| montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max | |
|
+9Yann Riquier chesney75 Keravv Mister N Clickeur Nozway Bubba spi13 daps 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daps Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Esneux Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Ven 6 Juil 2018 - 13:37 | |
| - Keravv a écrit:
Aucune idée de la plus value, mon avis est purement subjectif, je la trouve jolie c’est tout. La North Flag est très sympa aussi! Et perso pour des activités quotidiennes plus ou moins équivalentes aux tiennes, les chargements/déchargements en moins, j’ai choisi la BB manuf et j’en suis fan, la SS a en plus la date, pas de mauvais choix possible en tous cas c'est quoi la SS ? |
|
| |
daps Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Esneux Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Ven 6 Juil 2018 - 13:43 | |
| soit je suis confort et je me fais encore des restos, je passes de bonne vacances, et j' ai la bb ou pelagos ou po a +/- 3500. Soit je vais jusqu' a mon max et j' ai une exporer de 2011...mais je mange des pâtes pdt 2 mois ;-)
C'est un dilemme... |
|
| |
Keravv Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Ven 6 Juil 2018 - 16:06 | |
| Je voulais écrire S&G, or et acier. Très jolie et le côté or est discret et passe partout, rien de clinquant. |
|
| |
Tac_Tac Membre Actif
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Ven 6 Juil 2018 - 16:59 | |
| Je ne peux qu'abonder en ce sens. Si l'épaisseur ne te rebute pas, elle est la candidate idéale. Sinon, question toolwatch et un pendant plus consensuel à la Northflag, toujours chez Tudor il y a la Ranger (mouvement ETA également). Polyvalente, et tu peux jouer avec plusieurs bracelets. |
|
| |
Osmie Animateur
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Ven 13 Juil 2018 - 10:18 | |
| Pour moi Omega Diver 300 ou Explo La explo c'est sobre classe, versatile, une grande histoire, ... d'ailleurs c'est la seule rolex qui me plait. Mais après si c'est vraiment une tool, en mode plongeuse, je partirais sur l'omega diver 300, l'actuelle ou celle à venir (avec un mouvement visible, et un cadran différent pour la future). Moi je préfère le modèle actuel, et tu peux la trouver à la moitié du budget, ce qui est un gros avantage amha pour une tool (d'être pas trop cher). Après ça reste une omega, lunette céramique, montre culte, échappement co-axial (bon monté sur un 2892 .. mais c'est limite un plus). |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Ven 13 Juil 2018 - 10:29 | |
| |
|
| |
daps Nouveau
| |
| |
daps Nouveau
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Jeu 19 Juil 2018 - 11:49 | |
| corriger les autres de la sorte sur la forme fait preuve d' une petitesse d' esprit et d' une bassesse humaine qui en dit long sur le GROS FRUSTRE que vous êtes. le temps doit être long avec moman a la maison... a propos : des avis sur ma montre ? sinon je reprend la célèbre phrase de sarko : "casses toi pauv' c**" |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max Jeu 19 Juil 2018 - 12:43 | |
| Allez, on respire un grand coup et on se calme . Bravo ! les deux dernières lignes sont parfaites . Sinon pour la montre le meilleur choix ,à mon humble avis , c'est la Pelagos LHD , le Bescherelle et des bonnes vacances .(longues ,très longues) . Sur ce je me casse .... |
|
| |
| montre sportive - toolwatch - 4,5k€ max | |
|