D'abord, merci DaySub !
Je viens d'envoyer un mail chez Samsung avec une réponse automatique disant qu'il faut 1,5Go ou plus.
Donc, dans mon galaxy S5 mini, il y a bien 1,5 Go. (Dans le vôtre, il y en a 2 Go)
Comme vous l'avez suggéré, j'ai bien su charger l'application Samsung Gear, mais sans montre connectée dessus évidemment.
D'autres part, j'ai vu dans des vidéos qu'il était possible d'avoir une carte sur la Gear S3. Mais il semble dire que pour suivre une trace sur la carte, il faut que l'application S-Health soit ouverte.
Quand est-il ? Il y est spécifié que sans la S-Health, la position GPS ne se voit que sur le smartphone !
Dans cette S-Health, on peut y ouvrir le comptage de pas, le capteur de fréquence cardiaque, etc.
Question: Peut-on ne pas ouvrir le capteur de fréquence cardiaque ? La trace sur la carte sera-t-elle visible ? C'est-à-dire lorsque je me déplace avec le GPS de la Gear S3 en fonctionnement, pourrais-je
voir sur cette carte le chemin que je parcours, comme c'est d'ailleurs le cas avec un GPS de vélo par exemple ? Avec la distance parcourue, les altitudes, la vitesse, etc. ?
Ce serait très gentil de votre part de m'instruire un peu sur ces sujets avant l'achat de cette montre.
En fait, j'ai déjà une Garmin f3 qui fonctionne très bien, mais elle ne possède pas de carte sur l'écran.
La Gear S3 serait un bon compromis d'avoir une bonne montre connectée ainsi qu'une carte sur l'écran.
Amicalement.