FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De quoi je me mail ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

De quoi je me mail ?  Empty
MessageSujet: De quoi je me mail ?    De quoi je me mail ?  EmptyMer 18 Juil - 5:45

Bonjour



-Jeanne ! Dites-moi, j'ai reçu hier très exactement 1479 mails internes ! Non mais c'est quoi ce bordel ! Chacun y va de son mail pour exister ou quoi ?
-Oui, j'ai vu monsieur ...
-Bon alors Stéphanie me mets en copie de ses dates de congés, Philippe Albert fait répondre à tous et génère à son tour des répondre à tous pour un total de 41 mails dont certains ne disent que "Bonnes vacances Stéphanie" et le summum est la réponse "Merci". Mais là ou ça devient dingue c'est quand Morizot annonce par mail que la salle de réunion est désormais équipée d'une machine à café ... Il envoie ça à 42 personnes ! Qui font toutes répondre à tous en mettant en plus en copie leurs collaborateurs et ceux-là font du répondre à tous à qui mieux mieux pour un total de 162 mails reçu en 2 heures sur le sujet de la machine à café ! Mais ils sont fous ou quoi ? Je passe sur Monica qui annonce qu'elle est enceinte à 21 personnes qui la félicitent avec répondre à tous et Virginie qui annonce son mariage à 31 personnes avec l'humour de bureau et autres blagues à deux balles...
-Oui, je comprends monsieur
-Convoquez moi immédiatement notre staff de direction ...
-Bien monsieur
-Ils commencent tous à m'emmerder...
-Les voilà monsieur
-Messieurs, je ne veux plus que la boite mail soit utilisée pour des annonces personnelles ! Plus non plus de trucs sur la machine à café Morizot ! Ca m'emmerde vous comprenez ! Tenez regardez ce matin, il y a Juliette qui demande si quelqu'un aurait vu ses clés de voiture sur le parking ! 78 personnes en copie et 25 déjà qui ont fait répondre à tous ! ca devient fou ... Et ça ... Qu'est-ce que c'est ? Copie au groupe des directeurs et des chef de services ? " D'accord mon amant d'amour, j'aime tant ton pénis en moi ... " mais, mais ... Qu'est-ce que ...
-Je crois monsieur que vous avez cliqué là où il ne fallait pas et du coup votre réponse à Edwige est passée auprès de tous les cadres ...
-Ah merde ...Bon, euh ... Berthier, faites supprimer toutes les boites mails ! On revient au papier !
-Mais monsieur, nous communiquons aussi vers l'extérieur ...
-Vous m'emmerdez Paquot !  Je ne veux plus voir tous ces mails.
-Vous avez une fonction corbeille monsieur Mosbilo, si je puis me permettre...
-Surbiquet ? Vous me prenez pour un con ?
-Non pas du tout monsieur mais supprimer les mails coulerait l'entreprise.
-Berthier qu'en pensez-vous ?
-Je pense que c'est effectivement le cas. Il faut juste interdire les mails personnels ou sans intérêt mais les collègues de Monica ont besoin de savoir quand elle partira en congés maternité et finalement qu'est-ce qu'un mail personnel ?
-Bien... Je vois que c'est foutu ! Jeanne, vous gérerez ma boite mail et je ne m'en occuperai plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi je me mail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de quoi faire une pendule de la photo de Macron 1er quoi que ....
» Qualité et haut de gamme
» 60 000 inscrits sur FAM !
» adresse e-mail breitling
» changement mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: