| Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A | |
|
+87trinita Sandsman Fab68 georges zaslavsky jun ladislas dali Denis la malice plibou piecesuniqueswatches Eric67 kikinoulator Valerian spi13 Jownz eloigasp Aeromariner Hervé911 RooKMooT Deb700 ManuC batilou isosta MisterP Jezza_06 tactic! gpmouvement chmoras HOMEGA3 LioZen Monthebiffy Bubba Blackbird stellar olrega fabien42 Lathan Ralbol Fantomas Osannah Bacalhaueiro StevenSeagull francoisb iozz NaKKdry matt210192 arbigoud Loklone Whp chesney75 Blinis gatchou Le Belge Milannimes Max76 Cartman forplatina tittou adco86 fredpariz LMDM broncos tartine.74 Necro foversta SomeoneElseIsHere superip74 fairface rotormaniac nurunet karamazov Jicé Nouch30 Manivel castor92 bamboub barney l'ébat de coin red67 paysdoufs Lomaing dejinytravy marken Réavi Pouy JJLH Leopal 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leopal Membre référent
| |
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Lun 3 Déc - 22:27 | |
| |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 0:33 | |
| - Fantomas a écrit:
- Un albatros empaillé ?
Un morse apprivoisé? Un poème écrit en morse? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 1:19 | |
| Euh... non. Mais j'en déduis que vous apprécieriez un albatros empaillé ou un morse apprivoisé, chacun ses gouts après tout. Jusqu'à deux tonnes quand même, le bestiau, tu as un très grand appart? Bref, vous êtes froids. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 7:09 | |
| Une deuxième montre gratuite ? Un chiffon en peau de morse ou en plume ? Un bracelet en peau de morse ? Une dent de morse ? Les boîtiers polis déjà rayés ? Un pot de fiente d’albatros ? Une boîte de sardine ? Une photo de toi dédicacé ? Ça concerne la montre ou son écrin ou autre chose ? |
|
| |
chmoras Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : BOISREDON Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 7:28 | |
| Bonjour à tous,
Moi, je penche pour un petit extra sur notre belle tocante.....Pourquoi pas un nato nylon dédié à notre morse? ce serait un joli cadeau! Concernant le morse, il vaut mieux considérer le code ou l'alphabet plutôt que l'animal..... |
|
| |
chmoras Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 56 Localisation : BOISREDON Date d'inscription : 12/05/2018
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 7:41 | |
| Mais c'est vrai que la première image qui m'est venue à l'esprit est le mammifère et non un SOS.... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 10:17 | |
| Ah mince, je me suis emmêlé les pinceaux. Je pensais que la UTC était l'Albatros. |
|
| |
kikinoulator Membre super actif
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 11:00 | |
| Autant l'albatros aime s'envoyer en l'air, autant le morse il aime s'amuser dans l'eau...
pour le teasing de leopal, je ne pense pas que ce soit exterieur a la montre.... Je pense plutot peut etre que c'est toujours lie au balancier non ? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 11:03 | |
| Oui mais là c'est pas une plongeuse. Je dis qu'il faut refaire tous les cadrans en y mettant Albatros ! Oui un balancier finalement plein avec gravé ! "vous y avez cru hein ?!" |
|
| |
SomeoneElseIsHere Animateur
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 11:08 | |
| ... un insert particulièrement lourd (or ? ) pour lester le rotor et conserver le design original ? bien sur, le tout pour une poignée d'€ ....! |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 11:22 | |
| On a déjà eu le luminova pour le même prix... je pense aussi a quelque chose en plus sur le balancier. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 11:27 | |
| Une carte postale chacun envoyée par Leopal depuis un paradis fiscal ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 11:57 | |
| Pas intéressant, avec 80.000 de CA jusqu'ici les vacances ne seraient pas assez longues. On en reparle à 800.000. - Fantomas a écrit:
- Une deuxième montre gratuite ?
Un chiffon en peau de morse ou en plume ? Un bracelet en peau de morse ? Une dent de morse ? Les boîtiers polis déjà rayés ? Un pot de fiente d’albatros ? Une boîte de sardine ? Une photo de toi dédicacé ? Ça concerne la montre ou son écrin ou autre chose ? - chmoras a écrit:
- Bonjour à tous,Moi, je penche pour un petit extra sur notre belle tocante.....Pourquoi pas un nato nylon dédié à notre morse? ce serait un joli cadeau!
- chmoras a écrit:
- Mais c'est vrai que la première image qui m'est venue à l'esprit est le mammifère et non un SOS....
- kikinoulator a écrit:
- Je pense plutot peut etre que c'est toujours lie au balancier non ?
- Fantomas a écrit:
- Oui un balancier finalement plein avec gravé ! "vous y avez cru hein ?!"
- SomeoneElseIsHere a écrit:
- ... un insert particulièrement lourd (or ? ) pour lester le rotor et conserver le design original ? bien sur, le tout pour une poignée d'€ ....!
- Manivel a écrit:
- je pense aussi a quelque chose en plus sur le balancier.
Non. Mais oui, c'est sur la montre. On peut arrêter de jouer pour conserver la surprise. Petite digression à propos de la boucle, plusieurs ne l'ont pas encore payé, merci de consulter votre boite spam si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite principale. Et vous pouvez utiliser PayPal pour la payer. |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 14:04 | |
| |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 14:52 | |
| Ne t'inquiète pas, je vois ça avec les intéressés en direct. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 14:59 | |
| Je ne sais plus si cela a été abordé mais pourquoi ce nom "Morse" à ce modèle et "Albatros" à l'autre ? C'est quoi l'histoire derrière tout ça ? |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 15:07 | |
| Je voulais des noms autour de l'univers marin, j'ai cherché, songé à des noms de mers ou d'océans, de vents aussi, et je me suis finalement décidé pour les animaux, quoique Morse peut aussi évoquer le code qui fut très utilisé dans la marine, fut un temps. Donc Morse pour les "Marine", animal terrien/marin. Albatros, Cormoran et Goéland pour les montres d'inspiration "Pilote". Et Beluga, puis Narval pour les plongeuses. Il y a du pain sur la planche, mais tout cela est déjà bien avancé au niveau design. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 15:12 | |
| Tu as une photo du cadran bleu définitif ou un montage qui montre à quoi il ressemble ? chiffres sur cadran UTC Nom du modèle rajouté au dessus du calibre Chiffres avec luminova (de mémoire) |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 15:26 | |
| Non je n'ai pas, il va falloir attendre autour de six semaines je pense, pour que j'en prenne moi-même. Sauf si Fehr m'envoie des photos, ce qui est prévu, mais pas sur que la qualité soit suffisante pour les montrer. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 15:29 | |
| Ok. De toutes façons c'est le même que le noir mais en bleu quoi |
|
| |
stellar Animateur
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 19:42 | |
| Pour toute Ultramarine achetée, une Rolex offerte? |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 20:27 | |
| Mouais les merdouilles en cadeau non merci ! 😄 |
|
| |
stellar Animateur
| Sujet: Re: Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A Mar 4 Déc - 20:41 | |
| - Fantomas a écrit:
- Mouais les merdouilles en cadeau non merci ! 😄
Alors, une soirée raclette ou une fondue, arrosée de Fendant, avec Lionel? Objectivement, une bouteille sympa de vin blanc suisse ne serait pas pour me déplaire. |
|
| |
| Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A | |
|