vous êtes tous les bienvenus.


H. 

https://hegid.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
Ga-L-Gus
Animateur
Ga-L-Gus


Nombre de messages : 991
Age : 31
Localisation : Nantes / Rennes
Date d'inscription : 04/02/2016

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:32

Vu le système, la boite risque d'être trop grosse. 

Et puis, l'intérêt d'avoir plusieurs montres c'est aussi d'avoir plusieurs marques, plusieurs mouvements etc. 

Pas une mauvaise idée en soit... Mais je suis quand même dubitatif.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://castoretpollux.bzh
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:50

Pour avoir eu la chance d'essayer les prototypes, la boîte est parfaite, et tombe très bien sûr le poignet : proportions idéales, 40 mm de diamètre pour 11 mm d'épaisseur, et un design que je trouve tout à fait réussi, sans faute de goût ou inspiration douteuse 
Une réussite pour ma part, et j'engage tous les Fameurs à aller les essayer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:01

H. a écrit:
Chers amis Fameurs,

Après 3 ans de travail, entre France et Suisse Hegid est née officiellement hier à 19h30.

Plus qu'une nouvelle marque, c'est un nouveau concept horloger qui est proposé aux passionnés d'horlogerie durable.

La série inaugurale de cette aventure française est à découvrir au 8, rue Volney dans le 2ème arrondissement.

Située entre le boulevard des Capucines et la rue de la Paix, l'équipe vous invite à faire une halte horlogère dans l'une des plus belles boutiques de Paris, où se croisent les inventions d'artisans fous. 

Vous êtes tous les bienvenus.


H. 




https://hegid.com/

Je cherche la nouveauté et l'innovation Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:46

michel a écrit:


Je cherche la nouveauté et l'innovation Incompréhensible
La réponse au 8, rue Volney 75002 Paris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:16

Si je comprends bien, on pourra changer nous même différents éléments ? Quels seront-ils ? Bracelet, lunette ? Cadran ? Aiguilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:52

Bonsoir, 
Nous avons 3 éléments :
Capsule : mouvement et cadran bien au chaud dans une boîte super étanche (fond, tube et couronne vissée) 
Carrure : la forme extérieure de la montre, et éventuellement une ou plusieurs fonctions. Lunette bi-directionnelle pour notre série inaugurale. 
Le bracelet. A vous de choisir les matières et couleurs. 

L'astuce, et je réponds ainsi à Monsieur Michel, est que nous avons inventé un système de fixation rapide de la Capsule et la Carrure. Ce système permet de transformer sa montre en quelques secondes, tout en gardant un ensemble aussi solide qu'une montre traditionnelle. 
Les bracelets ont des pompes flash, simples, efficaces et pas besoin de les breveter (c'est cher un brevet). 

Bref, comme il faut commencer un jour, nous avons choisi un dessin classique pour la première serie. Mais les suivantes venant (environ 3 par an), les possesseurs d'Hegid pourront faire évoluer leur montre en moins de temps qu'il n'en faut pour lacer ses chaussures. Et pour le prix d'un cadeau d'anniversaire. 
On collectionne alors différemment : des éléments plutôt que des montres complètes. Et l'on peut, petit à petit s'approcher au plus prêt de ses envies en créant ses propres combinaisons. Tout en gardant une vraie bonne mécanique préparée à affronter les siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptySam 30 Juin 2018 - 8:27

J'aime bien le concept, c'est original.

Je suis un peu dubitatif sur le prix > 2 K€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptySam 30 Juin 2018 - 22:53

H. a écrit:

La réponse au 8, rue Volney 75002 Paris.

Et pour les provinciaux du coup, comment fait on ? Incompréhensible

Rien que l’intro ne me donne pas envi de cliquer sur votre lien pour en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptySam 30 Juin 2018 - 23:28

Voyons, c’est une montre à plus de 200€ : les provinciaux ne sont pas concernés...Hegid : Horlogerie Evolutive Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyDim 1 Juil 2018 - 4:18

Je demande à voir les futurs avis car même sans être dans l'horlogerie je me suis dessiné quelques montres (boitiers et cadrans) et certains cadrans ne se marient pas du tout avec certains boitiers.

 Après quand  je change de montre selon mon humeur c'est aussi pour changer de cadran.

quand à la visite je suis au Mexique donc c'est out  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
edelala
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2016

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyDim 1 Juil 2018 - 11:11

H. a écrit:
comme il faut commencer un jour, nous avons choisi un dessin classique pour la première serie. Mais les suivantes venant (environ 3 par an), les possesseurs d'Hegid pourront faire évoluer leur montre en moins de temps qu'il n'en faut pour lacer ses chaussures. Et pour le prix d'un cadeau d'anniversaire. 
On collectionne alors différemment : des éléments plutôt que des montres complètes. Et l'on peut, petit à petit s'approcher au plus prêt de ses envies en créant ses propres combinaisons. Tout en gardant une vraie bonne mécanique préparée à affronter les siècles.

voici quelques petites photos de la série inaugurale et une video du concept d'Hegid. 

qualité smartphone.....  Hegid : Horlogerie Evolutive 7648




Hegid : Horlogerie Evolutive Img_1711

Hegid : Horlogerie Evolutive Img_3111

Hegid : Horlogerie Evolutive Img_6912
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:50

IronMan a écrit:


Et pour les provinciaux du coup, comment fait on ? Incompréhensible

Rien que l’intro ne me donne pas envi de cliquer sur votre lien pour en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyDim 1 Juil 2018 - 19:52

Si nos amis Lyonnais veulent en savoir plus, nous pouvons organiser une petite virée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:09

Impossible de se connecter sur votre site ce matin. Ce n'est que chez moi où il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
H.
Membre super actif
H.


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Paris et autour
Date d'inscription : 13/08/2007

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:27

Blinis a écrit:
Impossible de se connecter sur votre site ce matin. Ce n'est que chez moi où il y a un problème ?
Bonjour Blinis, nous venons d"essayer avec tous les navigateurs à portée de main. A priori pas de problème de notre côté. 
Comme le site est en https, c'est peut-être un problème de cache. 
Parfois, le simple fait de le vider arrange ce genre de choses.

N'hésitez pas à nous tenir au courant ou à nous contacter en MP si vous voulez en savoir plus.

Bonne journée!

Henrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hegid.com
edelala
Nouveau



Nombre de messages : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2016

Hegid : Horlogerie Evolutive Empty
MessageSujet: Re: Hegid : Horlogerie Evolutive   Hegid : Horlogerie Evolutive EmptyMar 12 Fév 2019 - 9:44

Le petit jeu de l'année de garantie supplémentaire Hegid pour les amateurs, c'est par ici: https://hegid.com/pages/warranty.

Il faut plus 18/20 ou plus pour mériter une année de garantie supplémentaire Hegid ! 
Qui y arrivera ?  Twisted Evil

Le best of: 
Hegid : Horlogerie Evolutive Img_5614
Hegid : Horlogerie Evolutive Img_5613
Hegid : Horlogerie Evolutive Img_5612
Hegid : Horlogerie Evolutive Img_5611
Revenir en haut Aller en bas
 
Hegid : Horlogerie Evolutive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hegid à Viva Technology, une startup dans le monde de l’Horlogerie
» Collection en cours et évolutive…
» Hegid
» Recherche montre noire, 100 % noire...céramique/carbon...
» Hegid évolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: