Sujet: Re: DMC Watches Sam 4 Aoû 2018 - 22:57
Citation :
Sous forum Rolex ?...
Non, on est un peu mieux éduqués par ici
guits Passionné absolu
Nombre de messages : 2606 Localisation : 75 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: DMC Watches Lun 6 Aoû 2018 - 11:14
max3131 a écrit:
Chassis/caisse anglais/américain il me semble moteur : le pauvre PRV v6 de chez Renault…
un cocktail pas top malheureusement, c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a pas eu bcp de vente.
mais quelle sacrée gueule !
a+
Le chassis est de Lotus.
La voiture sortait de l'usine sans la moindre fiabilité. Les portes pouvaient s'ouvrir toute seule alors qu'on était sur autoroute
Rocca Membre référent
Sujet: Re: DMC Watches Lun 6 Aoû 2018 - 22:58
Citation :
Les portes pouvaient s'ouvrir toute seule alors qu'on était sur autoroute
Faut pas voir le mal partout… c'était peut-être un truc très en avance du point de vue de la climatisation automatique ou bien du freinage d'urgence aéro-dynamique
Horsault Permanent passionné
Sujet: Re: DMC Watches Mar 7 Aoû 2018 - 1:35
J'ai connu une Aston Martin DB5 Volante et une Lotus Esprit, dans la même veine, qui étaient équipées d'un système ingénieux permettant de mettre fin aux relation gênantes avec un passager trop entreprenant...
Invité Invité
Sujet: Re: DMC Watches Mar 7 Aoû 2018 - 13:32
J'avais la R30 V6 c'était un sacré moulin ! Mais effectivement la DMC était une bouze sans nom , reste ce design guigiaro intemporel, les portes papillons et 88m/h. Y a des videos de fan plein youtube qui finissent en général par une panne.
JM50 Membre super actif
Sujet: Re: DMC Watches Dim 2 Juil 2023 - 9:23
Horsault a écrit:
J'ai connu une Aston Martin DB5 Volante et une Lotus Esprit, dans la même veine, qui étaient équipées d'un système ingénieux permettant de mettre fin aux relation gênantes avec un passager trop entreprenant...
Merci Horsault (du lit pour moi ;-), lire ton commentaire augure d'un très bon dimanche Merci !